Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Livre Jaune

1 - L'Amour

2 - Kundalini

3 - Les Deux Témoins

4 - Chant mantrique pour éveiller la Kundalini

5 - Les Fils de la Sagesse

6 - Urdhvareta

7 - La Mère Cosmique

8 - Pranayama Christique Egyptien

9 - Transmutation sexuelle pour célibataires

10 - L'Ordre et la Discipline ésotériques

11 - La Méditation

12 - Premières expériences de Clairvoyance et de Clairaudience

13 - La Voix Subtile

14 - L'Etat de Jinas

15 - Outils et Parfums

16 - Précisions sur l'Etat de Jinas

17 - Sorties en Astral

18 - Les Pouvoirs du Coeur

Le Livre Jaune a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Livre Jaune

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Logo bleu 125 x 42

Mega Week - 160x600

Les plus grandes marques, les plus petits prix

Bannière 120x600

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

 

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur (chakra du coeur nde) et le mental (mental intérieur nde), l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

« Celui qui sait écouter la voix substile peut sortir instantatément en corps astral chaque fois qu'il le désire... »

Bouddha Maitreya, Kalki Avatar, Samael Aun Weor.

Le Mystére de la fleuaison d'or.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Tout individu est le résultat de ses propres processus mentaux. »

Le Livre Jaune.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Bannière Promo rentrée 160x600.gif  

DP 120x600 mi-saison  

Les plus grandes marques, les plus petits prix  

 

 

 

 

 

                                  Le Bouddha Maitreya explique comment faire un voyage astral dans les terres Jinas.

 

 

 

CHAPITRE 16

Précisions sur l’Etat de Jinas

Il est indubitable que si nous nous voyons tout d’un coup dans cet état, c’est que le corps physique est entré en état de Jinas. On doit alors profiter de l’opportunité, se lever de son lit et s’en aller en marchant vers un endroit quelconque.

Le spectacle est très curieux, nous nous voyons très gros mais nous pouvons flotter dans l’air car le corps physique est sorti de la région tridimensionnelle et a pénétré dans la région tétradimensionnelle (la quatrième dimension).

Tout corps physique en Jinas est élastique, plastique, ductile et peut prendre l’aspect de n’importe quel animal, pouvant se rendre visible en n’importe quel endroit sous cet aspect.

Les médecins ne soupçonnent pas le moins du monde que l’organisme humain en Jinas puisse devenir très plastique et revêtir n’importe quelle forme.

Nul doute que Don Mario parle admirablement de la science Djinn, ses relations et explications sur les terres et les gens du Jinas sont formidables, mais il est dommage qu’il ne donne pas de clefs. Il n’enseigne pas les pratiques de Jinas. Quant à nous, nous sommes totalement pratiques.

 

* Si le mouvement gnostique se distingue par quelque chose de la plupart des mouvements spirituels, c’est précisément en ce que nous sommes avant tout pratiques. Nous aimons aller au but, au cœur, au fait (apprendre le voyage astral avec la méthode de dédoublement astral nde).

Les étudiants de toutes les écoles sont maintenant fatigués de cette profusion de théories qui nous environnent et ils veulent aller droit au but, au fait.

Il est nécessaire de savoir que voyager en corps astral n’est pas la sortie en Jinas. On doit distinguer les voyages en Astral des voyages avec le corps physique en état de Djinn.

Retour en haut de page

# Les atomes du corps physique sont, d’une certaine façon, en relation avec le mental, mais si la relation du mental avec la matière change, alors les atomes peuvent augmenter leur vitesse vibratoire et se mouvoir de façon différente. Le résultat, c’est l’état de Jinas, dont a tant parlé Don Mario Roso de Luna.

Le yogi Patanjali dit, dans ses Aphorismes, que si le yogi pratique un Samyama sur son corps physique, celui-ci devient comme du coton et flotte dans les airs, peut marcher sur l’eau sans s’enfoncer, passer dans le feu sans se brûler et traverser un rocher de part en part sans souffrir le moindre dommage.

 

Le yogi se concentre, dans ce cas-là, sur son corps physique, puis il médite sur lui, en combinant intelligemment la technique de méditation interne avec le demi-sommeil.

* Lorsque l’étudiant entre en extase, il se lève avec son corps physique en état de Jinas. C’est la méthode enseignée par Patanjali pour la pratique Jinas.

Retour en haut de page

Terres de Jinas

Rappelons-nous également le Temple de Chapultepec, au Mexique, et celui de Montserrat, dans la province de Catalogne, en Espagne.

Ils existent tous les deux en état de Jinas. Nombreux sont les lieux qui se trouvent en état de Djinn, l’important c’est d’apprendre à voyager en Jinas pour visiter tous les lieux sacrés qu’il serait trop long d’énumérer.

Il y a des Jinas, des Magiciens Blancs et des magiciens noirs. Aucun Jina Blanc ne doit rendre visite aux Loges Noires. Tout Jina Blanc devra adorer le Christ et porter un Christ en croix sur sa poitrine. Il y a des antres de Jinas Noirs et jamais aucun étudiant ne doit se rendre à ces antres. Il existe des terres de Jinas Blancs et des terres de Jinas Noirs. Les Gnostiques ne visiteront que les terres de Jinas Blancs.

Retour en haut de page

 

CHAPITRE 17

 

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

Le Bouddha Maitreya explique comment faire un voyage astral dans les terres Jinas.

Bienvenue_400x425_fr.gif