Récit d'un voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot

Récit d'un voyage astral

Message le

« Nous nous trouvions, un groupe d’une vingtaine d’enfants, sur ce lopin de terre délimité par un périmètre défini.
Je n’étais pas un adulte, j’étais un enfant d’environ 9 ou 10 ans.

Tous vêtus de noirs, et du même âge, nous labourions la terre les pieds nus et noirs comme du charbon.

A l'intérieur du groupe, il y avait des petits groupes d’une, deux, trois ou de quatre personnes.
Pour ma part, j’étais accompagné d’un ami, nous formions donc un groupe de deux.
Je savais que chaque groupe vivait à un endroit déterminé de notre planète et que les groupes représentaient des frères et des sœurs qui travaillaient ensemble et d’autres qui par conséquent agissaient seuls.

Nous travaillions sans relâche à bêcher et labourer la terre, quand surgit un appel dans le camp :
« Le Maître arrive, l’Avatar du verseau arrive, le Maître Samaël vient ! »

Nous étions en liesse, remplis d’une joie ineffable par cette annonce miraculeuse.
Le Maître vient alors que nous travaillons encore dans la boue, c’est merveilleux.

L’accueil fut triomphal lorsque le Maître franchit la porte de l’enceinte.
Je vis un petit enfant n’ayant pas plus de 4 ou 5 ans et paré d’une belle tunique blanche s’approchait de nous.

Il avait l’apparence d’une petite fille.

« Je n’avais jamais vu le Maître Samaël prendre cette apparence » me dis-je.
Derrière lui (ou elle) venaient de nombreux enfants du même âge, vêtus aussi de tuniques blanches, jouant de la flute et de la trompette.

« Voici l’Avatar, voici le Christ du Verseau, chantez ses louanges ! » répétaient les petits enfants de sa suite.

Nous, les grands enfants avions des rameaux dans les mains et nous nous sommes mis à genoux.
Le Maître passait à travers nous, et nous l’acclamions en agitant nos rameaux.
Il bénit chacun de nous.

Il passa ensuite de groupe en groupe pour parler avec tous.
Vient le moment où il arriva parmi nous (mon ami et moi-même).
Il nous demanda comment se passait notre travail, et nous parlâmes de différentes choses.

Soudain, je lui dis : « Maître, en cette vie je deviendrai un initié avant lui (en désignant mon ami). »
Dans mon esprit, devenir un initié signifiait avoir levé le premier serpent.
L’adorable enfant sourit franchement et répondit : « tu places la barre très haute, car tu en connais une mais lui en connaît trois. »
Mon ami se mit à me chahuter, comme chahutent les enfants, en disant : « tu vois, tu vois ! »
Nous chahutions un moment puis sérieusement je repris : « Je sais qui tu es, mais je maintiens ce que j’ai dit ».

L’enfant-Christ nous prit alors par la main et nous entraina sur un chemin.
Il était au milieu et je me trouvai à sa gauche et mon frère à sa droite.
Nous arrivâmes devant une cascade. Il nous dit de nous agenouiller et qu’il allait invoquer pour nous l’Eternel Père Cosmique Commun, que c’était nécessaire pour nous donner de la force dans notre labeur.
Nous avions les mains jointes comme des pénitents lorsque le Divin Maître prononça une série de mantras terribles.

Je ne pus m’empêcher d’ouvrir les yeux et je vis le corps du Maître se mouvoir d’une étrange façon avec non plus deux bras mais quatre.
Il chantait les mantras sacrés et agitait en même temps ses bras en une danse mystérieuse.
Je refermais les yeux devant ce spectacle.
Après un certain temps, il posa ses mains sur notre front et nous bénit.
Je fus projeté dans mon corps physique. »

Paz Inverencial
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal

Re: Récit d'un voyage astral

Message le

Merveilleux ! Merci beaucoup, Ami Lot, pour ce partage.

Une vingtaine d'enfants, c'est si peu...

Pascal

Hors ligne Noe

Message le

Je te remercie frère de mon âme, Lot,

C'est encourageant et merveilleux de savoir que tu es soutenu et qu'on t'a donné de la force pour ce dur labeur, celui de la sainte guerre contre nous-mêmes.

Il est vrai qu'une vingtaine, c'est bien peu, mais cela nous rappelle l'étude et la méditation de l'oeuvre intitulée "Pour le petit nombre".

Alléluia au plus haut des cieux ! Alléluia au plus haut des cieux ! Alléluia au plus haut des cieux !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Lot

Message le

Mes chers Amis,

Pour conclure ce récit,

Ce matin dans la méditation, je revivais cette expérience et il m’a « sauté aux yeux » - comme quoi je suis un peu bouché – que ces enfants étaient nos individualités sacrés, nos Intimes.
La Bouddhata est en effet acteur et spectateur.

Nos personnalités doivent se dissoudre peu à peu pour laisser place à la majesté de nos Intimes.
Nous avons compris que nous n’étions rien,
Nous avons besoin à présent de savoir qui nous sommes, pour parler avec Autorité pour le bien de l’humanité.

Paix et Lumière en l’Etre,

L.

Hors ligne venus

Message le

Merveilleux Lot !
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Jean-François

Message le

Merci Lot pour cette divulgation fort intéressante et de contribuer à rallumer l'espérance de son retour.

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Lot a écrit : Nous avons besoin à présent de savoir qui nous sommes, pour parler avec Autorité pour le bien de l’humanité.
Mon Ami, je viens de découvrir ces propos de Jésus rapportés par Maria Valtorta :

"Et m'apercevoir que tu travailles sans bruit, et plus profondément que les autres. Parce que, parmi les douze, il y en a qui font autant de bruit que de travail. Il y en a qui font beaucoup plus de bruit que de travail et un qui se contente de travailler. D'un travail humble, actif, ignoré... Les autres peuvent croire qu'il ne fait rien. Mais Celui qui voit, sait.

Ces différences viennent de ce que vous n'êtes pas encore parfaits. Et il en sera toujours ainsi parmi les futurs disciples, parmi ceux qui viendront après vous, jusqu'au moment où l'ange dira d'une voix de tonnerre : "Le temps n'est plus".

Toujours il y aura des ministres du Christ qui sauront attirer également le regard sur leur travail et sur leur personne : les maîtres,

et il y en aura, malheureusement, qui ne seront que bruit et gestes extérieurs, seulement extérieurs, les faux bergers aux poses théâtrales... Des prêtres ? Non : des mimes. Rien de plus. Ce n'est pas le geste qui fait le prêtre, ni non plus l'habit. Ce n'est pas la culture profane, ni les relations mondaines et avec les puissants qui font le prêtre. C'est son âme. Une âme grande au point d'anéantir la chair. Il est tout esprit, mon prêtre, le prêtre de mon rêve.

Ainsi seront mes saints prêtres. Le spirituel n'a ni le ton ni la pose du tragédien. Il ne pose pas, parce qu'il est spirituel et par conséquent ne peut porter de péplum ni de masque. Il est ce qu'il est : esprit, flamme, lumière, amour. Il parle à des esprits. Il parle par la pureté des regards, de ses actes, de ses paroles, de ses œuvres".

Hors ligne Lot

Message le

Cher Frère,

Il en est en effet ainsi de l’Autorité de l’Etre :
« Ne dépends pas d’idées ou de concepts d’autrui car à l’intérieur de toi-même, se trouve la Sagesse ».

L’autorité de la parole de l’Etre se base sur l’expérience et sur sa propre forme de penser.
Tant qu’on ne possède pas l’Etre à l’intérieur de nous, l’autorité de la parole est impossible.

Qui nous sommes ?
L'Initiation nous le révèle.

Paix et Lumière
L.

Hors ligne Jean Pascal

Message le

« Ne dépends pas d’idées ou de concepts d’autrui car à l’intérieur de toi-même, se trouve la Sagesse »

Koan :

1) D'un côté, en poussant l'analyse de cette philosophie, les maîtres de sagesse sont inutiles... L'auto-gnose est ce chemin.

2) De l'autre côté, les maîtres de sagesse sont indispensables car l'humanoïde est incapable de trouver seul le chemin de l'auto-réalisation intime de l'Être.

On commence par le 2 et on termine par le 1 ou on reste au milieu ?

Hors ligne Lot

Message le

Très cher Ami,

Il ne me semble pas que le fait d’énoncer « Ne dépends pas d’idées ou de concepts d’autrui car à l’intérieur de toi-même, se trouve la Sagesse » signifie pour autant que les Maîtres de Sagesse sont inutiles ou indispensables.

Cela signifie simplement que la découverte de la Sagesse ne peut être subordonnée à quelque chose d’extérieure à nous-mêmes.

Mon frère, il nous rechercher l’action libre de la douloureuse bataille des opposés, sans fantaisie, sans raisonnement, sans jugement, sans aucune abstraction.
Il faut vivre les paroles et cesser de les analyser.
Quelque chose doit se casser en nous, et ce qui doit se briser, se rompre est l’armature du principe pensant routinier.

Paix et Lumière dans les cœurs,
L.

Répondre