Session 1 - Eiffel

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Eiffel

Session 1 - Eiffel

Message le

Bonjour.

Je m'inscrit pour cette pratique intensive pendant 40 jours. Je me sens prêt pour le voyage astral.
Je vais donner le meilleur de moi-même. Je n'aurai donc aucun regrets.

Je prie tout ceux que ça intéresse de s'inscrire.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Eiffel

Re: Session 1 - Eiffel

Message le

Bonsoir.

Je commence à faiblir depuis deux jours.

Hier, je me suis mis à écouter un CD de jazz. Je reste focaliser sur lui pendant que mon corps s'endort. Au bout de 30 minutes, le CD s'arrête, je ressens des "vagues" où mon corps veut sortir. Il y en a eu 2. L'une m'a "surprit".
Ce qui est positif, c'est que je n'ai pas bougé du tout. Il y a ses fois où ma gorge avale la salive et elle brise un peu ma relaxation.

Avant de commencer mes exercices, je prie mon dieu interne et je me booste avec une musique qui me suit depuis le début de cette aventure.

Je ne suis plus loin du succès, mais ma pratique de méditation faiblit, je ne fais que de la relaxation.

Pendant la veille, je fais un pas en arrière. De dire que ça s'arrangera avec le temps serait erreur.
Vivre dans le présent, et non dans les projections de l'ego.
Découvrir le faux pour voir le vrai comme le dit Krishnamurti.

La roue a assez tourné mes frères, il est temps de l'arrêter.

Hors ligne Eiffel

Message le

Hey !

Ce matin j'ai senti des vibrations, mais c'était vraiment très puissant. Je me voyais déjà sorti, et j'ai commencé à montrer un visage plein d'orgueil. J'ai prit une leçon d'humilité. Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai pas renversé le vase d'Hermes. Comprendre sans justifier ni condamner.

Ma pratique est en bonne voie

A bientôt

Hors ligne Eiffel

Message le

Bonjour.

Je vais un peu donner de mes nouvelles. J'ai renversé le vase d'Hermes, il y a au moins 2 semaines. Nous avons tous le libre arbitre, j'ai usé du mien. Cela s'est ajouté à mon expérience.

Sachez que je me porte bien, que je vais continuer à vivre ( je n'avais pas d'autres mots ).

Avec amour

Eiffel

Répondre