Ces trois derniers jours ont été obscurs.
Une chape de plomb s'est installé en moi et me maintient le cœur tourmenté depuis près de trois jours. Je ne parviens plus à me rappeler à moi-même. Je ne parviens plus à me relaxer, mon esprit est troublé.
J'aimerai avoir votre sentiment car je me sens perdu ...
Merci mes amis
- Index du forum EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE
-
Nous sommes le 6 août 2026, 15:54
- Nous sommes le 6 août 2026, 15:54
- Heures au format UTC+02:00
Quand l'obscurité est la plus forte ...
L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.
Modérateur : Noe
-
Quand l'obscurité est la plus forte ...
Message le
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.
Re: être ou ne pas être
Message le
Salutations Oorlogs !
Un jour quelqu'un me dit : « si l'eau du lac est trouble, la perception devient trouble également que si nous sommes dans l'eau ». Cependant, si les fleurs de lotus avaient fleuries sur ces eaux, notre perception serait radicalement différente.
Ainsi bien souvent l'animal social, appelée la bête intellectuelle, qui est éperdue de son image de soi, ne perçoit plus correctement la lumière de son Être divin. Que dire, que faire, si ce n'est mourir.
« Le chemin de la révolution de la conscience qui conduit à l’auto-réalisation intime de l’Être commence à l’intérieur des enfers atomiques particuliers de ce pauvre animal intellectuel erronément appelé homme » Bouddha Maitreya.
la bête intellectuelle : http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... ience.html
L'image de soi : http://www.don-et-compassion.com/voyage ... e_soi.html
Le chemin de la révolution de la conscience : http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... ience.html
Un jour quelqu'un me dit : « si l'eau du lac est trouble, la perception devient trouble également que si nous sommes dans l'eau ». Cependant, si les fleurs de lotus avaient fleuries sur ces eaux, notre perception serait radicalement différente.
Ainsi bien souvent l'animal social, appelée la bête intellectuelle, qui est éperdue de son image de soi, ne perçoit plus correctement la lumière de son Être divin. Que dire, que faire, si ce n'est mourir.
« Le chemin de la révolution de la conscience qui conduit à l’auto-réalisation intime de l’Être commence à l’intérieur des enfers atomiques particuliers de ce pauvre animal intellectuel erronément appelé homme » Bouddha Maitreya.
la bête intellectuelle : http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... ience.html
L'image de soi : http://www.don-et-compassion.com/voyage ... e_soi.html
Le chemin de la révolution de la conscience : http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... ience.html

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
Re: Quand l'obscurité est la plus forte ...
Message le
Chers tous, cher oorlogs,
La mort est la solution définitive à tous les maux qui nous accablent.
Il n’y a pas d’autre chemin.
Se sentir bien ou pas bien, sauvé ou perdu, avoir l’esprit clair ou troublé, etc. est le signe que nous sommes toujours bien vivants.
C’est le signe que nous jouons encore à notre jeu favori, nous jouons à celui qui veut et qui ne veut pas, à celui qui joue à servir deux maitres à la fois.
En un mot, nous faisons le jeu du je !!!
Les crises émotionnelles sont essentielles pour « resserrer » le rayon d’action de l’ego pour peu que nous observions véritablement ce qui se passe.
Par la compréhension du cœur, nous voyons que nous avons laissé beaucoup d’espace pour notre ego.
L’espace psychologique occupé par l’ego est très subtil, sinon nous serions tous éveillés.
Nous aimons notre malheur parce que dans notre propre malheur, il y a toujours la promesse d’un jour heureux.
Nous pensons qu’il y aura un jour meilleur à celui-là.
Nous pensons qu’un jour béni nous pourrons nous sauver ou que Dieu, le Christ ou Bouddha, pourra le faire pour nous.
Nous conditionnons toujours plus notre mental avec nos combines psychologiques.
Il existe un « lieu » nous l’avons dit, réellement terrifiant pour l’ego, un lieu où toute possibilité de salut DISPARAIT.
Dans ce lieu, Dieu n’existe plus ou plutôt l’image que notre ego a faite de Dieu est pulvérisée.
Dans ce lieu, nous sommes véritablement PERDUS, dans le sens qu'il n'y a plus de salut dans l'ego.
Dans ce lieu, il n’y a que l’abîme du non-moi, un abîme qui est à la fois dépression et exaltation, brulant et glacial, un abîme qui réunit tous les contraires.
On ne découvre ce lieu que par la RENONCIATION !
Mon Ami, nous devons mourir, tout le reste nous maintient dans l’illusion de la vanité d’exister.
L.
La mort est la solution définitive à tous les maux qui nous accablent.
Il n’y a pas d’autre chemin.
Se sentir bien ou pas bien, sauvé ou perdu, avoir l’esprit clair ou troublé, etc. est le signe que nous sommes toujours bien vivants.
C’est le signe que nous jouons encore à notre jeu favori, nous jouons à celui qui veut et qui ne veut pas, à celui qui joue à servir deux maitres à la fois.
En un mot, nous faisons le jeu du je !!!
Les crises émotionnelles sont essentielles pour « resserrer » le rayon d’action de l’ego pour peu que nous observions véritablement ce qui se passe.
Par la compréhension du cœur, nous voyons que nous avons laissé beaucoup d’espace pour notre ego.
L’espace psychologique occupé par l’ego est très subtil, sinon nous serions tous éveillés.
Nous aimons notre malheur parce que dans notre propre malheur, il y a toujours la promesse d’un jour heureux.
Nous pensons qu’il y aura un jour meilleur à celui-là.
Nous pensons qu’un jour béni nous pourrons nous sauver ou que Dieu, le Christ ou Bouddha, pourra le faire pour nous.
Nous conditionnons toujours plus notre mental avec nos combines psychologiques.
Il existe un « lieu » nous l’avons dit, réellement terrifiant pour l’ego, un lieu où toute possibilité de salut DISPARAIT.
Dans ce lieu, Dieu n’existe plus ou plutôt l’image que notre ego a faite de Dieu est pulvérisée.
Dans ce lieu, nous sommes véritablement PERDUS, dans le sens qu'il n'y a plus de salut dans l'ego.
Dans ce lieu, il n’y a que l’abîme du non-moi, un abîme qui est à la fois dépression et exaltation, brulant et glacial, un abîme qui réunit tous les contraires.
On ne découvre ce lieu que par la RENONCIATION !
Mon Ami, nous devons mourir, tout le reste nous maintient dans l’illusion de la vanité d’exister.
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
-
Re: Quand l'obscurité est la plus forte ...
Message le
Merci mes amis,
A vous deux vous me rappelez l'essentiel, l'ici et maintenant éternel, seul refuge en dehors duquel nous sommes perdus.
Je vais m'efforcer de m'abandonner en lui et de mourir à chaque instant ...
Merci encore fidèles amis.
A vous deux vous me rappelez l'essentiel, l'ici et maintenant éternel, seul refuge en dehors duquel nous sommes perdus.
Je vais m'efforcer de m'abandonner en lui et de mourir à chaque instant ...
Merci encore fidèles amis.
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.
Retourner vers « EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE