Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Fleecaroline19

Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

bonjour
Modifié en dernier par Fleecaroline19 le 9 septembre 2015, 23:00, modifié 1 fois.

Hors ligne Lot

Re: Expérience surprenante et voudrais lavis de personnes

Message le

Bonjour Fleecaroline,

Bienvenue sur ce forum et merci de nous faire partager ton expérience.

La lucidité spirituelle est ce dont nous avons le plus besoin pour explorer de manière positive la frontière qui sépare le monde physique du plan astral.
Cette frontière met en action en notre intérieur, nos forces inconscientes qui se projettent dans la lumière astrale.
Ainsi, de nombreux phénomènes totalement incroyables pour la raison, peuvent se produire dans ce « portail » qui ouvre sur la 5ème dimension.
Ces phénomènes impliquent des forces vivantes qui émanent de notre propre psychisme et qui peuvent s’extérioriser ou se manifester, sans que ce que nous appelons « notre volonté », n’y puisse rien.

Notre mental nous est totalement étranger et inconnu, puisque nous ne vivons qu’en fonction de conditionnements psychologiques qui ne "mobilisent" que les premiers niveaux du mental.
Ce qui se passe et se joue dans les zones inférieures à notre toute petite perception de nous-même, est aussi inconnu pour nous que ne le sont les régions les plus profondes et insondables de l’océan.

Il y a plusieurs années, Il m’est arrivé de voir au pied de mon lit, alors que j’étais sur le point de me dédoubler, une forme humaine sans visage d’une grande hauteur. Il ne s’agissait nullement d’une ombre, mais sa présence vibrait d’une formidable énergie avec une force hypnotique terrible. Je pensais qu’il était là pour m’aider à me dédoubler et je lui demandais de m’aider. Après plusieurs tentatives, je compris que quelque chose n’allait pas, et que la force de cette « entité » dont j’ignorais totalement la nature, n’agissait pas comme je le souhaitais.
Avec le temps, je compris ce qu’était ce "gardien du seuil" de l’astral, une représentation de « moi-même » qui lutte contre l’essence divine qui cherche à s’émanciper.

Ainsi, il est nécessaire de recevoir au préalable, un peu d’informations de manière à être orienté, et les vérifier par soi-même selon l’éclairage de sa conscience.
La mission du site Don et Compassion est de donner ces informations à tous les assoiffés d’expériences véritables, qui souhaitent vérifier par leur propres efforts la réalité de leurs propres mondes intérieurs, et par là-même celle des mondes supérieurs.

L’éveil de la conscience est nécessaire pour s’orienter sur ce chemin, sans quoi nous devenons fantaisistes à 100% et prenons « des vessies pour des lanternes ».

Pour vivre la transition de manière consciente entre la veille et le sommeil, les forces du cœur qui s’abandonne dans les bras de sa Divine Mère, doivent être en action, combinées à la quiétude du mental.
La méditation et la dévotion sont les leviers qui nous ouvrent, avec une patience infinie, la porte des mystères de la vie et de la mort.

Lorsque toutes les conditions intimes sont réunies, la voie s’ouvre et l’ombre laisse place à la lumière.

Nous pouvons t’aider dans cette tâche mais toi seule peut ouvrir ton coeur à ton Intime.

Ton Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Message le

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.
Qu'est ce que la lucidité spirituelle? exactement
J'ai parcouru le site mais il faut que je le regarde mieux car il y a tellement de nouveaux termes que je suis un peu perdue.
J'ai toujours su faire le vide et médite depuis que j'ai 14 ans , la différence avec maintenant est que je le fais tous les jours et j'y trouve un profond bien-être.
Qui est mon intime?Comment puis-je le trouver?
La notion de corps astral solaire et lunaire m'a totalement perdue à vrai dire. j'ai lu un livre d'un maitre je pense car il a pu accéder aux annales akasthiques et bien d'autres. Il donne des conseils précieux. je cultive donc la quiétude d'esprit, je fais chaque jour plus le vide dans ma tête.
J'aimerai voyager dans l'astral parce que j'aimerai que qqn de plus élévé spirituellement m'aide à évoluer vers une voie plus noble.Je me sens souvent tournoyer avant de m'endormir. Parfois en méditation je me sens déconnectée de mes mains et des mes jambes mais pas encore bien le torse. Il faut que j'y travaille plus.
Pensez-vous que les gens qui voient sans aucun effort les morts leur apparaitre ou voyagent dans l'astral sans y avoir jamais songé ont travaillé dans leur vies antérieures pour acquérir ces facultés?
Je sens quelque chose en moi inexorablement attiré vers le voyage astral, l'aura, la méditation, le magnétisme comme pour me dire que c'est ça que j'étais venue chercher ici. l'impression est si forte. Je travaille sur mes chakras aussi.
Avez-vous pu developper grâce aux voyages astrals vos autres facultés pshychiques?
Je sais que j'ai beaucoup à apprendre mais j'ai un fort désir d'apprendre, d'éléver mon taux de vibrations. J'aime la nature et aime méditer contre un arbre. leur energies sont tellement grandes.
Merci bcp pour votre réponse.
Pour l'ombre je ne sais pas qui c'était mais je n'ai jamais ressenti une energie aussi intense...Est-ce que je peux apprendre moi-même qui c'est?
Caroline

Hors ligne Lot

Message le

Bonjour Caroline,

Il faut prendre le temps de se familiariser avec ces nouveaux termes, les idées s’éclairciront peu à peu.

Qui est l’Intime ? - C’est justement ce que nous devrons découvrir par nous-mêmes.
Ce que les uns appellent Dieu, l’Etre, la Vérité, les autres Atman, Chesed, Soi, est l’INTIME à l’intérieur de nous.
http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... ental.html

Nous n’avons aucune existence réelle en dehors de notre Intime.
Pour Etre, il faut cesser d’exister en tant qu’ego et renoncer à notre personnalité.
Lorsque le mental devient silencieux, totalement silencieux, renonçant à toute lutte, notre essence divine, fraction de l’Intime, peut se libérer de la bouteille mentale et fusionner avec l’Intime.
Par le cœur, nous pouvons pressentir l’Intime et même capter ses messages à la condition de ne pas laisser le principe pensant interférer et la fantaisie qui le caractérise.
Combien d’ésotéristes illuminés pensent recevoir les messages de leur Intime, du Christ, des Anges, etc., alors que les images ou paroles qu’ils voient ou entendent sont le fruit de leur mental halluciné ?

La lucidité spirituelle c’est cela, savoir reconnaître en vérité ce qui émane de l’Etre et ce qui vient du mental, ce mental conditionné par l’ego.
Nous ne pouvons savoir ce qui vient de l’Etre tant que nous ne Le « connaissons » pas.
Connaître est très différent de la croyance.
La gnose (ou gnosis) est la connaissance des mystères de l’Etre vécue dans notre conscience.
Cette connaissance est quelque chose de directe, d’immédiat, de spontanée, quelque chose que l’intellect ne peut connaître avec ses raisonnements fondés sur les sens extérieurs.
La connaissance intellectuelle appartient à la mémoire, qui est la poussière d’ego.

Tu comprendras pourquoi il est très dangereux de suivre quelqu’un qui se prétend être maître. Tant que la conscience dort, nous ne pouvons faire la distinction entre un trompé sincère (ou non), et un authentique guru.
Lorsque notre conscience s’éveille de sa torpeur millénaire, nous pouvons re-connaître l'Etre en nous et par conséquent l’Etre chez notre prochain. Nous ne pouvons plus tomber dans l’erreur de confondre l’Etre et l’ego.
Il est alors possible de vivre dans toute sa plénitude le « tu aimeras ton Dieu par-dessus toutes choses et ton prochain comme toi-même ».
Nous adorons notre Etre, notre Dieu et « le » Dieu qui est dans notre prochain.

