Je me présente à vous :

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Alessia

Je me présente à vous :

Message le

Bonjour à tous,
Je viens de trouver votre forum et le site Don et Compassion juste après m'être inscrit aux cours du Centre Gnostique Anaêl, ce qui se complète très bien...Je suis depuis quelques mois à la" recherche "de ma Sagesse, et pour cela est cherché dans de nombreux sites et enseignements Divins un peu ,beaucoup même de quoi m'aider et m'orienter..J'ai cherché avec une soif indescriptible dans toutes sortes de choses( Au début j'ai commencé par la loi d'attraction, puis notre système énergétique, notre bien-aimée Gaia, tout l'Univers,et toutes les ramifications qui peuvent découler de chacun de ces sujets, puis l'ouverture de conscience, faire taire notre égo, toutes les techniques et thérapies qu'on peut trouver pour cela..Il y a de quoi se perdre et tellement de "business" autour de tout cela...J'ai toujours été depuis très jeune à la recherche de mon vrai moi, j'avais lu de très bon ouvrages de parapsychologues et m'essayais très tôt au voyage astral, et inconsciemment donc à la méditation pour laquelle je sais avoir des facilités... Je me sens "guidée" sûrement par la Meilleure partie de mon Etre qui fait comme des "percées" dans cette autre réalité de ma vie, cet alors un tel Bonheur de me sentir ainsi, comme un encouragement à continuer sur ce chemin, Le Chemin....
Bref, Heureuse d'être parmi vous pour ce but commun...
Paix à tous....

Hors ligne Lot

Re: Je me présente à vous :

Message le

Bonjour Alessia,

Nous sommes heureux de te recevoir parmi nous,

Je formule le souhait que nos échanges contribuent à une meilleure compréhension pour le bien de la grande cause.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre