Forum Don & Compassion.


Voyage Astral

54 études autour du Voyage Astral


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Le corps astral est le véhicule sidéral du voyage astral.

 

Avec l'étude n°7 sur l'expérience du VOYAGE ASTRAL, nous étudierons comment fabriquer le corps astral comme véhicule sédiral du voyage astral, dans le plan astral (ou Monde Astral ; voir la Sephiroth HOD).

Ainsi nous poursuivrons nos études sur le VOYAGE ASTRAL, avec la fabrication du corps astral : l'Hambledzoin.

 

* Conférence du Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau (pour en savoir plus sur ses livres, rendez-vous sur la page : Samael Aun Weor, ses livres).

 

Le Corps Astral est le Véhicule Sidéral du Voyage Astral : l'Hambledzoin nde

Il existe aussi les gens du cinquième niveau : ils sont peu nombreux, mais ils existent. Les hommes du cinquième niveau sont ceux qui se sont donnés le luxe de fabriquer un corps astral pour leur usage personnel (afin de faire un voyage astral avec la conscience éveillée dans les mondes supérieurs de la conscience nde).

* Il n'est pas nécessaire de posséder un corps astral pour vivre. Comme le corps physique est doté d'un fond vital organique, il est clair qu'il possède en lui-même tous les principes qui sont nécessaires pour exister.

Quelqu'un sait qu'il a un corps astral quand il peut l'utiliser (pour faire un voyage astral dans le monde astral nde), comme les mains, comme les pieds (du corps physique dans le monde physique - le royaume de Malkuth nde).

 

Comment fabriquer le Corps Astral, Véhicule Sidéral, du Voyage Astral : l'Hambledzoin nde

Pour fabriquer le corps astral (afin de maîtriser le voyage astral nde), il faut inévitablement transmuter l'Exiohehari (voir la transmutation alchimique nde), c'est-à-dire le Sperme Sacré en énergie créatrice. Evidemment, cette énergie en elle-même est le fameux hydrogène sexuel Si-12.

Il n'est pas superflu de souligner que ce véhicule sidéral (permenttant de faire un voyage astral conscient à travers toute la voie lactée nde) a aussi son sang et ses fonctions.

L'Hambledzoin de l'Être, c'est le sang même du corps astral. Les particules de l'Hambledzoin sont contenues dans le sang du corps physique.

** L'Hambledzoin de l'Être est élaboré avec les vibrations magnétiques qui viennent des planètes du système solaire (et au moyen du Grand Oeuvre de l'Alchimie, la Magie sexuelle du Grand Arcane nde). Ces vibrations magnétiques sont assimilées en nous par la respiration et à travers les pores. Elles subissent différentes combinaisons à l'intérieur de nous, jusqu'à ce qu'elles se convertissent à la fin, en le fameux Hambledzoin de l'Être, le sang même du corps astral - ce sang qui circule dans les veines de ce véhicule sidéral.

Beaucoup de pseudo-occultistes et de pseudo-ésotéristes croient qu'ils ont un même véhicule sidéral mais ils se trompent.

 

La Transmutation Alchimique du Corps Astral, Véhicule Sidéral, du Voyage Astral - l'Hambledzoin nde

*** Celui qui est arrivé au parfait éveil de la Conscience pourra constater par lui-même que la plus grande partie de l'humanité ne possède pas encore ce véhicule sidéral (le corps astral nécessaire à la réalisation effective du voyage astral conscient nde) et que très rares sont ceux qui le possèdent réellement.

Pour parler dans un langage accessible à ceux qui m'écoutent, je pourrais leur dire que ceux qui ne possèdent pas encore ce corps astral ressemblent, hors du corps physique (lors d'un dédoublement astral dans le monde astral ou en réalisant un voyage astral conscient nde), à des fantômes. Mais ceux qui possèdent le véhicule sidéral du corps astral : on les voit hors du corps physique, revêtus d'une personnalité définie.

Les hommes du cinquième niveau ont évidemment dû combattre énormément pour pouvoir créer ce véhicule sidéral.

# Je le répète, c'est seulement au moyen de la transmutation du sperme sacré qu'il est possible de créer ce véhicule sidéral (voir la Magie sexuelle et comment réaliser le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle nde).

Celui qui s'est offert le luxe de créer son véhicule sidéral a besoin de l'alimenter. Il n'est possible d'alimenter ce véhicule sidéral que par la transmutation de l'hydrogène 48.

 

La Transformation des impressions et la Transmutation du Corps Astral, Véhicule Sidéral, du Voyage Astral : l'Hambledzoin nde

## Les impressions sensorielles externes sont de l'hydrogène 48 et cela nous l'avons déjà expliqué auparavant (voir la transformation des impressions nde). On peut transmuter l'hydrogène 48 en 24. Quand on apprend à contrôler les réactions purement mécaniques, on transmute le 48 en 24.

* Apprendre à recevoir avec plaisir les manifestations désagréables de nos semblables, voilà une clef pour transmuter l'hydrogène 48 en 24.

** Vaincre les tentations (dont la tentation sexuelle nde) provenant du monde sensoriel, du monde physique, voilà un système pour convertir l'hydrogène 48 en 24.

*** Ne jamais réagir violemment face aux impacts provenant du monde extérieur, de cette manière aussi, nous convertissons l'hydrogène 48 en 24, etc.

 

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Le corps astral est le véhicule sidéral du voyage astral.

 

VOYAGE ASTRAL SOMMAIRE

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le corps astral est le véhicule sidéral du voyage astral.