En vérité, chaque être humain possède son propre Dieu Intime et Lui seul est notre Guru, notre Divin Maître Interne.
De même, dans chaque homme ou femme, est une Mère Divine, une Isis, une Marie… Cette Mère particulière de chacun de nous est la Mère de notre Etre.

Tous les Grands Maîtres, Mahatmas, etc, qui sont venus à travers les âges sur cette planète ont enseigné à l’homme comment il pouvait « incarner » son Etre.
Le Christ qui est le Maître des Maîtres, doit aussi s’incarner en chaque homme dûment préparé.

Prends le temps pour l’étude, notamment pour comprendre ce qu’est un corps astral lunaire et un corps astral solaire.
Mais, ce ne sont que des informations. Il t’appartiendra de vérifier ces concepts à travers ta propre expérience.
L’important n’est pas de croire ou ne pas croire, tu le sais toi qui souhaites vivre de façon consciente le dédoublement astral.
Nous ne pouvons que t‘encourager à « prendre le ciel d’assaut » avec le cœur ardent du pénitent.
Demande à ta Mère Divine de t’assister dans cet abandon en ton Etre.
Notre mère de compassion est notre guide le plus accessible pour nous prendre par la main et nous transporter dans le plan astral de façon consciente et volontaire.

Il est clair que celui ou celle qui était un initié dans des vies précédentes, présente souvent des aptitudes qualifiées d’exceptionnelles. Pour celui-là, l’appel "violent" des mondes supérieurs est ressenti avec une grande acuité, si bien sur, l’Etre le veut.
Les facultés psychiques sont les facultés naturelles de la conscience éveillée.
« Il ne faut pas convoiter les pouvoirs mais se préparer à les recevoir » .
C’est-à-dire lorsque nous serons les dignes enfants de nos parents divins.

L’ombre est l’expression de l’énergie chaotique qui doit être transmutée en Lumière, Pouvoirs et Feu.
Lorsque nous nous dédoublons par la volonté de l’Etre, il n’y a ni ombre, ni brouillard, ce mouvement est remarquablement naturel comme lorsque s’envole pour la première fois, l’oiseau de son nid.

Je te conseille l’étude du livre jaune :
http://www.don-et-compassion.com/livre- ... coeur.html
Et de la psychologie révolutionnaire
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... naire.html

Sois certaine que nous répondrons à toutes tes questions,

Que ta Mère Divine t’assiste dans ton travail,

L.

Hors ligne Jean-François

Message le

Salut Lot,
bonjour Caroline,
Fleecaroline19 a écrit :Qui est mon intime?Comment puis-je le trouver?
Bien que Lot ait parfaitement répondu à cette question, je vais te renseigner également.

Si je peux me permettre, il y a un forum qui pourra te permettre de trouver ce genre d'information facilement.

Il s'agit du forum de l'Arche Gnostique : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... /index.php

Voila, je tire la couverture à moi !

tu trouveras un forum intitulé : Les différents plans de notre "Micro-Cosmos"

avec comme sous-forums :

La Triade Divine, Notre Père Divin, Christ, Les 12 Apôtres ou Puissances de notre Etre, Notre Divine Mère Kundalini, Notre Intime, Notre Lucifer, La Bouddhi, Le Manas, Le Mental, L'Astral, L'Eden, Séphiroths, Abîme et sphères submergées, Sujets sur le Micro-Cosmos

Le forum Notre Intime devrait répondre à tes questions : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=46

Ce sont pour la plupart des extraits des livres de Samael au sujet de l'intime.

Après les petits sujets, si tu as le courage, lance-toi dans la lecture du sujet l'intime en citation... pour en approcher sa substance.

Hors ligne Lot

Message le

Bonjour à tous,

Notre ami Gemani a fait un très bon travail de compilation des textes par thématique de cet auteur, que certains reconnaissent comme un Avatar, c'est-à-dire un messager des mondes supérieurs venu accomplir une mission et remettre à l’humanité les clefs de la rédemption.

Parlons un peu de cet auteur auquel Gemani se réfère avec tant d'ardeur.
J’avais 19 ans lorsqu’un de mes amis m’a parlé de cet auteur et de son message.
Après la lecture du « Mariage parfait », il est clair que son enseignement m’a semblé carrément indigeste.
Je m’opposais farouchement à l’idée de la rédemption par la seule voie du Grand Arcane.
http://don-et-compassion.com/message-ve ... uelle.html

A l’époque j’étais pénétré par l’idéal du zen, que seule la réalisation du vide illuminateur comptait et permettait à l’homme de transcender son ego.
J’étais convaincu aussi que chaque homme pouvait évoluer à son rythme sur le chemin qui mène à son créateur, que le temps rendrait sage l’insouciant, volontaire le négligent, apaisé le révolté…
De plus, il y avait un fond totalement misogyne dans mon attitude, l’idée de devoir mêler « la femme » dans ce processus intime me semblait totalement incongru.
J’étais convaincu que le contrôle de son énergie sexuelle était absolument nécessaire dans toute quête spirituelle, mais que la voie était à suivre seul.
Bref, des idées contre des idées…
Je continuais mes pratiques personnelles, parfaitement heureux de moi-même…
Jusqu’au jour où tout s’effondra dans ma vie, je dus subir ma première épreuve personnelle qui me laissa à 21 ans « à la rue », sans rien.
Le bouleversement psychologique que cela provoqua fut traumatisant et me laissa dans une grande perplexité.
Je pensais être suffisamment détaché des choses éphémères de ce monde, », avoir atteint un degré important de réalisation, etc. , mais la tempête qui envahit ma tête et mes émotions m’indiquait de manière implacable le contraire.

Pendant le même temps, cet ami qui m’avait présenté les ouvrages de Samaël Aun Weor, réalisa par ses propres efforts le dédoublement astral. Il n’avait de cesse de m’encourager à vérifier par moi-même la réalité du plan astral.
Alors que j’avais été bouché pendant de longs mois, un jour, je me levai de mon lit le cœur changé.
Un vent de révolte souffla avec une force terrible, stop aux concepts, aux idées, aux certitudes, aux opinions, et que je sois transporté dans le monde de la réalité crue des faits.
Si le plan astral et la possibilité de s’y rendre consciemment existaient, alors je devais le vivre, un point c’est tout.
Je me mis à l’ouvrage le soir même et nuit après nuit, je devins la sentinelle de mon propre sommeil.
Le paradoxe est que je me sentis incapable d’accomplir cette tâche. Rester vigilant toute la nuit, renoncer à rêver jour et nuit, était bien au dessus de mes capacités, et pourtant c’est la seule façon de transférer notre conscience dans le corps astral.
Alors comment faire ?
Sans l’avoir lu dans un livre, il ne me restait que redevenir comme un enfant, un enfant qui ne sait pas, un enfant qui a faim et soif, et pleure en appelant sa douce maman.
Il me fut évident de m’en remettre à elle et à elle seule pour vivre ce qui devait être vécu.
Par quel mystère cela me fut évident ? C’est justement l’inconnu.
S’en remettre à l’inconnu dans un total dépouillement, par la simple grâce du cœur, est en vérité merveilleux.
Après quelques semaines d’une discipline inexplorée et secrète, que l’on pourrait qualifier d’acharnée, le voile de l’astral se déchira et je pénétrai victorieusement dans cette dimension, la conscience éveillée. C'est ainsi que je vérifiai l'authenticité de l'enseignement de cet auteur et que je découvris qu'il était en vérité le Bouddha Maitreya.

Jamais je ne me prononcerai contre le fait de prendre de l’information comme préalable à l’expérimentation du voyage astral, mais outre que ce fait ne peut être une norme, mon expérience personnelle me pousse à beaucoup de « parcimonie » en la matière.
Il faut apprendre à utiliser l’intellect à bon escient, et cela n’est certes pas la chose la mieux partagée dans notre monde moderne.
L’intellect est devenu raisonneur.
L’intellect raisonneur est comme le glaçon, froid et bloquant toute possibilité d’action.
Seul le cœur peut réchauffer la glace d’un intellect esclave des raisonnements insipides, et rendre à l’eau son mouvement originel.

Le moment venu, il faut être capable de tout abandonner ce que nous avons lu et appris, ainsi que nous l’enseignent les anciens alchimistes : « Brûle tes livres et blanchis le laiton ».

Le jour où nous nous dédoublons de notre corps physique consciemment, tout ce que nous avons mis sur le sujet dans notre intellect explose en mille morceaux.
Il en est de même pour l’Intime.

Mon avis est que, se gaver comme on gave une oie, de théories, de textes, de livres, est très dangereux.
Un seul livre d’un Maître de Sagesse est un sujet d’étude pendant plusieurs années et pourquoi pas de toute une vie.
Chaque phrase doit être prolongée dans le silence d’une méditation.

Il faut faire en la matière, selon ce que le cœur nous dicte en prenant le soin de ne jamais faire intervenir la sensualité de l’intellect.
L’intellect sensuel jouit de la connaissance livresque et se prend pour illuminé alors qu’il est ignorant et continue toujours de douter.
Sensuelle est l’analyse, sensuelle est l’accumulation de savoir livresque, sensuelle aussi est la croyance !

Découvrir à travers sa propre expérience l’équilibre entre « l’Etre » et le « Savoir » est très important pour marcher sur nos deux pieds.

Puissions-nous découvrir le réel dans notre vie,
L.

Hors ligne Jean-François

Message le

réponse et post déplacé dans le sujet Liens et Sites Amis: http://forum.don-et-compassion.com/view ... 1544#p1544
Modifié en dernier par Jean-François le 12 juin 2010, 07:49, modifié 2 fois.

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Natura Non Facit Saltus (la nature ne fait pas de sauts ou de bonds)

Ce matin en demi-sommeil, je faisais du vélo, un clone est sorti de ma personne avec un vélo, il était identique de visage et de corps. Je crois apercevoir à un moment qu'il ressemble à un diable cornu puis il reprend mon apparence. Il me fait comprendre que s'il reste sorti trop longtemps, il se matérialise et ne peut plus réintégrer mon corps. Double explication à cette expérience : principe de création d'un ego et manière de travailler de Lucifer (par la tentation de soi-même sur soi-même).

à bientôt mes amis, dans la paix, la compréhension de l'autre et la joie de nous retrouver...

Message le

Bonjour

Avant hier soir il m'est arrivé quelque chose, je rêvais et je m'apprêtais à m'envoler au dessus de l'étendue et soudainement je me dis oh mon dieu tu rêves et là je sentis un tourbillon et je me sentais revenir , je vis une lumière au dessus de mon corps e j'avais l'impression d'être entre les deux entre le dedoublement complet et la reintégration du corps.... Je me sentais trop fatiguée et ce que je trouve difficile et de ne pas réintégrer son corps qd on réalise qu'on rêve et qu'on est dans l'astral.
Je m'evertue à l'éveil de la conscience comme décrit dans le mail par don et compassion de s'auto observer, et les autres points énoncées.
Que pensez vous de T. Lobsang Rampa? Cet auteur m'interresse beaucoup , je sens la vérité dans ses propos. J'essaie d'améliorer mon karma en essayant autant que je peux d'appliquer " fais à l'autre ce qu'on aurait aimé que tu fissess" et j'ai aidé des gens recemment en appliquant ceci et la chaleur de leur sourire ou de leur remerciement est un vrai bonheur, une sensation de chaleur.
J'ai des questions sur votre propos
La connaissance intellectuelle appartient à la mémoire, qui est la poussière d’ego.?
Contrôler son energie sexuelle? qu'est que cela veut dire?
Je voudrais vous demander votre avis sur autre chose. J'ai une amie qui voyage depuis longtemps dans l'astral,avec qui j'avais fait il y a longtemps un essai de télépathie qui avait été fructueux, et qui a un magnétisme important. pensez-vous que qqn qui connait les réalités de l'astral puisse dire qu'il ne croit PLUS??? qu'il est devenu cartésien???? Je ne comprends pas.
Que pensez-vous des esprits de la nature?J'aime ressentir l'énergie des arbres je me sens ressourcée.
Amicalement
Caroline
Je vais lire ce que vous m'avez conseillé et regarder le forum de l'arche gnostique.

Hors ligne Jean-François

Message le

Fleecaroline19 a écrit :Que pensez vous de T. Lobsang Rampa? Cet auteur m'interresse beaucoup , je sens la vérité dans ses propos.
Quand je suis tombé dans l'ésotérisme (tiens pourquoi ne pas dire monter, c'est que malheureusement comme le dit Samael, le monde est plein de mouvement pseudo-esotéristes qui travestissent la vérité et font tomber l'étudiant dans l'ornière et au pire à l'abîme)... donc les premiers livres aventure mystérieuse J'ai Lu que j'ai lus étaient ceux de Lobsang Rampa et Moody dans les années 80 quand j'avais ton âge. J'ai pratiquement lu tous les livres de Rampa. Je l'adorais, un ami et collaborateur de Pascal est aussi fou de Rampa. Samael aussi à parlé deLobsang rampa,le justifiant dans son changement de corps ( Son corps était trop fatigué, alors il en a changé, l'âme de Rampa a été raccordé par sa corde d'argent au corps physique d'un anglais qui n'avait plus soif de vivre, ainsi Rampa a pu mener à bien sa mission et écrire ses livres : Samael s'est prononcé sur ce phénomène : voir l'avant dernière vidéo sur cette page : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... nities.php...

il y a un site sur les écrits de Rampa que j'ai trouvé récemment, que tu connais peut-être : http://www.jacquesfortier.com/Zweb/Meta ... raits.html ou c'est classé par extraits

Cependant, il y a un gros problème dans ses écrits, c'est qu'il ne reconnait pas l'existence de l'Enfer. Il se moque des gens qui y croit. As-tu lu son livre : les 3 vies ? L'enfer existe malheureusement parce que les Egos doivent être détruits d'une manière ou d'une autre , pour cela je te conseille la lecture du livre au choix :

Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma

lecture en ligne par chapitre :

sur le site de Pascal : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/EDK.html

Sur mon site : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Pour télécharger le fichier pdf :

le pdf avec sous-lignage de Don et Compassion : http://download.don-et-compassion.com/o ... -karma.pdf

le pdf vierge : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Karma.pdf

Pour Rampa, on se réincarne éternellement, y a pas de soucis et petit à petit on évolue (sauf erreur de ma part), alors qu'en fait, ce n'est pas vrai : Nous avons Droit à 108 Vies Humaines /Cycle de Manifestation : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=61&t=404
Dogme de l'Evolution mis à mal : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tion#p5136

Ce qui est bien chez Rampa, c'est d'avoir fait découvrir au monde la possibilité du voyage astral. Il avait des défauts, je trouve, il s'était refermé sur lui-même mais peut-être qu'on lui en avait trop fait voir... presque perdu l'amour pour les gens. Mais sans lui, je ne serais pas venu à l'ésotérisme. Il a aussi écritdes livres sur l'aura, les chakras. Il communiquait avec ses chattes comme Samael s'entretenait avec les chiens ou écoutait les dialogues entre les oiseaux. Une chatte lui a dictétout un livre. Il a parlé aussi de civilisations passées dans l'Ermite,il me semble.

Seulement,il n'a pas parlé des 3 facteurs de Révolution de Conscience, ce n'était pas sa mission. Je soupçonne Lobsang Rampa d'être un pigeon de l'alchimie, un ancien Nirvani mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi il a nié l'Enfer (comme les Meurois-Givaudan), si encore il avait nié seulement l'image courante du démon qui te donne un coup de fourche dans les fesses mais tout l'Enfer y est passé. Peut-être qu'il sadressait en majorité à ceux qui avait emprunté le long sentier spiralé et pas à ceux qui avait choisi le chemin en lame de rasoir : Chemin Nirvanique ou Chemin de l'Absolu : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=53&t=502

Comment se faisait-il ? Alors que dans une étape de l'initiation, l'initié doit justement descendre en Enfer se confronter à ses égos pour les éliminer avec le secours de Sa Devi Kundalini Shati, ne pas se retourner... la Pistis Sophia...
Fleecaroline19 a écrit :Contrôler son energie sexuelle? qu'est que cela veut dire?
c'est faire monter ta Kundalini, l'unique moyen c'est de pratiquer la magie sexuelle sans émission de sémen. Samael disait que l'homme et même la femme perdaient leur sémen. Il ne faut pas aller jusqu'à l'orgasme ni même au spasme, sacrifier la jouissance sur l'autel. L'homme et la femme doivent faire l'amour sans perdre leur liqueur,en transformant le désir en amour véritable et en convoquant leur Mère Divine Kundalini pour éliminer les Egos les plus résistants. Leur union crée un chérubin aux grands pouvoirs.

le sous forum Magie Sexuelle et Tantrisme avec tous ses sujets dédies : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=55 par exemple: Pratique de la Magie Sexuelle : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260

le sous-forum KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE avec tous ses sujets dédiés sur D & C : http://forum.don-et-compassion.com/viewforum.php?f=12

Pour les livres référents, je te renvoie à ma page d'index : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/
où tu trouveras les liens vers les livres
dans le tableau de la Présentation des livres de Samael au niveau de la ligne : sur la lance magique et l'arcane AZF avec

Le Mariage Parfait
Le Mystère de la Fleuraison d'Or
Mariage, Divorce et Tantrisme

Pdf MP
Pdf MFO
Pdf MDT

ou si tu préfères sur la page des 53 LIVRES : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ancais.php les LIVRES N°21, 23 et 37

sur le site de Pascal, voir sur la liste des livres : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/SAW.html : livre N°25, 27 ET 51

les pdf vierges sont accessibles également sur http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... harger.php : livre N°21, 23 et 36

Tu peux également retrouver Le Mariage Parfait et Le Mystère de la Fleuraison d'Or sur la liste des livres de Samael de Don et Compassion : http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html . Ils ont des astérisques (lecture en chapitres)

J'espère sincèrement qu'en lisant le Mariage Parfait, tu n'aies pas la réaction de rejet qu'a eu Lot quand il était plus jeune. Tous les enseignants ici peuvent t'assurer que ce que dit Samael Aun Weor est la vérité. Moi, je le ressens seulement, j'ai eu des ressentis, des visions de vies antérieures,mais je ne fais pas un avec mon Etre comme Noé, Lot et cie... même pendant la méditation.
Fleecaroline19 a écrit :Que pensez-vous des esprits de la nature? J'aime ressentir l'énergie des arbres je me sens ressourcée.
Samael a écrit beaucoup sur les Elémentaux comme nul autre pareil :

sujets du sous-forum Elémentaux, Anges, Dévas : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=47

Définition des Elémentaux : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=47&t=451

Evocation des Différents Elémentaux : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =47&t=1313

Totémisme : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=47&t=270

sous-forum qui est consacré à la Magie Elémentale : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=118

et bien sûr le livre de référence : Rose Ignée

Sur le 5ème Evangile de Pascal : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/RI.html

Sur gnose-de-samael-aun-weor.fr : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Tu verras que Samael connait parfaitement les élémentaux du Pommier, du Cèdre, du Figuier, du PIn, du grenadier, de la Menthe et cie.

le fichier pdf vierge : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -ignee.pdf

Un dernier lien sur la rencontre édifiante avec les élémentaux de la Datura :
http://www.don-et-compassion.com/commen ... marie.html

Voila tu en as pour toute la semaine !
je ne me sens pas habilité à répondre à tes autres questions et je n'ai pas mes galons d'enseignant, en espérant n'avoir pas commis trop d'impairs.

Répondre