bonjour
Pourquoi m’est-ce arrivé aujourd’hui, sur le matin, vers 07H30 ? Je ne sais pas.
Je continue un peu tous les jours et toutes les nuits de mes exercices spirituels et énergétiques, un peu d’une sorte, un peu de l’autre. Ce que j’ai fait de nouveau juste avant c’est de crier ma prière « DON ET COMPASSION » très fort dans ma tête : habituellement, je parle et me parle à voix « normale » et voilà que pour donner plus d’impact, j’ai eu l’idée de crier de toutes toutes mes forces. J’ai eu aussi l’idée de faire faire à mon corps subtil des petits mouvements comme s’il se décalait de mon corps physique, sur vingt centimètres, par un déplacement en va et vient, vers la tête, vers les pieds, comme un bercement.
Bien sûr j’étais très relaxée, sur le point de m’endormir. Les yeux fermés je voyais une lumière jaune. J’ai lu récemment sur le site « astral sight » que c’est signe d’un développement du 3 ème œil et je m’en sens encouragée. Ça, ça m’arrive souvent. Par contre, pour la première fois, la lumière ondoyait, apparaissant et disparaissant comme en glissant, c'est-à-dire doucement. Immédiatement j’arrive dans une rue et je me dis « c’est vrai que je n’ai pas mangé, tiens, oh quelle belle devanture ce charcutier pâtissier traiteur, tout à l’heure je vais acheter ici des choses délicieuses, puis je continue d’avancer. ………. Je veux aller dans le magasin de jouets qui est à côté. Je sais que j’ai de l’argent et que je pourrais choisir ce que je veux. Je vois sur une table des exemplaires répartis par numéro d’une revue à laquelle j’ai été abonnée dont les couvertures étaient bleues il y a 20 ans : « L’enfant et la vie ». Je suis très contente et j’avise une dame assez âgée et petite. Je lui dis : « oh, vous êtes …. (Je cherche son nom) Françoise Toulemonde ». (Je sentais bien que ce n’était pas exactement ça, en vérité, elle se prénomme Jeannette). Je la serre dans mes bras (je ne l’ai jamais vue en vrai), de joie de la rencontrer car cette revue -qui existe- toujours est très humaniste, de haut niveau d’ouverture et de subtilité). Je lui explique que j’étais abonnée et delà je suis dans ma conscience de veille ! je me dis « oh, c’est facile, il faut que je garde stable le décor, je raconterais à mon groupe de rêve ».
Contrairement à de précédentes et rares sorties, je n’avais aucun effort à faire pour que l’univers autour de moi soit stable. Je le regardais les yeux très grands ouverts pour tout explorer, tout mémoriser. Il y avait beaucoup de gens. Toutes les couleurs étaient vives et belles. J’avais l’impression d’être comme dans un centre commercial feutré, avec un sentiment d’espace protégé et organisé. J’avais conscience de pouvoir faire tout ce que je voulais. Alors mon premier désir a été … sexuel. J’avise en homme et je …. Avec un certain plaisir ………….Puis je me balade, j’observe tout ce qui est autour de moi, je veux tout voir, tout photographier mentalement. J’observe les gens, leurs vêtements, leurs attitudes. Je me rappelle avoir lu des conseils sur ce qu’on peut faire dans cette circonstance. Alors je me dis que je vais poser une question sophistiquée à quelqu’un (Je ne suis pas quelqu’un de retors) ; j’avise une femme et je lui demande comment elle s’appelle. Elle me répond en riant, alors je vois ses dents du bonheur : « Jésus ! ».
Puis je m’approche d’une petite joaillerie. Je demande à regarder une très jolie bague que j’ai remarquée. Le bijoutier me la confie et quand je la lui rends, prête à payer pour l’acheter, il me donne les clefs de sa joaillerie ! Je suis très contente et je me dis "quel monde facile, simple et agréable". Je continue de me promener. Je pense : « Ici c’est un (ça ne veut pas dire LE) paradis. Tout le monde a ce qu’il veut. C’est toujours les mêmes thématiques que dans la vie ordinaire : amour, argent, santé. Ah, mais moi aussi, oh mais oui bien sûr ! Alors je me mets à lever les bras tout à fait normalement et je déguste ce plaisir (alors que normalement je ne plus les lever depuis plusieurs années). Je passe prés de trois dames âgées aux cheveux gris assises côte à côte. Je déclare : « oh, ici, c’est le coin des déprimées ». Alors elles se lèvent et une me dit en souriant « oh, nous allons très bien ».
