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Magie sexuelle et Paroxysme sexuel du Couple divin Shiva Shakti.

La Magie sexuelle du Maithuna et le Paroxysme sexuel du Couple divin Shiva et Shakti couronnés des fleurs de la félicité nde

Le Paroxysme sexuel (dans la Magie sexuelle, le Maithuna, du Couple divin Shiva et Shakti nde)

Avec le Sahaja Maïthuna (la Magie Sexuelle)(le Grand Oeuvre, le Chemin secret ou le Sentier du fil du rasoir, le Grand Arcane ou l’Arcane AZF nde), tel qu’il est pratiqué dans les écoles de Tantrisme blanc, le pouvoir de la Volonté est infiniment multiplié grâce au déchaînement et à l’actualisation toute puissante des courants nerveux subtils.

  • Le paroxysme sexuel délicieux de l’union sexuelle (dans la Magie sexuelle du Maithuna nde) n’est pas seulement un reflet de Tamas, selon le Tantra. Il nous faut nous enquérir, rechercher, investiguer.

# Dans le paroxysme sexuel des félicités (de la Magie sexuelle nde), nous devons découvrir de façon directe (la connaissance directe nde) la synthèse cosmique et créatrice de Shiva (l’Esprit Saint)(voir la Sephiroth Binah et le Troisième Logos nde) et de Shakti (sa Divine Épouse Kundalini)(voir comment méditer sur la Divine Mère Kundalini nde).

## Tandis que l’animal intellectuel (la bête intellectuelle est la bête à cornes de la fin des temps annoncée par la proche arrivée d’Hercolubus et de l’anneau d’Alcyone nde) commun et courant est fatalement vaincu par l’abominable concupiscence (voir l’abominable organe Kundartiguateur nde) et ravi par les affects passionnels (les passions animales nde), en un mot : il souffre dans la jouissance sexuelle pour la vile consommation du plaisir (ou désir nde) ; le Gnostique ésotériste en pleine extase durant le coït (de la Magie sexuelle nde), pénètre victorieux dans les régions des Monades (Monade divine nde), dans le monde splendide du tattva Anupadaka.

Le Paroxysme sexuel de la Magie sexuelle et les Tattvas nde

Le degré inférieur à ce monde d’Anupadaka est le principe extraordinaire de la puissance qui se trouve dans le domaine de l’espace, du temps et de la causalité (voir la Loi du Karma avec l’Arcane 5 du Tarot divinatoire, loi de causalité ou loi de cause à effet nde), et est appelé Akasha Tattva (la demeure d’AtmanBouddhiManas).

  • Il est écrit en lettres d’or dans le grand livre de toutes les splendeurs que le paroxysme sexuel (de la Magie sexuelle nde) est prototattvique.

Le jeu des vibrations extraordinaires durant le Maïthuna (la Magie sexuelle nde) commence avec le tattva d’Or, Prithvi, l’éther magnifique de la Terre parfumée, en gardant une concordance exacte avec notre corps physique.

Le souffle (Vayu)(l’Air nde) se trouble ostensiblement et dans l’atmosphère subtile du monde, résonne la lyre d’Orphée.

La Magie sexuelle et le Paroxysme sexuel du Couple divin Shiva et Shakti nde

Maintenant, Ô Dieux ! Le Cavalier (Manas supérieur) et sa Dame (Bouddhi) s’étreignent ardemment dans la région de l’Akasha pur qui tressaillit dans le paroxysme sexuel (de la Magie sexuelle nde).

Cependant, il est clair et manifeste que l’Akasha n’est qu’un pont de merveilles et de prodiges entre les tattvas Prithvi (la Terre) et Anupadaka (le monde des splendeurs).

  • Le paroxysme sexuel (de la Magie sexuelle nde) franchit le pont du bonheur et pénètre dans le monde d’Aziluth, la région d’Anupadaka, la demeure de Shiva et Shakti. Alors, Shiva et Shakti resplendissent glorieusement, ivres d’Amour.

# Femmes, écoutez-moi : la Shakti doit être intensément vécue durant le coït (de la Magie sexuelle nde), comme Mahashakti (Femme-Ève-Déesse) : c’est seulement ainsi que peut être obtenue avec succès la consubstantialisation de l’amour dans la réalité psycho-physiologique de votre nature.

## L’homme gnostique durant le Sahaja Maïthuna (la Magie Sexuelle) doit personnifier Shiva (l’Esprit Saint) et se sentir inondé de cette force merveilleuse du Troisième Logos.

