Bonjour à celles et ceux qui me liront. Ayant souvent eu des expériences de rêves conscients et quelques "sorties astrales" sans grande envergure mais assez marquantes pour avoir eu envie de les renouveler, j'ai réfléchi sur les conditions qui les avaient favorisées et la nuit dernière, ce fut quelque chose de merveilleux qui m'a ressourcée toute la journée, mes enfants m'ont demandé si j'avais mis un maquillage spécial tant j'avais bonne mine.
J'ai remarqué qu'il me suffisait de dîner assez léger, ne pas prendre d'alcool (ça n'a jamais marché après avoir pris du vin), me réveiller vers 3 ou 4 heure du matin, prendre une tasse de lait écrémé sucrée avec une grosse cuiller de miel et la déguster lentement en désirant fortement faire ce voyage tout en étant consciente. ensuite je me mettais dans n'importe quelle position, mais à l'aise, faisait tant bien que mal le vide dans ma tête tout en me focalisant sur une petite lumière intérieure et à l'endormissement, me sentais tournoyer et basculer etc... Mais au réveil, me sentais assez fatiguée.
Hier, toute la journée j'ai évité de penser aux milles soucis que je dois gérer en ce moment et j'ai pensé que la grande aventure était pour cette nuit. Après avoir mis le réveil à 4 h, ai pris ma petite potion et me suis allongée sur le dos, les bras le long du corps en méditant sur la lumière, me visualisant légère et soudain, comme un avion qui décolle, suis partie à une vitesse folle, à l'horizontale. Les maisons de ma rue défilaient, sur le côté gauche : une luminosité impressionnante et puis, pour la première fois, cette sensation de vent tiède. C'était délicieux; cela a duré longtemps. Je ressentais des forces m'imprégner et quelque chose de quasi sexuel m'envahir. Consciente, j'enregistrais les moindres sensations, tout ce que je voyais (dont une boutique que je ne connaissais pas, je suis allée constater qu'elle était bien là, aujourd'hui et ça m'a fait un choc !). Quand j'ai désiré me rendre chez quelqu'un qui m'est cher, quelque chose a bloqué, je me suis sentie freinée et revenir doucement reprendre ma place dans mon corps. est-ce que mon mental, dans ce désir, a été trop fort ? est-ce un manque "d'entraînement" ? je me demande si cette expérience va obligatoirement se renouveler, un peu comme un sportif qui s'entraîne et qui améliore ses performances. Est-ce que cela va améliorer mon intuition qui est déjà très développée ? Je crois que je vais essayer de méditer davantage en tous les cas. Merci de m'avoir lue, je suis intéressée par de vraies discussion profondes et témoignages. Marie
- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 29 juillet 2026, 13:40
- Nous sommes le 29 juillet 2026, 13:40
- Heures au format UTC+02:00
Ma méthode personnelle et témoignage beau "voyage"
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
- Hors ligne petitemarie
-
Re: Ma méthode personnelle et témoignage beau "voyage"
Message le
Chère Marie,
Le cœur est indéniablement la clef qui nous permet d'expérimenter l’extase spirituelle.
Cette extase possède plusieurs degrés, mais elle se situe toujours au-delà des affects et du mental.
Lorsque l’extase nous envahit, les obstacles physiques et émotionnels sont transcendés, les étroites limites de notre intellect explosent, et dés lors tout devient possible !
L’extase spirituelle se prolonge du plan physique au plan astral.
Lorsque nous faisons n’importe quel rituel dans le ravissement du cœur, ne serait-ce que boire un verre d’eau que nous avons béni, d’authentiques miracles peuvent se produire.
Le problème est que l’ego nous empêche de vivre cette extase de façon permanente, ce qui à pour conséquence de meurtrir notre cœur.
L’observation, la compréhension et l’élimination de l’ego libèrent notre conscience de la prison du mental.
Ce n’est que dans la mort de soi-même que peut se produire le nouveau.
Le nouveau est la conscience éveillée unie à la conscience universelle.
Nous pouvons « profiter » de la grâce de l’extase, multiplier les expériences de sorties astrales et acquérir de plus en plus d’aisance dans le processus du dédoublement mais nous devons comprendre que non seulement l’ego nous empêche d’accéder aux plans supérieurs de l’Astral et nous limite dans nos déplacements , mais en outre qu’il nous fermera un jour fatalement la porte de l'astral si nous ne travaillons pas sur nous-même et ne fabriquons pas le légitime corps astral solaire.
http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... stral.html
Il n’empêche et cela doit être dit, que ces expériences de dédoublement sont un choc pour l’intellect grossier et matérialiste.
Quelqu’un qui a effectué des dizaines ou des centaines de dédoublement astral ne pourra plus jamais être l’esclave de la prison des sens physiques, sa conscience aura été marquée à jamais par ces expériences et elle ressentira pour toujours la « nostalgie » des mondes supérieurs.
De plus, de précieuses opportunités nous sont offertes pour peu que nous sachions les saisir.
Nous pouvons à partir du plan astral, demander l'assistance de notre Père qui est en secret, invoquer un Maître, méditer pour acquérir plus de conscience et libérer plus aisément l'essence du corps de l'ego, etc..
Dans les cours que nous donnons par web conférence, nous rentrons dans ses aspects pratiques qui ne concernent que ceux qui ont la capacité de se dédoubler de façon régulière de leur corps physique.
Vous venez de pénètrer, Marie, dans le royaune de Hod, le royaume de la magie pratique.
Il vous appartient de prendre la mesure des possibilités et des responsabilités qui s'offrent à vous.
Que la Lumière de L'Etre vous illumine,
L.
Le cœur est indéniablement la clef qui nous permet d'expérimenter l’extase spirituelle.
Cette extase possède plusieurs degrés, mais elle se situe toujours au-delà des affects et du mental.
Lorsque l’extase nous envahit, les obstacles physiques et émotionnels sont transcendés, les étroites limites de notre intellect explosent, et dés lors tout devient possible !
L’extase spirituelle se prolonge du plan physique au plan astral.
Lorsque nous faisons n’importe quel rituel dans le ravissement du cœur, ne serait-ce que boire un verre d’eau que nous avons béni, d’authentiques miracles peuvent se produire.
Le problème est que l’ego nous empêche de vivre cette extase de façon permanente, ce qui à pour conséquence de meurtrir notre cœur.
L’observation, la compréhension et l’élimination de l’ego libèrent notre conscience de la prison du mental.
Ce n’est que dans la mort de soi-même que peut se produire le nouveau.
Le nouveau est la conscience éveillée unie à la conscience universelle.
Nous pouvons « profiter » de la grâce de l’extase, multiplier les expériences de sorties astrales et acquérir de plus en plus d’aisance dans le processus du dédoublement mais nous devons comprendre que non seulement l’ego nous empêche d’accéder aux plans supérieurs de l’Astral et nous limite dans nos déplacements , mais en outre qu’il nous fermera un jour fatalement la porte de l'astral si nous ne travaillons pas sur nous-même et ne fabriquons pas le légitime corps astral solaire.
http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... stral.html
Il n’empêche et cela doit être dit, que ces expériences de dédoublement sont un choc pour l’intellect grossier et matérialiste.
Quelqu’un qui a effectué des dizaines ou des centaines de dédoublement astral ne pourra plus jamais être l’esclave de la prison des sens physiques, sa conscience aura été marquée à jamais par ces expériences et elle ressentira pour toujours la « nostalgie » des mondes supérieurs.
De plus, de précieuses opportunités nous sont offertes pour peu que nous sachions les saisir.
Nous pouvons à partir du plan astral, demander l'assistance de notre Père qui est en secret, invoquer un Maître, méditer pour acquérir plus de conscience et libérer plus aisément l'essence du corps de l'ego, etc..
Dans les cours que nous donnons par web conférence, nous rentrons dans ses aspects pratiques qui ne concernent que ceux qui ont la capacité de se dédoubler de façon régulière de leur corps physique.
Vous venez de pénètrer, Marie, dans le royaune de Hod, le royaume de la magie pratique.
Il vous appartient de prendre la mesure des possibilités et des responsabilités qui s'offrent à vous.
Que la Lumière de L'Etre vous illumine,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
- Hors ligne petitemarie
-
Message le
Merci beaucoup d'avoir pris ce temps de me répondre. En effet, depuis cette expérience, je sens que quelque chose en moi est en train de s'opérer. Comment dire... une nouvelle exigence de valeurs humaine et d'introspection, d'observation... Un peu comme si je venais de mettre de nouvelles lunettes sur mes yeux et que, bien qu'ayant vraiment de très gros soucis, je cherche à comprendre comment ceux-ci balisent mon chemin pour me faire évoluer, j'apprends à dire merci quand j'ai des coups de chance (et je reconnais que la providence a toujours été là au moment où j'en ai eu besoin, en dernier recours...). En tous les cas, et cela n'a rien à voir avec le "mental", c'est plus profond, je me sens profondément en paix et heureuse. si l'autre jour j'ai parcouru les sites internet pour "tomber" sur votre site, c'est parce que j'ai eu envie tout simplement de partager l'expérience de quelqu'un de toute simple, comme moi, qui ne suis pas forcément bouddhiste, habituée aux méditations; Pour dire à une autre femme, un autre homme, voilà, je galère, toute seule avec mes trois enfants et des soucis financiers, mais le bonheur peut être à portée. une sortie dans l'astral m'a donné tout plein d'énergie et d'optimisme et je crois que les plus beaux voyages viennent de nous-mêmes.
Avec toutes mes bonnes pensées
Marie
Avec toutes mes bonnes pensées
Marie
- Hors ligne petitemarie
-
Message le
Un petit mot supplémentaire ce matin. Ayant médité longuement durant un moment de réveil, cette nuit, j'ai stoppé volontairement l'expérience et c'est sans doute dommage. J'ai senti tout mon corps vibrer avec un bruit de bourdonnement dans la tête. Chaque cellule vibrait très fortemement et je ressentais, comment dire... de l'amour, de la reconnaissance. mais j'ai eu peur de ne plus rien maîtriser, me suis forcée à ouvrir les yeux et arrêtr. Je dois aller travailler mais j'ai hâte de parcourir votre site plus profondément pour comprendre.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
- Hors ligne Jean Pascal
Message le
Bonjour Marie,
Plusieurs de vos phrases m'ont touché, je souhaite partager ces quelques mots avec vous et essayer d'exprimer avec justesse ce que je ressens.
"Hier, toute la journée j'ai évité de penser aux milles soucis que je dois gérer en ce moment et j'ai pensé que la grande aventure était pour cette nuit. Après avoir mis le réveil à 4 h..."
Ici vous avez sacrifié vos soucis quotidiens pour votre Intérieur. Votre Intérieur était plus important, essentiel. Vous avez fait un don à votre Intérieur et il est revenu multiplié par...
"En effet, depuis cette expérience, je sens que quelque chose en moi est en train de s'opérer. Comment dire... une nouvelle exigence de valeurs humaine et d'introspection, d'observation..."
Ici commence un changement dans la manière de penser, un appel intérieur.
"En tous les cas, et cela n'a rien à voir avec le "mental", c'est plus profond".
Il y a 3 sortes de mental :
- 1 : le rationnel sensuel subjectif superficiel (relié aux sens et ce monde physique)
- 2 : le croyant intermédiaire (relié aux croyances religieuses de l'au-delà)
- 3 : l'intérieur réel objectif profond (relié au vécu dans l'au-delà, communique avec notre Être Intime, avec notre émotion supérieure et notre "pensée supérieure" résultant des "méditations", des sorties astrales, des expériences mystiques...)
"voilà, je galère, toute seule avec mes trois enfants et des soucis financiers, mais le bonheur peut être à portée"
Ici une pensée supérieure.
"Chaque cellule vibrait très fortemement et je ressentais, comment dire... de l'amour, de la reconnaissance"
Ici une émotion supérieure.
Une maxime du Bouddha Maitreya dit : "Il arrive que lorsqu'on croit que l'on va très bien, en réalité on va très mal ; et parfois, lorsque les autres pensent que l'on va mal au niveau interne, c'est là qu'on va mieux..."
Je vous souhaite de (re)trouver votre Mère Divine qui vous envoie ses effluves de paix, de bonheur, de reconnaissance, de félicité.
Jean
Plusieurs de vos phrases m'ont touché, je souhaite partager ces quelques mots avec vous et essayer d'exprimer avec justesse ce que je ressens.
"Hier, toute la journée j'ai évité de penser aux milles soucis que je dois gérer en ce moment et j'ai pensé que la grande aventure était pour cette nuit. Après avoir mis le réveil à 4 h..."
Ici vous avez sacrifié vos soucis quotidiens pour votre Intérieur. Votre Intérieur était plus important, essentiel. Vous avez fait un don à votre Intérieur et il est revenu multiplié par...
"En effet, depuis cette expérience, je sens que quelque chose en moi est en train de s'opérer. Comment dire... une nouvelle exigence de valeurs humaine et d'introspection, d'observation..."
Ici commence un changement dans la manière de penser, un appel intérieur.
"En tous les cas, et cela n'a rien à voir avec le "mental", c'est plus profond".
Il y a 3 sortes de mental :
- 1 : le rationnel sensuel subjectif superficiel (relié aux sens et ce monde physique)
- 2 : le croyant intermédiaire (relié aux croyances religieuses de l'au-delà)
- 3 : l'intérieur réel objectif profond (relié au vécu dans l'au-delà, communique avec notre Être Intime, avec notre émotion supérieure et notre "pensée supérieure" résultant des "méditations", des sorties astrales, des expériences mystiques...)
"voilà, je galère, toute seule avec mes trois enfants et des soucis financiers, mais le bonheur peut être à portée"
Ici une pensée supérieure.
"Chaque cellule vibrait très fortemement et je ressentais, comment dire... de l'amour, de la reconnaissance"
Ici une émotion supérieure.
Une maxime du Bouddha Maitreya dit : "Il arrive que lorsqu'on croit que l'on va très bien, en réalité on va très mal ; et parfois, lorsque les autres pensent que l'on va mal au niveau interne, c'est là qu'on va mieux..."
Je vous souhaite de (re)trouver votre Mère Divine qui vous envoie ses effluves de paix, de bonheur, de reconnaissance, de félicité.
Jean
- Hors ligne petitemarie
-
Message le
Bonsoir Jean Pascal,
Merci beaucoup pour cette longue réponse. je réfléchis beaucoup en ce moment à tout cela mais il est clair que, même si je n'ai jamais à aucun moment de ma vie connu de pensées méchantes pour quiconque, il y a dans mon coeur actuellement encore plus d'amour et d'attention à l'autre depuis ces deux "expériences". Aussi des coups de chance, car je n'ai eu que des bonnes nouvelles. J'avoue que cette nuit j'ai eu peur quand j'ai entendu ce bruit intense de vibrations et ce plaisir (oui, c'était plus fort qu'un plaisir sexuel), je ne m'y attendais pas. Une fois toutes les pensées venant du mental éliminées j'ai compris ce que "zen" signifiait. J'étais sans pensées, au bord du vide et il me fallait me raccrocher à quelque chose, je me suis donc forcée à sortir de cette méditation.
amitiés
Marie
Merci beaucoup pour cette longue réponse. je réfléchis beaucoup en ce moment à tout cela mais il est clair que, même si je n'ai jamais à aucun moment de ma vie connu de pensées méchantes pour quiconque, il y a dans mon coeur actuellement encore plus d'amour et d'attention à l'autre depuis ces deux "expériences". Aussi des coups de chance, car je n'ai eu que des bonnes nouvelles. J'avoue que cette nuit j'ai eu peur quand j'ai entendu ce bruit intense de vibrations et ce plaisir (oui, c'était plus fort qu'un plaisir sexuel), je ne m'y attendais pas. Une fois toutes les pensées venant du mental éliminées j'ai compris ce que "zen" signifiait. J'étais sans pensées, au bord du vide et il me fallait me raccrocher à quelque chose, je me suis donc forcée à sortir de cette méditation.
amitiés
Marie
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE