Forum Don & Compassion.

Liste des témoignages sur le voyage astral

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral de dédoublement astral conscient, témoignage de Jean-Pierre

La technique voyage astral avec méthode des incantations, témoignage d'Elisabeth

Comment faire un voyage astral avec le témoignage de Laurent sur la technique voyage astral des incantations

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral SOL d'éveil, témoigne de Sabine

Témoignage de Claude sur la technique voyage astral

Comment faire un voyage astral conscient avec la technique voyage astral de l'élémental de la Datura, témoignage de Marie

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient avec le témoignage de Pierre

La technique voyage astral avec méthode de méditation et l'aide de la Divine Mère, témoignage de Vincent

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode, témoignage de Naoual

Le voyage astral et le corps physique, avec le témoignage de Vénus


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor Kalki Avatar.

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

 

Le voyage astral et le corps physique, témoignage de Vénus.

Le Voyage Astral et le Corps physique, avec la technique voyage astral SOL

 

Récit et témoignage de Vénus

Après avoir parcouru le site don et compassion, j’ai tout d’abord suivi le cycle de téléconférence sur l’autoréalisation de l’Être et du voyage astral réalisé avec la conscience éveillée. J’ai ensuite tout simplement appliquée ce que l’on me disait.

Au début, les premières semaines étaient difficiles pour apprende à savoir comment méditer (précisément pour provoquer l'éveil de la conscience dans le plan astral afin de réaliser un dédoublement astral et un voyage astral avec la conscience éveillée nde).

Alors que j’avais créée un grand chaos dans ma vie personnelle pendant ces dernières années, mais que j’ai dû affronter, il me fallait avoir du courage, mais je n’ai pas connu de courage plus grand que celui-là, le courage d’être méditatif (d’apprendre la méditation avec des cours de méditation nde).

En méditant chaque jour et en persévérant dans la méditation, même si au début il n’arrivait rien d’extraordinaire, j’avais comme une idée qui s’était bien introduite dans mon mental : 

Il y avait des jours où je tombais dans le désespoir à cause de ne pas obtenir de résultat. Je commençais à me critiquer, et plus je restais avec moi-même (en état de méditation), plus les voix intérieures commençaient à s’activer, je me parlais et je me répondais, je me critiquais et je me défendais, je me promettais de me taire et j’oubliais, c’était effrayant.

En lisant une page sur l’Ego, le Moi pluralisé, sur le site Don & Compassion, j’essayais de ne pas m’identifier à ces egos, ni aux images projetées sur l’écran de mon mental pendant la méditation.

Après plusieurs semaines de pratique de méditation, un matin avant l’aube, je me suis réveillée vers 3h du matin. Puis, j’ai médité jusqu'à 5h du matin au salon sur le canapé. J’essayais de demeurer dans la phase de concentration le plus longtemps que je pouvais.

Après cela, j’étais vraiment relaxée avec un grand besoin de dormir et je me suis allongé sur le dos, dans la position du mort (allongé sur le dos, pieds joints et les mains le long du corps physique).

Retour en haut de page

Et après quelques minutes, je voyais mes bras en train de vouloir sortir de mon corps physique et en une fraction de seconde, je me suis retrouvée dans le salon, dans l’air en train de flotter.

Je me suis dit que je devais vérifier où suis-je? J’ai décidé de faire un saut dans l’air, et avec une grande joie, cela c’est fait (je flottais dans l’air)(voir la technique voyage astral SOL nde).

J’ai ensuite fait un deuxième saut pour être encore plus convaincue, cela était formidable (je flottais à nouveau dans l’air), j’avais la sensassion que j’étais réellement dans le plan astral. Ensuite, j’ai pensé à entrer dans le mur et d’en ressortir, et cela c’est bien réalisé. OUI! Je suis entré dans le mur du salon et ressortie aussi vite.

Après ces premières expériences astrales, je voulais voir mon corps physique pour être certain de tout ce qui m’arrivait, mais à ce moment là, je fus absorbé par mon corps. Dès cet instant, je me suis dit : si je persévère dans la concentration, je sortirai encore, et OUI! Je suis sortie en astral une 2ème fois dans l’air et en flottant. A ce moment là, j’avais atteint mes limites dans la concentration (en état de vigilance, d'auto-observation et d’éveil de la conscience nde), et je me suis retrouvée dans mon corps physique.

Retour en haut de page

Cette dimension du plan astral est remarquable par sa super vitesse, c’est celle de la pensée, car quand j’ai pensé à faire un saut, cela s’est effectué en une fraction de seconde.

De plus, la lumière était forte dans le salon malgré que le soleil ne fût pas encore levé ! (La luminosité du plan astral est différente du monde physique, et la forte lumière signale l’aide invisible des Maîtres de la Lumière, les Frères du Temple et de la Grande Loge Blanche nde).

Depuis ces temps-ci, après cette expérience du voyage astral, je me demande souvent qui suis-je? Le fait de se séparer de son corps physique (en réalisant un dédoublement astral nde), de raisonner dans une autre dimension (la quatrième dimension nde) tout en restant vigilante en même temps, voir que nos désirs se manifestent d’une façon très rapide, le pouvoir de la pensée, tout cela pousse à se poser beaucoup des questions existentielles.

Merci infiniment à mon Dieu interne qui m’aide dans mon parcours en quête de Vérité. Merci infiniment a cet être humain aimable (mon contact avec la téléconférence de Don et Compassion) qui m’a aidé à comprendre cet enseignement sur le voyage astral.

Vénus, le 1er Septembre 2010.

Retour en haut de page

<!> Lire la suite des témoignages sur la technique voyage astral et apprendre comment faire un voyage astral :

Retour en haut de page


Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.


RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE ASTRAL

Retour en haut de page

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le voyage astral et le corps physique, témoignage de Vénus.