La Magie sexuelle et le Paroxysme sexuel avec la Préparation au code de l’Amour nde

« Kalyanamalla répète maintes fois que l’accomplissement du code de l’amour est beaucoup plus difficile que le profane ne l’imagine ».

* « Les joies préparatoires sont déjà compliquées car on doit employer l’art exactement selon les préceptes pour aviver l’ardeur de la femme de la même manière que l’on avive le feu d’un foyer et pour que sa Yoni devienne plus tendre, plus plastique et plus idoine à l’acte amoureux » (de la Magie sexuelle nde).

** « L’Anagaranga accorde une grande importance à ce que les deux éléments composant le couple (le couple divin Shiva et Shakti nde) ne laissent s’introduire dans leur vie commune aucune tiédeur, aucune fatigue ou satiété dans leurs relations, effectuant la consommation de l’amour avec un recueillement et un abandon totaux. La forme de l’acte sexuel, c’est-à-dire la position dans cet acte, est appelée Asana ».

La Magie sexuelle et le Paroxysme sexuel avec la Position appelée Tiryak nde

Pour l’information des lecteurs d’un certain âge, nous transcrirons dans le présent chapitre, ce qui a trait à la position appelée Tiryak (de la Magie sexuelle nde) : « la position Tiryak comporte trois subdivisions dans lesquelles la femme est toujours étendue de côté ».

« 1) L’homme se place le long de la femme tout contre elle, il prend une de ses jambes et la place sur sa taille. C’est seulement avec la femme mûre totalement épanouie, que l’on peut satisfaire complètement à cette posture, laquelle doit être omise avec une jeune ».

« 2) Homme et femme gisent étendus sur le côté, la femme ne devant absolument pas bouger ».

« 3) Étendus sur le côté, l’homme pénètre entre les hanches de la femme, de manière qu’une cuisse de celle-ci se trouve sous lui, tandis que l’autre repose sur sa taille ».

  • Il convient d’invoquer Kamadeva durant le Sahaja Maïthuna (et le Paroxysme sexuel de la Magie sexuelle nde) dans la « Forge des Cyclopes ».

« Kamadeva est le Dieu hindou de l’amour. Littéralement son nom veut dire Dieu du désir, et il passe pour être le fils du Ciel et de l’Illusion. Rati, la tendresse, est son épouse et Vasanta (la saison de la floraison) qui porte constamment son carquois avec des fleurs au bout des flèches, leur sert d’escorte ».

« Kamadeva avait une forme visible, mais comme il a dérangé le Seigneur de la création Shiva dans ses pratiques, Shiva le réduisit en cendres par un regard. Les Dieux le ressuscitèrent en répandant sur les cendres du nectar, et depuis lors il est appelé l’incorporé ».

« On le représente chevauchant un perroquet, portant un arc de canne à sucre avec la corde formée d’abeilles ».

La Magie sexuelle et le Paroxysme sexuel du Couple divin Shiva et Shakti couronnés des fleurs de la félicité nde

Le couple terrestre Adam-Ève ( voir Adam Kadmon nde) par le moyen du Sahaja Maïthuna (la Magie Sexuelle), trouve sa correspondance à la fois plus humaine et plus pure dans le suprême couple divin Shiva et Shakti.

  • Homère a fait une description à la fois délicate et magique de l’étreinte amoureuse du couple divin Shiva et Shakti.

« Sous Shiva et Shakti, la terre germinatrice produisait une verdure fleurissante, lotus, trèfles juteux, jacinthes et safrans qui serrés, gonflés et tendres, s’élevaient du sol, et eux gisaient là et ils entraînaient vers le haut les nuées scintillantes et dorées, et l’étincelante rosée tombait sur la terre ».

### Enivrés par le vin de l’amour (Shiva et Shakti nde), parés précieusement de la tunique de la spiritualité transcendante et couronnés des fleurs de la félicité, nous devons profiter de la formidable vibration du tattva Anupadaka durant le paroxysme sexuel (de la Magie sexuelle nde) pour supplier le Serpent Igné (la Divine Mère Kundalini nde) de nos pouvoirs magiques d’éliminer de notre nature intérieure le défaut psychologique que nous avons déjà compris à fond dans toutes les régions du subconscient (voir le Moi Pluralisé nde).

* C’est ainsi que nous mourons d’instant en instant, de moment en moment. C’est seulement avec la mort (voir la mort mystique ou la mort initiatique) qu’advient le nouveau.