Conférence à Paris et Téléconférence via Skype
Conférence Publique à Paris
Le Voyage Astral
suivi d’un cours de méditation à Paris
** Conférence Publique à Paris **
Pour participer à nos conférences ou nos ateliers pratiques de méditation, ou tout autre événement comme les séminaires, veuillez nous contacter par mail sur la page contact.
Dans l’Esprit de Don et Compassion :
- Nous vous invitons à participer à une Conférence publique à Paris sur le fantastique thème du Voyage Astral, et qui de plus, sera suivi d’un cours de méditation.
* Le dédoublement astral se produit lorsque l’éveil de la conscience se réalise pendant le sommeil du corps physique. C’est ainsi qu’on peut faire un Voyage Astral avec la conscience éveillée.
Voici les différents sujets qui seront abordés :
- Le Voyage Astral avec la conscience éveillée.
- La Technique Voyage Astral expliquée de manière détaillée, étape par étape, pas à pas, se réalise précisément avec succès et simplement comme lorsqu’on sort de sa chambre.
- Les différents témoignages apporteront des notions nouvelles sur la manière de faire un Voyage Astral avec la conscience éveillée.
- Beaucoup d’autres points essentiels seront abordés sur le Voyage Astral. Don & Compassion vous en réserve la merveilleuse surprise.
- A l’issue de cette conférence publique à Paris sur le Voyage Astral, vous assisterez à un premier cours de méditation à Paris.
L’accès à cette conférence publique à Paris, suivi d’un cours de méditation à Paris, est libre et gratuite.
** Une confirmation de votre venue par mail est souhaitée, nous vous communiquerons le lieu et l’horaire du rendez-vous pour cette conférence publique à Paris.
*** Pour les personnes qui ne pourront pas se libérer le jour de la conférence publique à Paris, nous vous conseillons de suivre les cours de méditation en ligne, ainsi que de découvrir la réalité du Voyage Astral et les témoignages du Voyage Astral des personnes qui ont suivi la Web Conférence et les Téléconférences.
# Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire à l’avance car le nombre de places est strictement limité.