Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Trois Montagnes

Introduction

1 - Mon Enfance

2 - La Religion

3 - Le Spiritisme

4 - La Théosophie

5 - La Fraternité Rose-Croix

6 - Le Corsaire

7 - La Méditation

8 - Les états de Djinn

9 - L'Onde Dionysiaque

10 - Le Feu Sexuel

11 - La Vache Sacrée

La Première Montagne

La Deuxième Montagne

La Troisième Montagne

Le livre "Les Trois Montagnes" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Trois Montagnes

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Cours de méditation suivi d'un Atelier de Méditation Pratique

Les Trois Montagnes de l'Initiation.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ? En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

La Psychologie Révolutionnaire.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« La technique de méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

« Ainsi, l’illumination Zen ou Wu varie beaucoup depuis le guet superficiel de l’essence mentale par les débutants, jusqu’au bouddhisme total tel qu’il fut réalisé par Bouddha. »

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Dans la méditation, je trouvais l’Intime à l’intérieur de moi-même.

Dans la méditation, je trouvais l'Intime à l'intérieur de moi-même par le Chemin secret nde

 

CHAPITRE 7

La Méditation

Flanqué de murailles intellectuelles, excédé par tant de théories compliquées et difficiles, je résolus de voyager vers les côtes tropicales de la mer des Caraïbes.

Assis là-bas au loin comme un ermite de l’ancien temps, à l’ombre taciturne d’un arbre solitaire, je résolus d’enterrer tout ce cortège pénible de vain rationalisme.

Je confesse sans ambages et avec une totale sincérité que je pris très au sérieux cette phrase du testament de la sagesse antique qui dit textuellement :

Avant que la fausse aurore ne se lève sur la Terre, ceux qui survivront à l’ouragan et à la tourmente loueront l’Intime et les héros de l’aurore apparaîtront devant eux.


Je savais que je le trouverais à l’intérieur de moi-même, dans les recoins cachés de mon âme, et les résultats ne se firent pas attendre longtemps.

Plus tard, je dus m’éloigner de la plage de sable pour me réfugier dans d’autres terres et dans d’autres lieux.

Allongé sur le lit ou sur le dur plancher, je me mettais dans la position de l’étoile flamboyante (voir l'étoile à cinq pointes et le Pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot nde), pieds et bras ouverts à droite et à gauche, avec le corps complètement relaxé. Je fermais les yeux pour que rien au monde ne puisse me distraire.

Incontestablement, au fur et à mesure que j’intensifiais mes pratiques, je sentais que je m’approchais réellement de l’Intime.

Les vanités du monde ne m’intéressaient pas. Je savais bien que toutes les choses de cette vallée de larmes sont périssables.

Il existe des festivités cosmiques extraordinaires qui ne peuvent jamais être oubliées. Les Divins et les humains le savent bien. Au moment où j’écris ces lignes, le souvenir d’une aube agréable me vient à l’esprit.

 

Depuis le jardin intérieur de ma maison, loin du corps planétaire humblement agenouillé, j’appelais l’Intime en le réclamant à haute voix.

Le bienheureux passa le seuil de ma demeure. Je le vis venir vers moi d’un pas triomphant.

Vêtu d’un précieux zéphyr et d’une ineffable tunique blanche, l’adorable vint vers moi. Je le contemplais, heureux.

La splendide couronne des Hiérophantes brillait sur sa tête céleste (le chakra Sahasrara est le chakra couronne - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

* Tout son corps était fait de la nature de la félicité.

Dans sa main droite resplendissaient toutes les pierres précieuses dont parle l’Apocalypse de Saint Jean.

Le Seigneur empoignait avec fermeté le Bâton de Mercure, le sceptre des rois, le bâton des Patriarches.

En me prenant dans ses bras, le Vénérable me dit avec une voix de paradis des choses que les êtres terrestres ne peuvent pas comprendre.

Le Seigneur de Perfection me transporta alors à la planète Vénus, très loin des ennuis de ce monde.

J’en parle maintenant parce que, c’est ainsi que je m’approchais de l’Intime par le chemin secret de la profonde méditation intérieure.

Retour en haut de page

CHAPITRE 8


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DE LA MEDITATION

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Dans la méditation, je trouvais l’Intime à l’intérieur de moi-même.