Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Trois Montagnes

Introduction

La Première Montagne

La Deuxième Montagne

28 - Sérénité et Patience

29 - Les Neuf Degrés de la Maîtrise

30 - Le Patriarche Hénoch

31 - Le Ciel Lunaire

32 - Guenièvre

33 - Le Dragon des Ténèbres

34 - Conclusion des Travaux Lunaires

35 - Le Ciel de Mercure

36 - Le Ciel de Vénus

37 - Le Ciel du Soleil

38 - Le Ciel de Mars

39 - Le Ciel de Jupiter

40 - Le Ciel de Saturne

41 - Le Ciel d'Uranus

42 - Le Ciel de Neptune

43 - La Résurrection

La Troisième Montagne

Le livre "Les Trois Montagnes" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Trois Montagnes

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de méditation suivi d'un Atelier de Méditation Pratique

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« La technique de méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

« Ainsi, l’illumination Zen ou Wu varie beaucoup depuis le guet superficiel de l’essence mentale par les débutants, jusqu’au bouddhisme total tel qu’il fut réalisé par Bouddha. »

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

Dîme, Seigneurs du Karma, château de Klingsor, Ciel de Neptune.

La Dîme et les Seigneurs du Karma, le château de Klingsor et le Ciel de Neptune, neuvième Travail d'Hercule nde

 

CHAPITRE 42

Le Ciel de Neptune (et la Dîme nde)

Incontestablement, le neuvième Travail d’Hercule, le Héros solaire, est très complexe : la conquête de la Ceinture d’Hippolyte, reine des Amazones : l’aspect psychique féminin de notre propre nature intérieure.

En s’embarquant avec les autres héros légendaires, il faut d’abord combattre les fils de Minos, les Mages noirs, ensuite les ennemis du roi Lycos, dont le nom exotique nous rappelle l’analogie entre loup et lumière.

Et finalement avec les Amazones, terribles femmes tentatrices, soulevées par Héra. Bien qu’Hippolyte ait consenti à céder sa ceinture pacifiquement, la reine fut pour cela inutilement sacrifiée par la brutalité masculine qui prétendait s’emparer violemment de sa vertu innée.

* Cette ceinture merveilleuse, analogue à celle de Vénus et emblème de la féminité, perd toute signification et valeur à être séparée de sa légitime propriétaire : l’Amour et non la Violence fait par conséquent sa conquête réellement significative et valable.

** Le Dieu Neptune ayant accosté le continent Atlante, maintenant submergé dans les eaux tourmentées de l’océan qui porte son nom, les traditions disent qu’il engendra plusieurs fils d’une mortelle.

Près de l’île où habitait le Dieu Neptune, tout était plat. Mais en son milieu, il y avait une vallée très spéciale avec un petit mont central, distant de cinquante stades de la plage sablonneuse. Sur ce mont habitait un de ces grands êtres nés sur la terre appelé Evénor, qui de sa femme Leucipe avait engendré Clitone, son unique fille.

Les parents de Clitone morts, Neptune l’épousa. Et il encercla le coteau où elle habitait par plusieurs fosses d’eau, dont trois selon la légende des siècles venaient de la mer et étaient également éloignées de l’Océan, entourant le coteau afin qu’on ne puisse ni le conquérir, ni y accéder.

*** Cette Clitone ou Minerve Neith édifia Athènes en Grèce et Saïs dans le fameux delta du Nil. En mémoire de tout cela, les Atlantes édifièrent le merveilleux Temple de Neptune et Clitone. Dans ce Sancta furent déposés les cadavres des dix fils de Neptune : dix est un symbolique nombre magique.

Retour en haut de page

La Dîme, Abraham, Melchisédech et l'Arcane 10 du Tarot Divinatoire nde

Selon ce que relate le chapitre XIV de la Genèse :
le roi de Sodome alla à sa rencontre (d’Abraham). Melchisédech, roi de Salem, apporta du pain et du vin. Melchisédech était prêtre du Dieu Très Haut. Melchisédech prononça cette bénédiction :

« Béni soit Abraham, par le Dieu Très Haut qui créa ciel et terre, et béni soit le Dieu Très Haut qui a livré tes ennemis entre tes mains ».

* Il est incontestable qu’il nous faut ici régler les comptes avec les ennemis du roi Lycos (les Seigneurs du Karma).

** Il est indubitable que nous assassinons tous le Dieu Mercure, Hiram, et il n’est pas possible de le ressusciter en soi-même sans avoir auparavant payé l’abject délit.

