Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Trois Montagnes

Introduction

La Première Montagne

La Deuxième Montagne

28 - Sérénité et Patience

29 - Les Neuf Degrés de la Maîtrise

30 - Le Patriarche Hénoch

31 - Le Ciel Lunaire

32 - Guenièvre

33 - Le Dragon des Ténèbres

34 - Conclusion des Travaux Lunaires

35 - Le Ciel de Mercure

36 - Le Ciel de Vénus

37 - Le Ciel du Soleil

38 - Le Ciel de Mars

39 - Le Ciel de Jupiter

40 - Le Ciel de Saturne

41 - Le Ciel d'Uranus

42 - Le Ciel de Neptune

43 - La Résurrection

La Troisième Montagne

Le livre "Les Trois Montagnes" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Trois Montagnes

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de méditation suivi d'un Atelier de Méditation Pratique

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« La technique de méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

« Ainsi, l’illumination Zen ou Wu varie beaucoup depuis le guet superficiel de l’essence mentale par les débutants, jusqu’au bouddhisme total tel qu’il fut réalisé par Bouddha. »

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

Hydre de Lerne, défauts psychologiques, Divine Mère Kundalini, Ciel de Mercure.

Hydre de Lerne et défauts psychologiques, Divine Mère Kundalini et le Ciel de Mercure, les Enfers du Mental nde

 

CHAPITRE 35

Le Ciel de Mercure

Maintenant survient le second Travail d’Hercule, transcendantal et transcendant : la destruction de l’Hydre de Lerne, monstre symbolique d’origine immortelle, doté de neuf têtes menaçantes qui se régénèrent chaque fois qu’elles sont détruites, menaçant les troupeaux aussi bien que les récoltes.

Lutte difficile pendant laquelle le Héros solaire est accompagné par Iolaos son aurige et inspirateur, dont le rôle est très semblable à celui de Sri Krishna dans sa relation avec Arjuna (voir la Bhagavad-Gita, le Chant du Seigneur).

Quoique ce travail magnifique puisse s’interpréter comme une œuvre bienfaisante dans un delta marécageux comme celui du Nil sacré, cette Hydre multiforme est aussi une image allégorique qui personnifie clairement le Mental avec tous ses défauts psychologiques (le Moi, le Moi pluralisé ou les agrégats psychiques nde).

En tant que constellation, cette Hydre symbolique a sa partie antérieure entre le Lion et le Cancer, s’étendant au Sud jusqu’aux pieds resplendissants de la Vierge.

Avec des charbons ardents, Iolaos brûle les têtes renaissantes, là où Hercule les écrase avec sa masse, après quoi celui-ci ayant coupé la tête immortelle, symbole extraordinaire de l’amour authentique, la cache sous un rocher qui évidemment va servir de Pierre philosophale de sa vie régénérée exquisement spirituelle.

* Il est écrit en lettres de feu dans le livre de la vie : « Qui veut monter doit d’abord descendre, chaque exaltation est toujours précédée d’une terrible humiliation ».

Sans conteste, je désirais en vérité et de toutes les forces de mon âme monter, faire l’Ascension jusqu’au Ciel de Mercure, le Devachan des Hindous, le monde mental supérieur, la Demeure des Archanges.

Horripilantes créatures animalesques, répugnantes engeances abyssales, elles personnifiaient clairement chacun de mes propres défauts psychologiques.

Retour en haut de page

* On peut se donner le luxe de comprendre une erreur psychologique (ou défaut psychologique nde), sans que pour ce motif, on en ait saisi la profonde signification.

** Sans conteste, nous avons en très grande urgence besoin non seulement de comprendre, mais aussi de saisir le sens profond de ce que nous voulons éliminer.

Eliminer les têtes (défauts psychologiques) de l’Hydre de Lerne n’est possible qu’au moyen de l’électricité sexuelle transcendante (la Kundalini nde), pendant le Sahaja Maïthuna dans la Forge des Cyclopes (il faut descendre à la neuvième sphère pour travailler dans le Magistère du Feu, le Maïthuna nde).

 

# Puisque la Copulation métaphysique dans la Neuvième sphère est une forme de prière, je suppliais dans ces instants Devi Kundalini.

Goethe, le grand initié allemand, adorant sa Divine Mère Kundalini (voir la Divine Mère Kundalini et le Golgotha nde), s’exclamait plein d’extase :

Vierge pure,
Mère digne de vénération,
Reine par nous élue,
Et de condition égale aux Dieux.
Désirant mourir à lui-même, ici et maintenant, pendant le Coït chimique, ce grand Barde disait :
Flèches, transpercez-moi,
Lances, soumettez-moi,
Masses, blessez-moi,
Que tout disparaisse,
Que tout s’évanouisse.
Brille, étoile éternelle,
Foyer de l’éternel amour.

Retour en haut de page

Une fois, me trouvant dans un monastère du Tibet Oriental, j’eus l’occasion de dire à ma Divine Mère Kundalini ce qui suit :

« Toi et moi, nous causons et semblons être deux personnes différentes et cependant, nous sommes le même Etre ».

Ce n’est pas trop d’affirmer avec emphase que la réponse fut vraiment extraordinaire :

« Oui, Mon Fils ! Toi et moi sommes le même Etre, mais dérivé ».

*** Avant que la flamme d’or puisse brûler d’une lumière sereine, la lampe doit être soigneusement placée à l’abri de tout vent. Les pensées terrestres doivent tomber mortes aux portes du Temple (voir la méditation avec exercices et les cours de méditation nde).

La mort qui est esclave des sensations rend l’Âme invalide comme l’esquif que le vent égare sur les eaux.

# Lorsque victorieux, le Soleil de Minuit resplendit dans le firmament spirituel, je revins à l’état d’Archange que j’avais perdu et heureux, j’entrais dans le Ciel de Mercure.

Retour en haut de page

CHAPITRE 36

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DE LA KUNDALINI

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Hydre de Lerne, défauts psychologiques, Divine Mère Kundalini, Ciel de Mercure.