Le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini
- Si le Sanctuaire de la Mère Divine Kundalini, autrement Devi Kundalini, est dans le Coeur, qu’est donc le Grand Oeuvre alchimique ?
L’Esprit de Dieu (sceau du Dieu vivant nde) est le Troisième Logos, L’Esprit Saint des Chrétiens, le Seigneur Shiva ou encore le Binah de la Kabbale.
Nos eaux – Ens Seminis – sont, scientifiquement et religieusement, le liquide spermatique (la liqueur séminale est le Semen) dans lequel est contenu le Mystère de toute la Vie.
Coopérer avec le Troisième Logos signifie naître une deuxième fois : la seconde naissance. C’est féconder nos propres eaux spermatiques indique la Genèse.
Le Grand Arcane ou Grand Oeuvre de l’Alchimie sexuelle, est la construction de la cathédrale de l’Âme, la cristallisation des cieux et le travail dans le laboratoire secret de Pierre.
- Le Grand Oeuvre est le travail avec la Pierre Philosophale, la pierre cubique de Jesod.
Nos eaux sont actuellement dans le même état chaotique décrit merveilleusement dans le premier livre de la Torah.
Nous parlons de l’antique rêve des Alchimistes, la réalisation de l’œuvre, du Grand Oeuvre alchimique, du Chef d’œuvre qui est une Auto-Genèse, une création parfaite dans le microcosme humain.
La Déesse Mère du monde, dont le serpent Devi Kundalini est un aspect, a déposé en chacun de nous, une materia prima, un germe d’or vénéré par tous les conquérants des grands mythes de l’humanité.
- Le Modus operandi du Grand Oeuvre alchimique a toujours été transmis de bouche à oreille, de Maître à disciple, dans le cercle ésotérique de la Doctrine du Coeur.
Cependant la fin des temps avec Hercolubus autorise une révélation directe, urgente et totale du modus operandi du Grand Oeuvre alchimique, de l’éveil de Devi Kundalini et de la Divine Mère en apprenant comment méditer.
Dans son œuvre magistrale intitulée « Le Mystères des Cathédrales », le Maître Alchimiste moderne Fulcanelli parle du terrible Secret des Alchimistes sans jamais toutefois le révéler. Il dit en se référant aux couleurs alchimistes ce qui suit :
« Apprenez donc non en quoi une couleur diffère d’une autre, mais plutôt en quoi un Régime se distingue du suivant. Et d’abord qu’est-ce qu’un Régime ?
– tout simplement la manière de faire, végéter, d’entretenir et d’accroître la vie que votre pierre a reçue dés sa naissance.
Le Secret du Grand Oeuvre est donc un modus operandi, lequel ne se traduit pas forcément, par une succession de couleurs diverses.
« Celui qui connaîtra le Régime, écrit Philalèthe, sera honoré des princes et des grands de la terre. » Et le même auteur ajoute : « nous ne vous cachons rien que le Régime. »
Or pour ne point attirer sur notre tête la malédiction des philosophes, en révélant ce qu’ils ont cru devoir laisser dans l’ombre, nous nous contenterons d’avertir que le Régime de la pierre, c’est-à-dire sa coction, en contient plusieurs autres, entendez comme plusieurs répétitions de la même manière d’opérer.
Réfléchissez, ayez recours à l’analogie et surtout ne vous écartez jamais de la simplicité naturelle. »
Voilà une extraordinaire énigme que nous livre ce Grand Initié. Qui possède l’intuition suffisante pour découvrir en quoi consiste ce fameux régime ?
- Qu’est-ce que la pierre du Grand Oeuvre ?
Ce régime est un modus operandi, une manière d’opérer que tout le monde connaît, puisqu’il est simple et naturel. Ensuite, il nous parle de notre propre pierre reçue à notre naissance, donc il s’agit bien d’un processus qui n’est pas extérieur mais bien intérieur.
Et nous savons que l’entretien et l’accroissement de la vie passent par la conservation et la multiplication des principes vitaux dans l’homme.
Quel acte pouvons-nous répéter qui nous assure la transmutation de notre énergie créatrice avec l’éveil de Devi Kundalini ?
Les symboles utilisés par les Alchimistes comme la pierre philosophale, ont souvent servi à détourner l’attention des profanateurs sur leur véritable activité autour du Grand Oeuvre alchimique.
Il est évident que la clef de voûte du « Grand Arcane », comme l’appelle Eliphas Lévi est connue de tous, dans son aspect profane. On pourrait même dire que c’est ce qui fait tourner le monde.
Où sont concentrées les forces vitales de l’homme ? Par quelle opération pouvons-nous donner la vie ? Y aurait-il par hasard plusieurs façons de donner naissance à un être vivant ?
- Nous savons depuis Freud, Adler et Jung que le sexe et l’énergie sexuelle sont en soi le centre de gravité de toutes les activités humaines.
Maintenant nous savons qu’il existe plusieurs façons d’aborder la sexualité, il y a la sexualité profane et la sexualité des Initiés (kundalini s’éveille avec la magie sexuelle dans la plus pure chasteté). Un Initié ne peut se comporter de la même manière que tout le monde dans le lit conjugal, c’est un fait irréfutable, et nous allons voir ensemble pourquoi.
- En préalable du Grand Oeuvre, nous devons reconnaître que la jouissance sexuelle est une jouissance divine et légitime.
* Dans les délices des enchantements de l’Amour, l’homme et la femme qui s’aiment éveillent le Serpent Sacré Devi Kundalini.
Ceux qui qualifient la jouissance sexuelle de péché, de tabou, ou avec tout autre motif de honte ou de dissimulation se trompent totalement. Nous avons pleinement le droit par ordre divin à la jouissance sexuelle.
L’Initié utilise l’énergie sexuelle pour se transformer en créature terriblement divine (lucifer donne l’impulsion sexuelle nécessaire à l’énergie sexuelle pour la transmutation dans la magie sexuelle) en réalisant le Grand Oeuvre de l’Alchimie sexuelle.
Pour pénétrer dans l’antichambre de l’initiation, il est indispensable de savoir transmuter son énergie créatrice en travaillant dans le Grand Oeuvre du Père.
Einstein dit : « L’énergie est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré ». Il dit aussi : « L’énergie se transforme en masse et la masse en énergie. »
Dans le Grand Oeuvre de Dieu, toutes les eaux de la terre se convertissent en nuage par l’action du soleil, ensuite en éclairs et tonnerres, c’est-à-dire en énergie.
- C’est la même chose qui s’opère dans le Grand Oeuvre avec l’Ens seminis, l’entité universelle du sperme sacré.
Le mot « sacré » rattaché au sperme peut paraître hors de propos. Si nous étudions soigneusement la psychanalyse de Freud, nous verrions qu’il affirme que les religions ont une seule et même origine sexuelle, l’Ens Seminis.
** Et en matière d’apprentissage de la technique voyage astral, nous pouvons réaliser très facilement un dédoublement astral avec la conscience éveillée lorsque nous sommes en harmonie avec le principe divin de l’Esprit Saint, le Binah de l’Arbre de Vie des Sephiroth nde.
!> Autres pages du site Don et Compassion pour comprendre le Grand Oeuvre de l’Alchimie :
- Le triple récipient du Grand Oeuvre de l’Alchimie se forme avec le membre viril et la vulve féminine.
- Arcane du Grand Oeuvre, le Magnus Opus du Troisième Logos est symbolisé par le Sceau de Salomon.