Retour en haut de page

La Dîme et les Paroles de l'Evangile nde

* « Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, car où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » Matthieu 6, 20.

** « Apportez toute la Dîme au trésor et qu’il y ait des vivres dans ma maison, et mettez-moi donc à l’épreuve en ceci si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux et si je ne répands pas sur vous la bénédiction jusqu’à surabondance. » Malachie 3.

Retour en haut de page

En creusant dans les profondes entrailles de l’Averne, en travaillant intensément dans la Neuvième sphère, je cherchais avec une anxiété infinie le Trésor du Ciel, la Toison d’Or des Anciens.

Dans cette lutte difficile, je désirais conquérir la Ceinture d’Hippolyte, mais les Amazones soulevées par Héra m’assiégeaient inlassablement de leurs subtils enchantements abyssaux.

Une nuit qu’importe la date, le jour ou l’heure, je fus transporté au château de Klingsor, situé exactement à Salamanque, en Espagne. Il n’est pas superflu de rappeler maintenant de façon insistante que dans ce vieux château de Klingsor cité par Wagner dans son Parsifal, opère le Salon de la Sorcellerie (voir le Moi de la Sorcellerie nde).

Ce que je vis alors dans la sombre demeure de ces harpies, fut certes, horripilant. Les sombres et ténébreuses sorcières des sinistres sabbats m’attaquèrent de nombreuses fois à l’intérieur du château de Klingsor, mais je me défendis vaillamment avec l’épée flammigère (voir l'étude de l'Arcane 7 du Tarot Divinatoire nde).

Mon vieil ami l’Ange Adonaï, qui en ce moment a un corps physique, m’accompagna dans cette aventure.
Elles n’étaient pas vaines, non, les élucubrations de ces grands voyants de l’astral qui s’appelaient Alchimistes, Kabbalistes, Occultistes, etc., ce que nous voyions alors dans cet antre était très effrayant.

De nombreuses fois, je dégainais mon épée flammigère pour lancer des flammes contre la fatale demeure du nécromant Klingsor.

Retour en haut de page

* De façon inhabituelle Adonaï et moi, nous nous approchâmes de quelques sorcières qui arrangeaient la table pour le festin. En vain, je traversais de l’épée flammigère la poitrine d’une de ces sorcières. La sorcière demeurait impassible. Incontestablement, la sorcière était éveillée au mal et pour le mal.

Il est certain que je voulais faire pleuvoir le feu du ciel sur cet affreux château de Klingsor. Je fis de suprêmes efforts. Je me sentis m’évanouir. A ce moment, l’Ange Adonaï s’approcha de la pupille de mes yeux pour regarder ce qui arrivait en moi.

** Imaginez un instant une personne quelconque se tenant devant la fenêtre d’une maison pour observer à travers les vitres et voir ce qui arrive à l’intérieur de celle-ci. Il est clair que les yeux sont les fenêtres de l’âme et les Anges du ciel peuvent voir à travers ces carreaux ce qui arrive à chacun de nous.

*** Cette singulière observation effectuée, Adonaï se retira satisfait. Mon propre château de Klingsor intérieur, la demeure de Klingsor, avait été brûlé par le feu intime. Chacun de nous porte en lui-même le château de Klingsor aux sinistres sabbats. Cela, les Mahatmas ne l’ignorent jamais.

Plus tard, je dus clairement mettre en évidence l’aspect ténébreux de l’existence. Il est certain que Satan a le don d’ubiquité. Vois-le en toi-même, ici, là et là-bas !

# Les travaux ésotériques (voir le travail ésotérique nde) dans les Enfers neptuniens terminés, je dus alors monter à l’Empyrée, la région des Séraphins, créatures de l’Amour, expressions directes de l’Unité.

## Ainsi fut reconquis cet état hiérarchique dans le ciel de Neptune. Celui-ci est l’univers des Monades divines.

Incontestablement, j’avais obtenu la Ceinture d’Hippolyte. Une de ces nuits, je le mis en évidence lors d’une fête cosmique. Je dansais alors avec d’autres ineffables.

Une autre nuit, flottant dans l’Empyrée en état séraphique, je demandais une lyre à ma Divine Mère Kundalini (voir la Divine Mère Kundalini sur le Mont du Golgotha nde), alors je sus en jouer avec maîtrise.

<!> NDE : Autres pages pour comprendre l'origine de la Dîme, le pourquoi de la Dîme et le comment faire en matière de Dîme :

Retour en haut de page

CHAPITRE 43

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Dîme, Seigneurs du Karma, château de Klingsor, Ciel de Neptune.