Je me suis réveillée (un bruit dans l’appartement), en me disant : « Génialou, c’est le plus beau moment de ma vie nocturne». Ce n’était pas un rêve, c’était une sortie hors du corps, un voyage dans un paradis. Un paradis magnifique, mais un paradis de l’avoir, c’est beau, mais je veux plus ! J’ai accédé à un niveau simple. L’avoir, c’est bien, mais c’est l’Etre, mon vrai but.
Après je me suis bien raconté ce voyage pour me le rappeler. Or je me le rappelle très nettement, très facilement.
Et puis j’ai remercié intérieurement ma Divine Mère encore en "criant" de toutes mes forces !!!
Cet après-midi je me sens très bien. Comme s’il n’y avait plus de différence entre mon jour et ma nuit. Cette vision du paradis était très belle, ce qui ne m’empêche pas de trouver le soleil de cet après-midi vraiment très beau.
Je repense à un passage du livre d’Akhena où elle parle du décalage de destination possible entre le désir de visite et la région réellement visitée. Je vais le chercher, le relire. Peut-être que c’est légitime de commencer par un niveau simple. Néanmoins le but dont mon âme assoiffée de hautes sphères est celui des guides ou plus.
J’ai lu qu’il ne faut pas parler de ses expériences. Pourquoi ? Remarquez que je ne peux parler de mon expérience qu’en secret.
Merci merci à vous. Je vous dois tant pour ce passage dans ce monde autre …
Que faire pour améliorer ma qualité spirituelle ?
A bientôt
- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 26 juillet 2026, 22:00
- Nous sommes le 26 juillet 2026, 22:00
- Heures au format UTC+02:00
Autre monde MAGNIFIQUE mais pas très spirituel !
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
-
-
Re: Autre monde MAGNIFIQUE mais pas très spirituel !
Message le
Bonjour Pascale et bienvenue!
J'ai lu attentivement le récit de ta sortie, et elle éveille en moi le désir d'y arriver ! Bravo ! Pour plus de spiritualité, je débute et termine mes méditations par la prière, et cela m'aide beaucoup !
Avec humilité et toutes mes amitiés
Pierre
J'ai lu attentivement le récit de ta sortie, et elle éveille en moi le désir d'y arriver ! Bravo ! Pour plus de spiritualité, je débute et termine mes méditations par la prière, et cela m'aide beaucoup !
Avec humilité et toutes mes amitiés
Pierre
Message le
Chères Essences Divines,
Bienvenue Pascale parmi vos amis sur le chemin de la quête de l’Etre, et merci de nous faire partager votre merveilleuse expérience.
Je comprends votre nécessité d’écrire ce que vous avez vécu car notre pauvre mémoire intellectuelle est une piètre secrétaire.
Je me rappelle avec une grande force de mes premiers pas dans la dimension astrale.
Je déambulais dans les rues, visitais des tanières, entrais dans des auberges, traversais des marchés, explorais des quartiers, discutais avec des personnes qui répondaient toujours de manière mécanique à mes questions, me livrais à quantités d'expériences.
Je pouvais agir à ma guise et parfois je m’amusais à surprendre mes interlocuteurs en m’élevant dans les airs avec l'intention de provoquer un choc.
Avec le temps, j’appris que cela ne servait à rien et qu’il m’était impossible de « réveiller » qui que soit de son rêve.
A chaque fois que je réincorporais mon corps physique, je vibrais d’une joie intense et toute ma journée était transformée ; vivre « deux vies », l’une dans le plan physique et l’autre dans le plan astral me comblait de bonheur.
Le monde physique me semblait très fade par rapport aux nouvelles possibilités du plan astral et je n’avais qu’une seule pensée chaque matin c’est que la journée passe vite pour me retrouver le soir dans mon lit.
C’est ce qu’on pourrait appeler ma "lune de miel" astrale.
Pourtant cette capacité d’étonnement perdit jour après jour de son intensité et se transforma en une autre routine.
Une nuit me retrouvant dans les rues de Paris, mon regard se dirigea vers le ciel majestueux de la nuit étoilée.
Une étoile brillait de mille feux.
C’est alors que je me rappelais à moi-même, qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi continuais-je à répéter les mêmes actions ? Pourquoi perdais-je mon temps à me divertir avec "mes" nouvelles capacités? Quel était mon but dans la vie ? etc..
« Mon Dieu pardonne-moi, je t’ai oublié ! »
Ce cri du cœur jaillit comme un éclair et me foudroya.
Je tombais à genoux sur le pavé, effondré, le cœur contrit.
Puis tel l’Icare mythologique, je m’élevais dans les airs en direction de l’espace infini.
A mesure que la vitesse s’accélérait vertigineusement, je priais mon Dieu, mon Etoile, de me recevoir.
Je perdais peu à peu toute trace d’identité, et plus ma personne se dissolvait dans l’immensité, plus je sentais que je m’approchais du Vide Illuminateur.
Arriva ce qui arriva, la peur de disparaitre complètement, d’être anéanti dans le Vide terrifiant, un sentiment de panique m’envahit.
Cette panique se transforma en terreur lorsque je compris que j’allais me désintégrer dans le Grand Tout.
Ce qui provoqua un retour d’une violence inouïe dans mon corps physique.
Je restais dans mon lit anéanti, la peur au ventre…
Cette expérience suivie de plusieurs autres, furent déterminantes et initièrent un changement dans mes "travaux pratiques" astraux.
J'appris par exemple à méditer à partir du plan astral.
Mais insidieusement, les forces les plus mécaniques de ma nature animale se reveillèrent furieuses et me rappelèrent à leur bon souvenir, une décennie passa...
C’est à l’âge de 40 ans que j’eus la « révélation » de la compréhension intime du travail ésotérique.
Je compris en vérité l’impossibilité d’Etre sans mourir à moi-même.
La lettre morte se transforma en connaissance vivante.
« Les 3 facteurs de la Révolution de la Conscience » délivrés par le Verbe du Bouddha Maitreya, s’allumèrent dans ma conscience comme des charbons ardents.
http://www.don-et-compassion.com/revolu ... ience.html
Que la Lumière de votre Intime vous guide,
L.
Bienvenue Pascale parmi vos amis sur le chemin de la quête de l’Etre, et merci de nous faire partager votre merveilleuse expérience.
Je comprends votre nécessité d’écrire ce que vous avez vécu car notre pauvre mémoire intellectuelle est une piètre secrétaire.
Je me rappelle avec une grande force de mes premiers pas dans la dimension astrale.
Je déambulais dans les rues, visitais des tanières, entrais dans des auberges, traversais des marchés, explorais des quartiers, discutais avec des personnes qui répondaient toujours de manière mécanique à mes questions, me livrais à quantités d'expériences.
Je pouvais agir à ma guise et parfois je m’amusais à surprendre mes interlocuteurs en m’élevant dans les airs avec l'intention de provoquer un choc.
Avec le temps, j’appris que cela ne servait à rien et qu’il m’était impossible de « réveiller » qui que soit de son rêve.
A chaque fois que je réincorporais mon corps physique, je vibrais d’une joie intense et toute ma journée était transformée ; vivre « deux vies », l’une dans le plan physique et l’autre dans le plan astral me comblait de bonheur.
Le monde physique me semblait très fade par rapport aux nouvelles possibilités du plan astral et je n’avais qu’une seule pensée chaque matin c’est que la journée passe vite pour me retrouver le soir dans mon lit.
C’est ce qu’on pourrait appeler ma "lune de miel" astrale.
Pourtant cette capacité d’étonnement perdit jour après jour de son intensité et se transforma en une autre routine.
Une nuit me retrouvant dans les rues de Paris, mon regard se dirigea vers le ciel majestueux de la nuit étoilée.
Une étoile brillait de mille feux.
C’est alors que je me rappelais à moi-même, qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi continuais-je à répéter les mêmes actions ? Pourquoi perdais-je mon temps à me divertir avec "mes" nouvelles capacités? Quel était mon but dans la vie ? etc..
« Mon Dieu pardonne-moi, je t’ai oublié ! »
Ce cri du cœur jaillit comme un éclair et me foudroya.
Je tombais à genoux sur le pavé, effondré, le cœur contrit.
Puis tel l’Icare mythologique, je m’élevais dans les airs en direction de l’espace infini.
A mesure que la vitesse s’accélérait vertigineusement, je priais mon Dieu, mon Etoile, de me recevoir.
Je perdais peu à peu toute trace d’identité, et plus ma personne se dissolvait dans l’immensité, plus je sentais que je m’approchais du Vide Illuminateur.
