Bonjour Jaagire,
Dans un 1er temps, il serait agréable de savoir quels sont tes motivations. Est-ce pour le voyage astral? ou pour l'éveil de la conscience? ou bien es-tu un simple observateur qui prend le temps de savoir dans quoi il est en train de s'immerger.
Quoi qu'il en soit, ce temps est un temps précieux qu'il faut mettre à profit pour connaître les bases précises de l'enseignement. Et pour cela, tu as tous les livres en lignes, en commençant par "Le Mystère de la Fleuraison d'Or", puis "La psychologie révolutionnaire", "La Grande Rébellion", et tout ceci à partir de cette page :
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html
Puis, si cela te convient, tu pourras passer à la pratique de la méditation et du voyage astral en lisant et en édutiant "Le Livre Jaune". Et s'il te venait l'envie de connaître les Arcanes de l'Initiation Authentique, tu peu étudier "Les Trois Montagnes".
En enfin, après avoir développé ton raisonnement, il est important de s'immerger dans le Temple Coeur, afin de faire tourner les chakras et de ne pas consacrer ton temps uniquement au raisonnement et de rester prisonnier de l'intellect en intellectualisant l'Enseignement.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et de pratiquer jusquà léveil de la conscience.
*** Pour éveiller ta conscience, tu peux utiliser le signe de l'infini pour méditer chaque jour, afin frapper à la porte du Temple de l'Initiation de la Grande Loge Blanche, et avec persévérance, tu seras examiné par les Maîtres, qui te mettrons à l'épreuve jusqu'à ce que tu sois définitivement prêt. N'oublies pas mon cher Frère, que l'Iintiation à un prix, et que si n'avons pas de quoi payer, nous pouvons faire de bonnes oeuvres... Tu trouveras tous les conseils dans "Les Trois Montagnes".
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage, et toute la compassion dont tu mérites pour découvrir ce qu'est l'Initiation Authentique.