Demande d'aide

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne DragonDeath

Demande d'aide

Message le

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum.
Je m'intéresse a la projection astral depuis quelque temps déjà et depuis 4 jours j'ai commencer la pratique mais je rencontre beaucoup de difficulté et de questions sans réponses qui ne sont pas expliqué sur le site.
Alors je viens posté ici en fait je recherche quelqu'un d'expérimenté avec qui parlé sur skype ou bien messenger pour qu'il m'aide et me conseille tout au long de apprentissage.
Voila je pense que j'ai tout dis merci d'avance de votre aide.

Hors ligne Noe

Re: aide au voyage astral

Message le

Bonjour DragonDeath,

Le voyage astral réalisé avec la conscience éveillée s'apprend mieux en conférence avec skype car nous communiquons mieux de vive voix et expliquons des aspects très détaillés de la méthode et de la pratique du dédoublement astral, cela devient vrai pour une personne qui sait déjà méditer un minimum d'une heure par jour. A cela s'ajoute une détermination à toute épreuve. Et enfin, la capacité à méditer toute la nuit s'il le faut. C'est donc avec un grand plaisir qu'une personne engagée et expérimentée dans le voyage astral pourra t'aider.

Préalable à la web conférence du voyage astral (suivi individuel pour l'expérience du dédoublement astral conscient) : S’enregistrer sur le forum « comment faire un voyage astral – carnet de route » pour un accompagnement au voyage astral. Une fois cela réalisé et après quelques jours de pratique, nous vous inviterons à une web conférence. Avec le forum, vous recevrez tous les conseils appropriés à votre préparation pratique. Cette étape de préparation est indispensable pour que soient réunies les conditions propices à la web conférence du voyage astral.

Que votre Père qui est en secret vous porte conseil
Et que votre Divine Mère vous assiste
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne DragonDeath

Re: Demande d'aide

Message le

Merci de m'avoir répondu.
Je vais faire ce que vous me conseillez et aussi niveau méditation je peux le faire autant de temps qu'il le faut et ma volonté est sans faille il y a juste des point que je ne comprend pas.
Voila merci encore de votre aide.

Répondre