Arriva ce qui arriva, la peur de disparaitre complètement, d’être anéanti dans le Vide terrifiant, un sentiment de panique m’envahit.
Cette panique se transforma en terreur lorsque je compris que j’allais me désintégrer dans le Grand Tout.
Ce qui provoqua un retour d’une violence inouïe dans mon corps physique.
Je restais dans mon lit anéanti, la peur au ventre…
Cette expérience suivie de plusieurs autres, furent déterminantes et initièrent un changement dans mes "travaux pratiques" astraux.
J'appris par exemple à méditer à partir du plan astral.
Mais insidieusement, les forces les plus mécaniques de ma nature animale se reveillèrent furieuses et me rappelèrent à leur bon souvenir, une décennie passa...
C’est à l’âge de 40 ans que j’eus la « révélation » de la compréhension intime du travail ésotérique.
Je compris en vérité l’impossibilité d’Etre sans mourir à moi-même.
La lettre morte se transforma en connaissance vivante.
« Les 3 facteurs de la Révolution de la Conscience » délivrés par le Verbe du Bouddha Maitreya, s’allumèrent dans ma conscience comme des charbons ardents.
http://www.don-et-compassion.com/revolu ... ience.html
Que la Lumière de votre Intime vous guide,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
-
Message le
Bonjour cher Pierre,
Merci de ton mot d’accueil et ton regard amical m’est très précieux.
Ton humilité est noblesse. Je suis pour ma part aussi quelqu’un de modeste; néanmoins enthousiaste ! Comment ne pas l’être ?
A bientôt !
Merci de ton mot d’accueil et ton regard amical m’est très précieux.
Ton humilité est noblesse. Je suis pour ma part aussi quelqu’un de modeste; néanmoins enthousiaste ! Comment ne pas l’être ?
A bientôt !
-
Message le
Cher Lot,
De par votre description de votre « "lune de miel" astrale » je me sens parfaitement comprise ! Merci d’avoir si généreusement parlé de vous !
Bien sûr je prends la suite de votre réponse comme des clefs pour avancer : changer de niveau, mourir à ma nature animale, méditer en astral, remettre mon cœur et toute ma vérité profonde à Dieu. Je re re re étudie vos enseignements proposés sur le site.
J’ai totalement conscience que je dois abandonner mon ego. Quel bonheur de se sentir en route et bien accompagnée, même si je n’en suis qu’au début et que la pente est rude.
Pour tous les lecteurs qui ont besoin d’encouragements, je précise que j’ai bénéficié du premier cours particulier (merci encore de votre générosité) de VA « don et compassion » le 9 septembre 2010 et du septième cours « validation » le 6 janvier 2011.
Je suis très touchée de la haute qualité de votre réponse. Merci cher Lot, je retourne vous relire de suite !
A bientôt
Pascale
De par votre description de votre « "lune de miel" astrale » je me sens parfaitement comprise ! Merci d’avoir si généreusement parlé de vous !
Bien sûr je prends la suite de votre réponse comme des clefs pour avancer : changer de niveau, mourir à ma nature animale, méditer en astral, remettre mon cœur et toute ma vérité profonde à Dieu. Je re re re étudie vos enseignements proposés sur le site.
J’ai totalement conscience que je dois abandonner mon ego. Quel bonheur de se sentir en route et bien accompagnée, même si je n’en suis qu’au début et que la pente est rude.
Pour tous les lecteurs qui ont besoin d’encouragements, je précise que j’ai bénéficié du premier cours particulier (merci encore de votre générosité) de VA « don et compassion » le 9 septembre 2010 et du septième cours « validation » le 6 janvier 2011.
Je suis très touchée de la haute qualité de votre réponse. Merci cher Lot, je retourne vous relire de suite !
A bientôt
Pascale
Re: voyage astral et conscience éveillée, pas à pas
Message le
Bonjour ma soeur bien aimée Pascale, et mes frères Lot et Pierre,
Je souhaite vivement féliciter Pascale pour ses efforts hors du commun pour travailler tous les jours la pratique du voyage astral ainsi que la pratique de la psychologie révolutionnaire dans l'esprit du 1er commandement de Dieu, et aussi pour venir également m'associer à sa grande compassion.
Connaissant un peu mieux Pascale, je tenais à dire qu'elle n'a pas dit qu'elle était une personne handicapée qui respire avec un appareil et qu'elle est atteinte d'une maladie grave.
Je ne sais pas si je fais bien d'en parler, mais à mon humble avis, elle mérite toutes nos félicitations pour ses efforts réellement hors du commun.
Bravo Pascale, je suis vraiment heureux des résultats que tu as obtenus en réalisant un réel voyage astral avec la conscience éveillée. Bien entendu, il y a des niveaux et des degrés comme le disait Lot dans son message précédent. Cependant, il y a un début à tout. On ne peut pas devenir un Saint François d'Assise, du jour au lendemain. Cela demande du temps, des efforts et beaucoup de patience, ainsi que de beaucoup de sérénité. Ce Chemin n'est pas pour tout le monde, seuls les courageux prennent le ciel d'assaut disait Jean dans son oeuvre : l'Apocalypse de Saint Jean.
Et à ta question : << Que faire pour améliorer ma qualité spirituelle ? >>, je répondrais avec simplicité en disant : élève ton niveau d'Être.
Pour en savoir plus sur le niveau d'Être : http://www.don-et-compassion.com/psycho ... -etre.html
Je t'invite non seulement à lire et à étudier cette page, mais l'ouvrage entier qui s'intitule : La Psychologie Révolutionnaire.
Et n'oublie jamais que tu possèdes tout en toi. Ton Intime frappe à ta porte, il te reste plus qu'à lui ouvrir la porte.
A très bientôt dans la félicité de la compassion divine.
Je souhaite vivement féliciter Pascale pour ses efforts hors du commun pour travailler tous les jours la pratique du voyage astral ainsi que la pratique de la psychologie révolutionnaire dans l'esprit du 1er commandement de Dieu, et aussi pour venir également m'associer à sa grande compassion.
Connaissant un peu mieux Pascale, je tenais à dire qu'elle n'a pas dit qu'elle était une personne handicapée qui respire avec un appareil et qu'elle est atteinte d'une maladie grave.
Je ne sais pas si je fais bien d'en parler, mais à mon humble avis, elle mérite toutes nos félicitations pour ses efforts réellement hors du commun.
Bravo Pascale, je suis vraiment heureux des résultats que tu as obtenus en réalisant un réel voyage astral avec la conscience éveillée. Bien entendu, il y a des niveaux et des degrés comme le disait Lot dans son message précédent. Cependant, il y a un début à tout. On ne peut pas devenir un Saint François d'Assise, du jour au lendemain. Cela demande du temps, des efforts et beaucoup de patience, ainsi que de beaucoup de sérénité. Ce Chemin n'est pas pour tout le monde, seuls les courageux prennent le ciel d'assaut disait Jean dans son oeuvre : l'Apocalypse de Saint Jean.
Pour en savoir plus sur le niveau d'Être : http://www.don-et-compassion.com/psycho ... -etre.html
Je t'invite non seulement à lire et à étudier cette page, mais l'ouvrage entier qui s'intitule : La Psychologie Révolutionnaire.
Et n'oublie jamais que tu possèdes tout en toi. Ton Intime frappe à ta porte, il te reste plus qu'à lui ouvrir la porte.
A très bientôt dans la félicité de la compassion divine.

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.
Disponible via skype pour toute aide pratique.
-
Message le
Bonjour Pascale, bonjour Noe, bonjour Lot,
Chère Pascale,
Je suis touché par ta perséverance, et d'autant plus impressionné par ton résultat, que je ne parviens pas à sortir.
J'aime tes écrits où je perçois délicatesse et sensibilité.
Je prierai pour toi lors de ma prochaine méditation, et je te comuniquerai toute la joie que je perçois lors de celle-ci.
Avec toutes mes amitiés et un sens profond d'humilité
Pierre
Chère Pascale,
Je suis touché par ta perséverance, et d'autant plus impressionné par ton résultat, que je ne parviens pas à sortir.
J'aime tes écrits où je perçois délicatesse et sensibilité.
Je prierai pour toi lors de ma prochaine méditation, et je te comuniquerai toute la joie que je perçois lors de celle-ci.
Avec toutes mes amitiés et un sens profond d'humilité
Pierre
-
Message le
Cher frère Noé, cher Lot, cher Pierre,
Dire que je suis physiquement limitée, que j’ai un fauteuil roulant (je ne suis pas paralysée, je manque de force -atteinte d’une myopathie- et un masque nasal pour respirer plus fort) pourquoi pas, si c’est dans un but altruiste, pédagogique, utile pour le lecteur, s’il n’en ressent pas d’émotions négatives qui se retourneraient contre lui. J’ai néanmoins beaucoup d’atouts et de conforts de vie avec même des côtés « grandes chances » très heureuses.
Une histoire de Nasreddin Hodja : « Alors qu’il se promène, il voit des enfants s’agiter autour d’un gâteau aux noix. Ils l’interpellent en lui disant : « S’il vous plaît, coupez notre gâteau ! »
Alors Nasreddin Hodja répond : « Vous voulez des parts selon Dieu ou selon les hommes ? »
Une idée forte : Il ne s'agit pas de fuir la réalité,
mais de la vivre avec passion.(Hubert Reeves). [on pourrait plutôt dire en conscience ]
Ma réalité physique est extrêmement pénible à vivre quand je suis en manque d’air, 15 minutes par jour environ et là, c’est très dur. En plus, dans le stress et la fatigue il est difficile de rester calme, patiente et charmante. Le reste du temps, je suis bien.
Depuis mon dernier post je me souviens de longues séquences de rêves. Dans l’un d’eux je regardais vers le ciel, j’observais quelques feuilles, aux belles formes inédites, d’un arbre très haut. Alors j’ai pensé : « je suis là, je regarde cet arbre et je pourrais continuer toute ma vie ». Rien n’a suivi cette prise de conscience SOL si ce n’est que je m’en rappelle très bien !
J’ai demandé à quelques personnes de me pardonner et en leur faisant des remerciements à propos de ce qu’elles m’ont apporté. Ainsi j’essaie d’élever mon Etre, petit à petit : vivre ce que j'ai vécu dans cette autre dimension me donne de la force et il en faut. J’essaie aussi d’être plus affirmée, ce qui n’est pas facile. J'ai l'impression que pour " Mourir à (moi)-même, le seul chemin pour renaître dans l’Intime" je dois passer par une sorte d'obéissance à ma voix intérieure . C'est difficile car cette voix dit (dicte) des choses fofolles, inédites, révolutionnaires !!!
Merci à chacun et à bientôt !
Dire que je suis physiquement limitée, que j’ai un fauteuil roulant (je ne suis pas paralysée, je manque de force -atteinte d’une myopathie- et un masque nasal pour respirer plus fort) pourquoi pas, si c’est dans un but altruiste, pédagogique, utile pour le lecteur, s’il n’en ressent pas d’émotions négatives qui se retourneraient contre lui. J’ai néanmoins beaucoup d’atouts et de conforts de vie avec même des côtés « grandes chances » très heureuses.
Une histoire de Nasreddin Hodja : « Alors qu’il se promène, il voit des enfants s’agiter autour d’un gâteau aux noix. Ils l’interpellent en lui disant : « S’il vous plaît, coupez notre gâteau ! »
Alors Nasreddin Hodja répond : « Vous voulez des parts selon Dieu ou selon les hommes ? »
Une idée forte : Il ne s'agit pas de fuir la réalité,
mais de la vivre avec passion.(Hubert Reeves). [on pourrait plutôt dire en conscience ]
Ma réalité physique est extrêmement pénible à vivre quand je suis en manque d’air, 15 minutes par jour environ et là, c’est très dur. En plus, dans le stress et la fatigue il est difficile de rester calme, patiente et charmante. Le reste du temps, je suis bien.
Depuis mon dernier post je me souviens de longues séquences de rêves. Dans l’un d’eux je regardais vers le ciel, j’observais quelques feuilles, aux belles formes inédites, d’un arbre très haut. Alors j’ai pensé : « je suis là, je regarde cet arbre et je pourrais continuer toute ma vie ». Rien n’a suivi cette prise de conscience SOL si ce n’est que je m’en rappelle très bien !
J’ai demandé à quelques personnes de me pardonner et en leur faisant des remerciements à propos de ce qu’elles m’ont apporté. Ainsi j’essaie d’élever mon Etre, petit à petit : vivre ce que j'ai vécu dans cette autre dimension me donne de la force et il en faut. J’essaie aussi d’être plus affirmée, ce qui n’est pas facile. J'ai l'impression que pour " Mourir à (moi)-même, le seul chemin pour renaître dans l’Intime" je dois passer par une sorte d'obéissance à ma voix intérieure . C'est difficile car cette voix dit (dicte) des choses fofolles, inédites, révolutionnaires !!!
Merci à chacun et à bientôt !
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE