devi_kundalini_transmutation_alchimique

Kundalini, l'art de la transmutation alchimique de l'énergie sexuelle.

La transmutation alchimique de l’énergie sexuelle avec Devi KUNDALINI

La transmutation alchimique (transmutation sexuelle du mercure de la philosophie secrète, symbole de la croix Swastika nde) de l’énergie sexuelle est la conversion du sperme sacré, l’Ens Seminis, en énergie, en vin du jardin des délices.

Dans toutes les traditions de l’Inde, du Tibet, de l’Afrique ou d’Amérique, on peut constater de façon directe que le mysticisme se mélange avec la sexualité, et que la religion se marie avec l’érotisme dans la transmutation alchimique, la chasteté.

Les Alchimistes Médiévaux voyaient dans le sperme, le VITRIOL. Assurément, ce mot se décompose de la façon suivante :

« Visita Interiora Terrae, Rectificando Invenies Occultum Lapidem. » Visite l’intérieur de la terre et par des rectifications, tu trouveras la pierre cachée.

Mais à quelle pierre se référaient ces Alchimistes ? A la fameuse pierre philosophale qu’il nous faut fabriquer à partir de la matière première (semen) dont la nature nous a dotée, c’est-à-dire notre propre semence.

Il est bien connu que nous n’utilisons qu’une petite partie de notre cerveau et que beaucoup d’autres parties restent inactives et atrophiées.

Or si avec « un petit peu » de cerveau nous arrivons à construire des fusées et à les propulser sur la Lune, que se passerait-il si nous pouvions régénérer le cerveau pour mettre en activité toutes ses parties ?

Que ce passerait-il si la totalité de la masse encéphalique travaillait ? Nous pourrions alors changer le monde, le rendre merveilleux. Mais pour cela, il faudrait régénérer le cerveau. Et cela n’est possible que par la transmutation alchimique.

Les grands musiciens d’autrefois, Beethoven, Mozart, Chopin ou Wagner, furent des hommes qui possédaient un cerveau très séminisé et qui utilisèrent un plus grand nombre de parties du cerveau.

! De nos jours, le cerveau de l’être humain est trop dégénéré et certaines zones du cerveau ne peuvent plus apprécier la musique classique. Et pourquoi donc ce cerveau s’est-il dégénéré ?

# Tout simplement parce que depuis des siècles, nous avons extrait de notre organisme l’entité du sémen. Nous ne l’avons pas extrait uniquement pour donner vie à d’autres créatures, mais aussi pour notre satisfaction animale (le mental animal de l’animal intellectuel), dans le désir de jouir avec l’orgasme de la bête intellectuelle (la grande prostituée aime la perte de la liqueur séminale, le semen).

Nous avons ainsi acquis le goût de la luxure dans les lits de Procuste, jouissant au maximum et le pire en a été pour le cerveau. C’est lui qui doit payer la note à présent. Maintenant, beaucoup de parties du cerveau ne travaillent plus.

KUNDALINI

Il est cependant toujours possible de régénérer le cerveau au moyen de la transmutation alchimique de l’entité du sémen afin de le convertir en énergie (Kundalini s’éveille dans les enchantements de l’Amour).

Quelle est cette méthode de transmutation si particulière, ce Régime que ni Fulcanelli, ni aucun Maître Alchimiste ne voulut enseigner au grand public? Quel est le Mystère du sphinx ?

En voici l’élégant artifice : « Se connecter sexuellement avec sa conjointe, et se retirer sans expulser de notre organisme notre précieux liquide séminal » (précieux baume de l’érotisme sexuel).

Le docteur Krum-Heller donnait la formule de transmutation en latin, disant : « Inmisio membri virili in vaginam sine ejaculatio seminis ».

La Transmutation alchimique (transmutation sexuelle) s’appelle également l’Arcane AZF, Magie sexuelle ou Sahaja Maïthuna. Ce n’est certes pas un article de foi, ni un dogme inébranlable.

* Aux Etats-Unis, la société ONEIDA créée par Brown, expérimenta le tantrisme de façon scientifique. On observa la séminisation des cerveaux, l’augmentation des hormones dans le sang, l’amélioration complète de l’organisme et de la potentialité sexuelle.

** Ce vieux procédé consiste à ne jamais laisser les glandes sexuelles dégénérer, parce que lorsqu’elles dégénèrent l’Epiphyse dégénère aussi, et l’Hypophyse avec elle, ainsi que toutes les glandes de sécrétion interne. Tout le système nerveux passe alors par des processus de dégénérescence pour provoquer ensuite la décrépitude et la mort.

  • Ce processus de dégénérescence peut être arrêté grâce à cette clef merveilleuse de la transmutation alchimique de l’énergie sexuelle. Il est possible de conserver ses glandes sexuelles actives pendant toute la vie.

# La glande pinéale se développe, et entre à nouveau en activité (le chakra coronal est le chakra Sahasrara ou chakra couronne, appelé église de Laodicée nde), grâce au processus alchimique de transmutation sexuelle.

Il y a en nous d’autres sens qui sont d’une grande perfection mais qui sont atrophiés. En les régénérant, nous pourrions percevoir toute la réalité du monde avec ses sept dimensions (des mondes supérieurs).

Il existe beaucoup d’idéologies et de croyances en ce monde, et chacun est libre de croire ce qu’il veut. Mais la seule force capable de nous transformer véritablement est celle qui nous a donné la vie, celle qui nous a mis sur le tapis de l’existence.

*** Des modifications psychosomatiques interviennent lorsque nous transformons le sperme sacré en énergie. Kundalini, la Divine Mère, s’éveille en nous.