Le Mystère de l’éveil du Serpent Devi Kundalini
- « Levons le voile » de Devi Kundalini, des mystères de l’origine de la vie, des hommes, des mondes qui tournent et des univers qui se co-pénètrent sans jamais se confondre.
Selon la Kundalini, du plus petit microbe à la plus grande galaxie, l’origine des mondes, des bêtes, des hommes, des dieux et de toute création est la même : la neuvième sphère.
- C’est du ventre fécondé de la Mère Nature, la Maha Kundalini, que nous sommes tous venus au monde physique.
- Le Serpent Sacré de Devi Kundalini est présent dans l’Arcane 10 du Tarot, où siège le Sphinx avec son glaive pointé vers le ciel comme le phallus en érection.
Sans la Kundalini, cet Arcane 10 du Tarot Divinatoire évoque la roue des siècles (la roue du Samsara nde), le cycle incessant des naissances et des morts, les lois d’irradiation et d’absorption, et en synthèse toute la lutte des opposés.
Avec la Kundalini, échapper à l’épouvantable mécanique de la roue du samsara – cycle des naissances et des morts – n’est possible qu’en résolvant l’énigme du Sphinx.
Voici l’énigme du Sphinx : « Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes ensuite ? ».
La réponse est l’homme : enfant, il a quatre jambes car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes, car il s’appuie sur son bâton.
Voilà pour l’interprétation exotérique. Mais en fait pour l’interprétation de la Kundalini, la véritable réponse ésotérique est différente.
- Avec l’éveil de la Kundalini dans les mondes supérieurs, lorsque l’Initié veut entrer dans le Temple des Grands Mystères de l’Initiation, il doit passer par l’épreuve du Gardien du Seuil (ici le Sphinx).
La Kundalini est le fondement du Grand Oeuvre et du Feu sacré de l’initation du Feu nde
- Le Sphinx le laissera entrer s’il s’appuie sur la Kundalini : le « Bâton de Moïse« , le sceptre des rois.
- Ce Bâton sacré est le symbole du Serpent Sacré qui s’éveille avec la Kundalini selon les mérites du coeur.
Sans l’éveil de Devi Kundalini, la Terreur du Sphinx nous maintient dans la roue du samsara.
En oubliant notre Divine Mère Kundalini, le désir provoqué par l’impulsion de Lucifer est l’énergie sexuelle qui est à l’origine de notre présence ici. C’est la raison pour laquelle nous avons tous bu la coupe du désir jusqu’à la lie.
En réveillant la Kundalini, c’est le moment de renoncer à la passion animale. Sommes-nous prêts à effectuer cette révolution de la conscience ? A travailer avec la Kundalini, cette Dame de toute compassion, à nous rebeller contre la mécanique du cycle des naissances et des morts ?
- La grande rébellion (voir la Psychologie Révolutionnaire nde) ne peut se faire sans éveil de la conscience, des chakras dont les sept chakras principaux et les sept églises par l’énergie sexuelle du serpent Kundalini dans le feu du maithuna.
L’édifice spirituel de Kundalini que nous devons bâtir à l’intérieur de nous-même repose sur de puissantes fondations.
- Prenant référence à Kundalini, notre Devi Kundalini, le Christ a dit : « Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon église. ».
Pierre possède les Clefs du Royaume et symbolise la pierre philosophale de l’alchimie sexuelle, fondement du Grand Oeuvre et de toute ascension spirituelle basée sur l’éveil de la Kundalini : le Feu sacré.
Que sommes-nous aujourd’hui ? Dans le microcosme du règne humain, nous sommes réellement dans le même état tel que le décrit le texte biblique de la Genèse :
« La terre était informe et vide ; il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme » (Gen 1-2).
« L’Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux. Dieu dit : Que la lumière soit » (Gen 1-2,3).
Il n’y a en nous que chaos et ténèbres puisque nous ne sommes pas conscients de nous-même (conscience non éveillée), de l’Univers et des Dieux.
Nous sommes soumis aux circonstances de la vie. Nous ne savons pas pourquoi nous naissons et mourrons.
- Heureusement, le Fiat Lux primordial peut se reproduire en nous. L’éveil de Devi Kundalini fait jaillir du chaos un nouvel univers.
Nos « eaux séminales », l’Ens Seminis, sont fécondables dans le magistère du feu. La création toute entière avec ses différentes dimensions sont latentes dans tout être humain.
# Le Maithuna est la magie sexuelle, l’arcane AZF, la neuvième sphère. Mars retrempe son épée dans la forge de Vulcain pour reconquérir le coeur de Vénus.
Les eaux de la Genèse, l’Ens Seminis, attendent patiemment dans l’auguste obscurité des sages, l’aurore de leur manifestation avec l’Amour de Devi Kundalini, notre divine mère Kundalini.
On retrouve l’alchimie sexuelle de la Divine Mère, Devi Kundalini, dans le symbolisme de tous les Bâtisseurs de Pyramides, Temples et Cathédrales.
Nous pouvons cristalliser les cieux à l’intérieur de nous-même ! Et pour ce faire, en employant le langage hermétique, l’Esprit de Dieu doit féconder nos propres eaux séminales, l’Ens Seminis, avec son Epouse Devi Kundalini.
L’éveil de Devi Kundalini dans le magistère du feu au moyen du maithuna, crée le corps astral solaire et confère à l’initié la maîtrise de la technique voyage astral.
!> Autres pages du site Don et Compassion pour comprendre le mystère de l’éveil de la Kundalini :
- Le Tantra, Kundalini, les écoles tantriques et le tantrisme.
- Comment éveiller la Kundalini face aux opinions.
- Le serpent de métal Kundalini.
- La Kundalini et le Mental Animal.
- La Kundalini et les Trois Furies.
- Le Serpent sacré Kundalini.
- L’éveil de Kundalini, le Feu.
- Alchimie sexuelle : le Grand Arcane de la Magie sexuelle.
- L’Esprit de Dieu féconde les Eaux du Chaos.
- Alchimie sexuelle : la Loi de Dieu sur la Magie sexuelle.
- La Kundalini (Divine Mère Kundalini) et la Vache sacrée.
- La Kundalini et le Golgotha.
- Kundalini, la Divine Mère de toute compassion de la fin des temps.