Bonjour à tous
Je voudrai poser deux questions sur l astral
La plupart de mes reves se déroules de façon agréable , avec une conclusion positive .
La majorité des voyages astraux que je réalise , meme s il ne sont pas encore totalement conscients ont à peu pres
la meme teneur .Cette région n est pas très colorée .Existe t il des strates de l astral intermédiaires entre le haut
et le bas ? Car je n ai pas la sensation d etre dans l'avitchi ni celle d etre au paradis .
Et la 2eme question
Souvent lorsque je m endors consciemment et que je rentre en demi sommeil j éprouve de vives douleurs .
J ai eu parfois des chocs electriques ou des tournoiements mais cela ne me faisais pas mal .
Par contre ces douleurs attaques les orteils les hanches le dos et me paralysent .Elles passent directement lorsque
je me réveille .J'aimerai savoir si c est lié a des defauts psychologiques et que faire dans ces moments là .
Voilà ,je vous souhaite à tous de belles expériences et merci d avance pour les réponses
Amicalement. Domenico
- Index du forum VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
-
Nous sommes le 27 juillet 2026, 06:58
- Nous sommes le 27 juillet 2026, 06:58
- Heures au format UTC+02:00
Les strates de l astral
Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.
Modérateur : Noe
Re: Les strates de l astral
Message le
Cher Domenico,
Sur la première question, nous pouvons répondre de manière catégorique par l’affirmative.
Il existe des niveaux ou si l’on veut des sous-plans, dans la dimension astrale.
Le niveau qui nous est accessible, par naturelle affinité vibratoire, est celui qui correspond à notre psychologie « routinière ».
Les couleurs, les sons, les parfums, les sensations, les scènes, les circonstances, etc … sont le reflet de notre vie quotidienne (on pourrait dire de notre psyché avec laquelle nous vivons).
Pour modifier le miroir des événements, nous devons modifier notre niveau d’Etre, et ceci est une question de travail intérieur qui met en action ce que nous avons d’âme en nous-mêmes.
Pour changer notre niveau d’Etre, il nous faut mourir à ce que nous sommes pour renaître à un niveau supérieur de l’Etre.
De cette manière, nous cristallisons progressivement notre âme, nous éveillons notre conscience.
Ce changement intime opérera un changement radical dans nos expériences astrales et nous permettra d’accéder à un autre plan de la réalité.
Se voir soi-même dans la crue réalité des faits de notre vie quotidienne est la base de la psychologie révolutionnaire.
C’est par le pur et cru réalisme psychologique que nous allons pouvoir gravir l’échelle merveilleuse, l’échelle de l’Etre.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... leuse.html
Je ne saurai être pour ma part catégorique pour la deuxième question car chaque personne vit la Gnose dans sa propre chair.
Il y a de tout dans la vie et les manifestations physiques différent d’un individu à un autre.
La souffrance fait parfois partie de l’expérience des gens, parfois pour un temps, parfois pour long-temps.
D’un point de vue général, toute souffrance a pour fondement le moi et tant que le moi sera vivant en nous, les souffrances physique et morale, coexisteront avec toute forme de vie.
A ce sujet, on rapporte un entretien qu’aurait eu sainte Thérèse d’Avila, qui a tellement souffert dans sa vie, avec Jésus.
Jésus lui dit : « C’est ainsi que je traite les âmes qui me sont chères… » Et la Sainte carmélite de rétorquer, avec un certain humour : « Il n’est donc pas étonnant que Vous en ayez si peu !"
Que Ta volonté soit faite !
L.
Sur la première question, nous pouvons répondre de manière catégorique par l’affirmative.
Il existe des niveaux ou si l’on veut des sous-plans, dans la dimension astrale.
Le niveau qui nous est accessible, par naturelle affinité vibratoire, est celui qui correspond à notre psychologie « routinière ».
Les couleurs, les sons, les parfums, les sensations, les scènes, les circonstances, etc … sont le reflet de notre vie quotidienne (on pourrait dire de notre psyché avec laquelle nous vivons).
Pour modifier le miroir des événements, nous devons modifier notre niveau d’Etre, et ceci est une question de travail intérieur qui met en action ce que nous avons d’âme en nous-mêmes.
Pour changer notre niveau d’Etre, il nous faut mourir à ce que nous sommes pour renaître à un niveau supérieur de l’Etre.
De cette manière, nous cristallisons progressivement notre âme, nous éveillons notre conscience.
Ce changement intime opérera un changement radical dans nos expériences astrales et nous permettra d’accéder à un autre plan de la réalité.
Se voir soi-même dans la crue réalité des faits de notre vie quotidienne est la base de la psychologie révolutionnaire.
C’est par le pur et cru réalisme psychologique que nous allons pouvoir gravir l’échelle merveilleuse, l’échelle de l’Etre.
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... leuse.html
Je ne saurai être pour ma part catégorique pour la deuxième question car chaque personne vit la Gnose dans sa propre chair.
Il y a de tout dans la vie et les manifestations physiques différent d’un individu à un autre.
La souffrance fait parfois partie de l’expérience des gens, parfois pour un temps, parfois pour long-temps.
D’un point de vue général, toute souffrance a pour fondement le moi et tant que le moi sera vivant en nous, les souffrances physique et morale, coexisteront avec toute forme de vie.
A ce sujet, on rapporte un entretien qu’aurait eu sainte Thérèse d’Avila, qui a tellement souffert dans sa vie, avec Jésus.
Jésus lui dit : « C’est ainsi que je traite les âmes qui me sont chères… » Et la Sainte carmélite de rétorquer, avec un certain humour : « Il n’est donc pas étonnant que Vous en ayez si peu !"
Que Ta volonté soit faite !
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"
-
Message le
encore un grand merci pour ces réponses Lot qui sont à chaque fois un grand encouragement pour moi et qui me vont toujours droit au coeur
-
Message le
bonsoir je viens par la presente vous demandez comment s'effectu le voyage astrale si vous voudrez me renseiller ça me ferra plaisir
- Hors ligne Jean Pascal
Message le
Bonjour Bobo,
En arrivant sur ce site, j'ai commencé par lire les témoignages édifiants, en voici une dizaine :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... nages.html
P.
En arrivant sur ce site, j'ai commencé par lire les témoignages édifiants, en voici une dizaine :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... nages.html
P.
-
Message le
Bonjour, il y a 208 membres, qui consultent, ou, ont consulté, le présent forum. Y-a-t-il parmi vous, une personne, qui aimerait répondre à cette question : « quelles sont les différences, effectivement, et affectivement, connues, entre un transfert de conscience, réalisé avec, et, à partir de « mano-maya-kosha »,(enveloppe mentale, « mind », en anglais, ) et, un autre mode de transfert de conscience, réalisé avec, et, à partir de « vijna-maya-kosha » (enveloppe gnostique, « wisdom », en anglais) ? Merci à celui ou à celle qui voudra bien nous répondre. Fraternellement. Benoit.
Retourner vers « VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL »
Aller à
- Message de Bienvenue, annonce.
- La Charte du forum Don et Compassion
- Présentation des membres (obligatoire pour toute nouvelle inscription)
- VOYAGE ASTRAL ET TECHNIQUE VOYAGE ASTRAL
- Apprendre comment faire un voyage astral : Carnet de route
- MEDITATION ET TECHNIQUE DE MEDITATION
- Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route
- KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE
- EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE