devi_kundalini_eveil_spirituel

 

 

La transmutation alichimique de Devi Kundalini, dessin d'Eliphas Levi

 

L’éveil spirituel des sept chakras de Devi Kundalini

 

C’est savoir intelligemment profiter de toute la potentialité de l’énergie sexuelle pour séminiser le cerveau et développer la glande pinéale, l’hypophyse et les autres glandes.

* Le mot « hormone » vient d’une racine grecque qui signifie : désir ardent d’être, force d’être. Nous savons que les hormones passent de canal en canal jusqu’aux cordons pour arriver à la prostate.

La prostate est précieuse, et c’est là que se produisent les plus grandes transformations de l’Entité du sémen. Ensuite, les hormones pénètrent dans le torrent sanguin et réalisent des prodiges.

Lorsqu’elles stimulent toutes les glandes endocrines (thyroïde, parathyroïde, les surrénales, le thymus, etc.), et qu’elles font de celles-ci des micro-laboratoires qui produisent plus d’hormones, elles enrichissent le sang de façon extraordinaire. Alors disparaissent les douleurs et les maladies.

Malheureusement aujourd’hui le sperme est préparé par les gonades, qui ensuite monte jusqu’à la prostate, et est ensuite dramatiquement gaspillé. On ne lui laisse même pas le temps de décomposer les fameux zoospermes en hormones.

Or le sperme éjecté de notre organisme, n’arrive même pas à monter à l’intérieur des testicules jusqu‘à la prostate, qu’il est déjà éliminé.

Les sages de l’antiquité nous parlèrent d’un Feu Solaire qui a toujours existé dans toute matière organique et inorganique.

Ce feu se trouve enfermé dans l’homme à l’intérieur de son système séminal (voir l’étoile à cinq pointes, le pentagramme de l’arcane 5 du tarot divinatoire nde). Il ne s’agit pas seulement d’un feu physique, mais d’un feu de type supra-dimensionnel, psychologique ou métaphysique.

Ce Fohat (mot qui signifie feu de type purement sexuel que nous ressentons tous pendant la copulation) peut se développer et monter depuis notre système séminal, le long du canal médullaire spinal (les deux témoins ont le pouvoir d’éveiller Kundalini).

  • Quand ce feu monte, l’éveil spirituel de Devi Kundalini réveille en nous des pouvoirs extraordinaires que nous ignorons.

Les mexicains le nommaient le serpent de feu parce que celui-ci, disaient-ils, à l’apparence d’un serpent sacré qui monte le long du canal médullaire spinal.

Les chakras dont les sept chakras principaux de l’Inde sont activés à pleine puissance avec l’éveil spirituel de Devi Kundalini (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Les sept chakras sont les sens magiques de notre corps astral qui sont en correspondance dans notre corps physique avec nos glandes et plexus.

Nous pouvons profiter sagement de l’union sexuelle pour faire resplendir nos Fleurs de Lotus internes en vocalisant certains Mantras intensément.

* La voyelle I (iiiiiiiiiiiiii…) éveille la clairvoyance par l’action du chakra Ajna (le chakra frontal , chakra du troisième oeil ou chakra du 3ème oeil, est aussi appelé église de Philadelphie nde) situé entre les sourcils.

* La voyelle é (éééééééé…), éveille la clairaudience par l’action du chakra Vishuddha (le chakra de la gorge ou chakra du larynx est appelé église de Sardes nde) localisé au niveau du larynx.

* La voyelle O (ooooooo…) éveille l’intuition par l’action du chakra du cardias nommé chakra Anahata (le chakra du coeur est aussi appelé église de Thyatire nde).

* La voyelle U (ouououou…) éveille la télépathie par l’action du chakra du plexus solaire, le chakra Manipura (le chakra du feu est aussi appelé église de Pergame nde).

* La voyelle A (aaaaaaa…) éveille le rappel de nos vies antérieures par l’action des chakras pulmonaires (qui ne font pas partie des sept chakras principaux).

* Le son M (mmmmmm…) qui se vocalise comme le meuglement d’une vache, fait tourner le chakra prostatique, le chakra Svadhisthana (aussi appelé église de Smyrne nde) qui nous aide dans la magie pratique.

* Le son S (sssssssssss…..) qui est le sifflement du serpent, éveille toutes nos facultés occultes, et agit sur nos chakras par l’intermédiaire du chakra Muladhara (le chakra racine est aussi appelé église d’Ephèse nde), situé dans la région du coccyx.

* Le mantra AUM (aaaaaaaaaooooooooommmmm), fait tourner le chakra Sahasrara (chakra coronal ou chakra couronne est le chakra de la glande pinéale nde) qui se situe au sommet de la tête et nous confère la polyvoyance, l’œil de l’esprit (église de Laodidée).

Nous pouvons et devons également vocaliser pendant la cérémonie sacrée le puisant mantra IAO (iiiiiiiaaaaaoooooo), mantra spécifique du Grand Arcane qui aide à éveiller la Kundalini pendant la transe sexuelle.

# Les sept chakras sont les Sept Eglises de l’Apocalypse de Saint Jean (l’arrivée d’hercolubus annonce la fin des temps nde).

La Kundalini est notre Mère Divine sous sa forme ignée, épouse de l’Esprit Saint, le Troisième Logos.

La pierre cubique (la pierre philosophale du Grand Arcane, le Grand Oeuvre de l’Alchimie sexuelle) des sages est notre énergie sexuelle sagement transmutée. L’inversion des courants du centrifuge au centripète nous conduit à la régénération.

Rappelez-vous que la Déesse Mère Kundalini a son sanctuaire dans le temple coeur. Le sceau de Dieu vivant est conservé par les gardiens de la sainte muraille (les bodhisattvas de compassion).