comment medité?

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne taileb
#1
Messages : 1
Enregistré le : 7 décembre 2010, 01:41

comment medité?

Message le

bonjour
je voudrais commencer la meditation mais je ne sais pas comment ,et la position assise me fatigue trop mais quand je suis allongé et consentrée j'arrive à sortir de mon corp en vitesse et je vois des endroits etranges qui sont fait de matieres qui brillent ou des lumiéres de toute les couleurs est ce que c'est le voyage astral?
repondez moi svp

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: comment medité?

Message le

Bonjour Taileb,

Félicitations pour votre participation à ce forum.
Les leçons de méditation mises en ligne sur le site Don et Compassion pourront vous orienter positivement :
http://www.don-et-compassion.com/medita ... ation.html

C’est par sa propre "illumination" que l’on parvient à déterminer si l’expérience astrale que nous vivons est objective, ou si nous rêvons que nous faisons un voyage astral.
Demanderez-vous à votre voisin, si ce que vous vivez aujourd’hui en sortant de votre maison, ce que vous voyez, ce que vous sentez, ce que vous entendez, est le fruit de votre imagination ou si toutes ces impressions sont réelles ?
Il y a de fortes chances que si vous parliez ainsi à votre médecin, il demanderait un examen psychiatrique approfondi, mettant en doute votre santé mentale.

Il nous appartient de connaitre en profondeur la réalité des phénomènes par nos propres moyens.
Chacun peut se déterminer à être son propre sujet d’étude.
C’est pour cela que nous vous invitons à l’introspection, à la pratique quotidienne de la méditation.
Il nous faut nous dépouiller de toute la fantaisie de notre mental pour découvrir par nous-mêmes, ce qui est vrai, ce qui réel.
La seule voie possible pour ce faire, est la méditation.

Prenez l’information dont vous avez besoin et ne vous arrêtez pas en chemin, passez immédiatement à la pratique.
A partir de là, les membres de ce forum pourront, si vous le souhaitez, vous assister.

Bonne pratique dans la découverte de soi,

L .
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre