meditation-exercices-amour-compassion-dieu

Technique de méditation avec exercices - comment méditer sur l’amour.

MEDITATION EXERCICES

Comment méditer sur l’amour et la compassion

Quand l’Amour pour nous-même se transmute en Amour et Compassion pour notre Dieu interne, l’Intime

Avec cette deuxième journée de technique de méditation, et plus précisément la méditation avec exercices, nous allons développer de nouvelles relations d’amour avec nous-même et de compassion envers notre Dieu interne, l’Intime (voir le sceau de dieu et le caducée de mercure).

En technique de méditation, avec la méditation avec exercices, le mental possède en son centre, un potentiel de concentration unique, un pouvoir de lucidité, de perspicacité et de stabilité avec lequel nous pouvons de surcroît, nous découvrir nous-même.

# Avec la méditation avec exercices, nous pouvons découvrir dans la partie centrale du mental (dans la région de la Sephiroth Netzah), la demeure de l’Essence divine, la Bouddhata, cette fraction de notre Être, l’Intime, avec qui nous avons le devoir cosmique de nous réunir (sans l’obstacle du processus du raisonnement constitué par le Moi, le Moi pluralisé) dans la doctrine du coeur et la méditation profonde avec la logique de l’Intuition, de l’Extase, du Vide illuminateur et de l’Illumination.

* Sans une pratique régulière de la méditation avec exercices pour éveiller et provoquer l’éveil de la conscience, cette Essence divine ou Bouddhata se sépare de l’être humain (l’animal intellectuel, la bête intellectuelle ou la bête à cornes) lorsqu’elle entre dans l’abîme de la seconde mort (car Hercolubus annonce l’Apocalypse de la fin des temps).

** Avec la méditation avec exercices, nous pouvons réaliser ce précieux potentiel, nous devons apprendre à savoir comment méditer et à mobiliser l’ensemble de nos ressources pour cultiver l’Amour et la Compassion d’instant en instant, dans notre jardin précieux, le jardin des délices de nos possibilités innées, le précieux baume, don de Dieu le Créateur – dont le premier don est le Grand Souffle de la Vie, la doctrine du coeur, le Temple Coeur de l’Amour, du Don et de la Compassion.

Comment méditer et débuter avec la méditation avec exercices sur l’Amour et la Compassion

Pour démarrer cette méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : prenons immédiatement et dès maintenant la ferme décision de nous traiter durant tout le reste de notre vie, avec amour respectueusement et avec la compassion d’un amoureux de la Lumière du Christ Intime pour le restant de la vie entière.

*** Apprenons à faire la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion de la manière suivante : décidons de vivre une journée sans jugement, sans aucune critique, ni aucun blâme, contre nous-même et envers les autres, ainsi qu’envers toute créature animée.

Cette méditation avec exercices sur l’amour et la compassion se réalise dans l’Unité – de l’Arcane 1 du Tarot Divinatoire – de toutes pensées, de la Parole et de l’intention (la volonté) unies en vibrante harmonie dans l’Amour et la dévotion envers notre Dieu intérieur, Notre Père qui êtes aux Cieux ou la Divine Mère (ou Allah, Bouddha, Krishna, etc.).

Et cette méditation avec exercices sur l’amour et la compassion commence dans toutes nos actions quotidiennes comme l’exprime l’Arcane 1 du Tarot Divinatoire. On peut ainsi commencer cet exercice en technique de méditation active par une journée par semaine.

Au moyen de la technique de méditation active, nous pouvons commencer à faire cette méditation avec exercices sur l’amour et la compassion pendant une journée entière, une matinée, ou plusieurs heures si cela nous convient mieux.

La méditation avec exercices sur l’Amour et la Compassion fait fleurir l’Essence divine avec l’éveil de la Kundalini

# Devenons profondément conscient de cette méditation avec exercices sur l’amour et la compassion et nous verrons progressivement, à mesure de l’application de cette technique de méditation active, le développement de nouvelles relations harmonieuses avec notre Essence divine, notre Dieu interne, l’Intime en nous-même, sur la base de l’amour, du don et de la compassion.

### Grâce à la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : cette étincelle d’Essence divine qui siège dans notre temple coeur fleurit avec l’éveil de Devi Kundalini – la Kundalini est le Serpent sacré de l’église d’Ephèse qui s’éveille dans le chakra Muladhara – et s’exprime alors par le lotus ou chakra du larynx de l’église de Sardes (le chakra Vishuddha est le chakra de la gorge) sur nos lèvres fécondes.

Ces états psychologiques comme la critique, le blâme et le jugement sont des états erronés provenant de la pensée négative, de la conscience endormie et prisonnière de l’illusion (le mental divisé dans la lutte sensuelle des oppositions). C’est l’identification du principe pensant au Moi pluralisé, le Moi (manifestation de l’organe Kundartiguateur) de la bête intellectuelle qui nous fait commettre ces erreurs.

Celui qui ressent une blessure parce qu’on l’a calomnié, accusé ou mal jugé, met en évidence que l’orgueil et l’amour propre sont des états psychologiques érronés résultant de l’identification au principe pensant contrôlé par le Moi, Moi pluralisé, l’Ego.

La méditation avec exercices sur l’Amour et la Compassion nous conduit au Travail ésotérique avec la Lance ésotérique de Kundalini

* Sans une pratique assidue de la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : l’intellect et la raison ne peuvent pas parvenir à dissoudre le Moi, le Moi pluralisé de l’Ego dissimulé dans les états psychologiques du subconscient de la machine humaine (l’animal intellectuel est la bête intellectuelle ou la bête à cornes de la fin des temps annoncée par Hercolubus et l’anneau d’Alcyone, qui tombe dans l’abîme de la seconde mort) en correspondance avec les éléments actifs de l’opium.

La Divine Mère Kundalini particulière qui est Amour et la compassion infinie, nous guide pas à pas, nous protège de tous les dangers et nous aide à dissoudre le Moi – de la doctrine des multiples Moi – (le démon des trois furies, les trois traîtres du Christ Intime, les trois gunas, les agrégats psychiques) les défauts psychologiques, au moyen de la psychologie révolutionnaire et sauvage du Surhomme). La Lumière primordiale en tant que principe féminin est Amour et la compassion infinie.

## En technique de méditation avec la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : il est crucial de comprendre dans la relaxation de la méditation profonde, que le levier d’action dans le Moi pluralisé se situe dans la bataille de la dualité du mental sensuel alimentée par la lutte des opposés (les processus du raisonnement du mental divisés dans la dualité des polarités et identifiés à la matière sensuelle du désir – symbolisée par la Grande Prostituée de l’Apocalypse de la fin des temps annoncée par Hercolubus).

La source de toutes les souffrances, douleurs et misères ont pour origine le Moi, le Moi pluralisé. La libération totale et finale est rendue possible lorsque toutes les multitudes de l’ego sont totalement réduites en poussière cosmique. De fait, l’éveil de la conscience est dépendant du Niveau d’Être.

Avec la méditation avec exercices sur l’Amour et la Compassion : apprenons à nous aimer dans l’Unité de notre Dieu intérieur, l’Intime et avec notre Christ Intime

** Tous les textes sacrés nous invite à participer à la création divine, en disant « De la mesure avec laquelle vous mesurez, vous serez mesuré » ou encore « de la manière dont vous jugez, vous serez jugez ».

Dieu est Amour Infini. Apprenons à aimer notre divinité interne et nous-même avec une compassion sans limite. Nous participons ainsi à la création comme co-créateur et créateur de notre autoréalisation intime de l’Être et à notre libération finale (l’Illumination), lorsque nous décidons de vivre dans l’Unité avec Dieu à chaque instant (notre Dieu interne comme l’illustre l’Arcane 1 du tarot divinatoire avec le sceau de Dieu et le caducée de mercure).

*** Dieu nous aime et IL est Amour Infini.

### L’amour est la force la plus puissante de l’univers (le couple divin dans les enchantements de l’amour transmuttent l’énergie sexuelle au moyen de l’impulsion de Lucifer, dans la Magie sexuelle (le Grand Arcane ou Grand Oeuvre de l’Alchimie), avec la chasteté et la compassion pour permettre à l’Esprit de Dieu de féconder les Eaux du Chaos dans notre propre Genèse.

* Tout, absolument tout, réside en nous (l’Essence divine ou le principe bouddhique de la Bouddhata, est une fraction de notre Être, l’Intime ; la Bouddhéité se trouve à l’intérieur de nous-même) et ne demande qu’à se développer et grandir, pour prendre forme dans la réalité de notre vie quotidienne. Il est totalement inutile de chercher un Dieu à l’extérieur.

** Dans la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : A chaque instant, nous expérimentons la vie, nous respirons avec le souffle divin, nous vivons l’expérience du Créateur à chaque inspiration et expiration (il serait impensable d’imaginer qu’il nous critique, nous blâme et nous juge : la pensée négative émane du subconscient, le Moi). La tanière du désir réside dans le mental animal, le Moi pluralisé.

Le Créateur est AMOUR infini, tout puissant et miséricordieux. Dieu, l’Intime, nous AIME infiniment et notre premier devoir cosmique est de nous aimer – aimer notre Essence divine – comme IL nous aime.

De la hauteur où nous nous aimons et nous respectons (notre Dieu interne), nous aimons et respectons notre Créateur, et d’une manière générale tous les êtres vivants.

[Vouloir aimer les autres et « se rendre misérable pour Dieu » est un concept intellectuel erroné. Nous ne pouvons donner à nos enfants (et aux autres), que la quantité d’Amour que nous avons pour nous-même en notre Dieu interne (voir le sceau de dieu).

« se rendre misérable pour Dieu » : se culpabiliser, s’auto-critiquer, s’auto-juger, s’auto-punir, etc., sont des attitudes auto-destructives provenant de l’ego, le Moi pluralisé qu’on appelle également, l’opium du subconscient.

Aimer Dieu par-dessus toute chose et son prochain comme soi-même, est certes une merveilleuse phrase, mais la lecture à la lettre par la bête intellectuelle peut se révéler inefficace si nous ne nous aimons pas infiniment en reconnaissant votre divinité intérieure.]

Avec la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : Nous parlons ici d’Amour et d’Action, de Don et de Compassion. Nous ne parlons pas d’orgueil, ni de vanité, ni d’amour propre, ni de spéculation intellectuelle, mais seulement d’action droite dans la doctrine du coeur, de l’amour, du don et de compassion.

La pratique quotidiennne de la méditation avec exercices sur l’Amour et la Compassion face à la fin des temps annoncée par Hercolubus et l’anneau d’Alcyone

De nos jours devant la détresse mondiale, nous devons faire un constat. La fin des temps est proche avec l’arrivée d’Hercolubus et nous devons saisir cette opportunité pour agir efficacement avec la technique de méditation, et plus précisément, avec la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion.

  • Sans la pratique simple du coeur de la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : dans sa quête pour le bonheur, l’être humain a mis en oeuvre des moyens inappropriés en se comportant de manière trop souvent agressive et dure entraînant des cruautés physiques et morales envers toute l’humanité dans l’intérêt égoïste d’une seule personne ou d’un groupe de personnes.

* En fin de compte, l’homme ou plutôt l’animal intellectuel, s’est éperdument contemplé dans ses propres pensées égoïstes et à oublié d’Être un authentique être humain, et au lieu d’avoir un coeur rempli d’amour et compassion, il s’est fourvoyé dans les processus du raisonnement ténébreux du mental animal, de l’Ego, le Moi, le Moi pluralisé du subconscient. Et ses actes et moyens qu’il utilise de nos jours n’apportent rien de plus que des souffrances et des dictatures, des crimes et des guerres, de plus en plus de pauvreté et de misère en exploitant les âmes de la majorité des autres hommes et femmes, au profit d’une minorité d’hommes armés jusqu’aux dents pour protéger leurs richesses matérielles, et cela envers nous-mêmes et contre les autres.

** Aïe, Aïe, Aïe, pauvre est cette minorité d’hommes qui exploitent la misère humaine au profit de leurs propres richesses matérielles et de leurs pouvoirs armés par la peur égoïste et aveugle, car la fin des temps approche rapidement avec l’arrivée d’Hercolubus (que la censure opprime et cache au grand public cette information cruciale puisque la gigantesque planète Hercolubus est déjà visible par les astronomes du monde entier) et l’entrée de la terre dans l’anneau d’Alcyone (la censure est encore d’actualité de nos jours dans nos dictatures, soi-disantes démocratiques).

## Durant toute la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion : Rappelons-nous à ce propos le 1er commandement de Dieu : « Tu aimeras ton Dieu interne par dessus toute chose et ton prochain comme toi même ».

### Comprenez intimement avec la partie centrale du mental, que l’Essence divine unie en vibrante harmonie dans le temple coeur avec notre Mère divine, qu’aucun être humain ne pourra atteindre le bonheur ou la gloire de manière durable au détriment des autres.

*** Cet amour infini se transforme en Béatitude lorsque la maîtrise du mental est acquise, hors des processus du raisonnement, c’est l’équilibre harmonieux du coeur et du mental. Par l’action du contrôle mental dans la méditation, l’Essence divine se libére de la dualité des polarités et de la bataille des opposés.

Consacrez cette journée extraordinaire et majestueuse à la méditation, dont plus précisément la méditation avec exercices sur l’amour et la compassion pour cultiver et développer l’Amour infini.

Gloire à Dieu (l’Intime) au plus haut des cieux ! L’Amour infini est félicité divine, béatitude absolue.