Récit d'un voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean Pascal

Re: Récit d'un voyage astral

Message le

Lot a écrit : Il ne me semble pas que le fait d’énoncer « Ne dépends pas d’idées ou de concepts d’autrui car à l’intérieur de toi-même, se trouve la Sagesse » signifie pour autant que les Maîtres de Sagesse sont inutiles ou indispensables.
Oui mon frère, ce genre de phrase « Ne dépends pas d’idées ou de concepts d’autrui car à l’intérieur de toi-même, se trouve la Sagesse » fatigue et stimule mon principe pensant contradictoire.

Les conseils que je reçois ici commencent à "déborder", que ce soit sur mon carnet de route ou ailleurs.

Une bonne retraite méditative me sera paisible.

Pascal

Hors ligne Noe

Message le

Bonjour très honorable Intime et frère de mon âme, Pascal,

J'étais en train d'étudier et de lire le Chant du Bienheureux, lorsque je fus surpris par cette phrase :

:idea: Le Seigneur Bienheureux dit : "Bien que tu tiennes de savants discours, tu t’affliges sans raison. Ni les vivants, ni les morts, le sage ne les pleure. (livre II, de la Bhagavad Gita, verset : 2.12).

Dans le plus profond respect de ton Intime,

Bien amicalement dans la félicité de l'Être.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Noe

Message le

Bonjour très honorable Intime et frère de mon âme, Pascal,

J'étais en train d'étudier et de lire le Chant du Bienheureux, lorsque je fus surpris par cette phrase :

:idea: Le Seigneur Bienheureux dit : "Bien que tu tiennes de savants discours, tu t’affliges sans raison. Ni les vivants, ni les morts, le sage ne les pleure. (livre II, de la Bhagavad Gita, verset : 2.12).

Dans le plus profond respect de ton Intime,

Bien amicalement dans la félicité de l'Être.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Merci Noé, c'est lumineux :idea: Je n'ai pas conscience de mon identité spirituelle et je souffre de cet état de non-Être.

Je vous remercie mes frères, comme je l'ai annoncé, je me retire quelque temps.

http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text ... DGITA.html

Verset : 2.55
Le Seigneur Bienheureux dit : « Quand un homme, ô Pârtha, s'affranchit des milliers de désirs matériels créés par son mental, quand il se satisfait dans le vrai moi, c'est qu'il a pleinement conscience de son identité spirituelle.

Verset : 2.66
« L'être inconscient de son identité spirituelle ne peut ni maîtriser son mental, ni affermir son intelligence ; comment, dès lors, connaîtrait-il la sérénité ? Et comment, sans elle, pourrait-il goûter au bonheur ?

Verset : 3.18
« Celui qui a réalisé son identité spirituelle ne poursuit aucun intérêt personnel en s'acquittant de ses devoirs, pas plus qu'il ne cherche à fuir ses obligations ; nul besoin, pour lui, de dépendre d'autrui.

Verset : 5.26
« Car, elle est bien proche, la libération suprême, pour qui, libre de la colère et de tout désir matériel, a réalisé son identité spirituelle et, maître de lui, s'efforce toujours d'atteindre la perfection.

Verset : 6.20, 6.21, 6.22, 6.23
« L'être connaît la perfection du yoga, le Samadhi, lorsque, par la pratique, il parvient à soustraire son mental de toute activité matérielle. Alors, une fois le mental purifié, il réalise son identité véritable et goûte la joie intérieure. En cet heureux état, il jouit, à travers des sens purifiés, d'un bonheur spirituel infini. Cette perfection atteinte, l'âme sait que rien n'est plus précieux, et ne s'écarte pas désormais de la vérité, mais y demeurera, imperturbable, même au coeur des pires difficultés. Telle est la vraie libération de toutes les souffrances nées du contact avec la matière.

Hors ligne Nohamius

Message le

Bravo Pascal, ces réponses sont lumieuses :idea: et mériteraient d'être méditées par tous et chacun de nous.

Tu es sur le bonne voie, patience et sérénité, tu connais mieux que ma personne l'enseignement du maître : http://www.don-et-compassion.com/trois- ... erien.html

Comme l'illustre l'Arcane 9 du Tarot, tenons haut notre lampe et avançons d'un pas intrépide jusqu'à l'illumination finale.

Je te souhaite, mon frère Pascal, beaucoup d'amour et beaucoup de force pour persévérer dans la sérénité et la patience.

Bien amicalement dans la félicité de sainte guerre contre nous-mêmes.
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Lot

Message le

Très Cher Frère Pascal,

C’est dans l’impasse totale que se révèle parfois la décision tranchante et définitive de découvrir ce qui « cloche » dans notre psychologie.
Notre psychologie est anormale, pour le découvrir en plénitude, il nous faut en "payer le prix".

Mon cœur partage les paroles de Nohamius, « tu es sur la bonne voie, patience et sérénité ».
Celui qui te parle est ton semblable, ton frère, je ne suis qu’une ombre pécheresse et je partage les maux dont nous souffrons tous.

« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre