Le chakra Ajna, chakra frontal, est appelé église de Philadelphie en ésotérisme chrétien nde
CHAPITRE 10
Le Chakra Ajna
1. Ce chakra Ajna se trouve connecté au merveilleux centre situé entre les deux sourcils.
- Le chakra Ajna est le chakra frontal (chakra du troisième oeil ou chakra du 3ème oeil) appelé église de Philadelphie en ésotérisme chrétien nde.
2. Le Maître qui dirige le chakra Ajna est Paramashiva (Il siège dans le lotus du chakra frontal nde).
3. Le mantra qui fait vibrer ce chakra Ajna est Om.
4. Ce chakra frontal a deux pétales. Le plexus qui correspond à ce chakra frontal est le « caverneux ».
5. Ce merveilleux chakra Ajna est d’un blanc extrêmement pur (le chakra frontal est appelé église de Philadelphie nde). Le chakra frontal est le siège de l’Itara Lingam.
6. Les yogis de l’Inde disent qu’en méditant sur ce chakra frontal nous pouvons détruire le karma des vies passées.
7. Moi, Samaël, Logos de Mars, je dis que personne ne peut se moquer de la Loi (la Loi du Karma nde).
8. Le mieux que nous pouvons faire c’est d’apprendre à bien conduire nos affaires.
9. Celui qui a de quoi payer, paie et réussit bien dans ses affaires.
10. Fais de bonnes œuvres pour que tu puisses payer tes dettes.
11. Le Lion de la Loi est vaincu par la Balance.
12. Lorsqu’une loi inférieure est transcendée par une loi supérieure, la loi supérieure lave la loi inférieure.
13. Le yogi doit apprendre à voyager dans le corps astral pour se rendre au temple d’Anubis et de ses quarante-deux Juges.
* NDE : Il faut distinguer le voyage astral du rêve lucide. La technique voyage astral expérimentée avec une méthode de dédoublement astral produit l’éveil de la conscience. Le voyage astral s’effectue alors en parvenant progressivement à l’éveil de la conscience.
La méditation provoque l’éveil de la conscience. Et en technique de méditation, il est indispensable de savoir comment méditer précisément pour provoquer l’éveil de la conscience, de la bouddhata, notre essence divine.
Autrement dit, pour savoir comment faire un voyage astral en surpassant les obstacles inhérents à la technique voyage astral, il est absolument nécessaire de faire de la méditation sur une base quotidienne. Puis de faire de sa vie quotidienne une méditation continue avec l’auto-observation de la méditation active.
14. Dans le palais des Seigneurs du Karma, nous pouvons régler nos affaires (nos dettes karmiques).
15. Nous pouvons aussi solliciter des crédits aux Seigneurs du Karma mais tout crédit, nous devons le payer en travaillant dans le Grand-Œuvre du Père, ou en souffrant l’indicible.
- Le grand-oeuvre est le grand arcane, l’arcane AZF, le maithuna, le tantra du tantrisme, la magie sexuelle du couple divin. L’éveil de la Kundalini fait fleurir les chakras et les sept églises de l’Apocalypse de saint Jean (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).
16. Ce chakra Ajna est celui de la clairvoyance ou vision psychique (c’est pour cette raison précise que le chakra frontal est aussi désigné par le chakra du troisième oeil ou chakra du 3ème oeil nde).
17. Le plexus de ce chakra Ajna est une fleur de lotus qui émane de la glande pituitaire. Cette glande est le page et le porte flambeau de la glande pinéale où se trouve la couronne des Saints, le Lotus aux mille pétales (le chakra Sahasrara est le chakra coronal ou chakra couronne appelé église de Laodicée nde), la fenêtre de Brahma, l’Œil de l’intuition.
- Le chakra Sahasrara, chakra coronal ou chakra couronne, est le chakra de la glande pinéale ; appelé église de Laodicée en ésotérisme chrétien dans l’Apocalypse de saint Jean nde.
18. ! La clairvoyance psychique à elle seule, sans le développement du chakra coronal, pourrait conduire le yogi à de très graves erreurs.
19. Dans les plans astral et mental existent des billions de mages noirs qui se déguisent en saints ou qui assument l’apparence des Maîtres de la Loge Blanche, pour tromper les disciples ou pour dicter de faux oracles.
20. * La seule façon de se prémunir contre ces possibles erreurs, c’est d’éveiller l’intuition dont l’Œil divin de diamant réside dans le Lotus aux mille pétales (chakra Sahasrara ou chakra coronal nde) que nous étudierons dans la prochaine leçon.
21. Le yogi qui veut sortir en corps astral profite de l’état de transition entre la veille et le sommeil.
22. Le yogi, au moment de tomber endormi, se lève de son lit et sort de sa chambre en direction du palais des Seigneurs du Karma, afin de régler ses affaires ; ou vers quelque temple de Mystères.
23. Cet enseignement doit se traduire en faits car il ne s’agit nullement d’un exercice mental.
24. Le yogi doit se lever de son lit, au moment où il sera en train de s’endormir, exactement comme un somnambule.
25. * Avec patience et persévérance, on obtient la victoire (savoir comment faire un voyage astral en effectuant la méthode de dédoublement astral exige de la patience et de la sérénité nde).
26. Dans ces leçons, nous avons enseigné les mantras et les pratiques des chakras de l’épine dorsale.
27. Cependant nous ne devons pas oublier que les plexus ont aussi leur mantra.
28. Le puissant mantra égyptien Fe-Ouin-Dagh fait vibrer tous nos plexus. L’important c’est de prolonger le son des voyelles.
29. Les voyelles I-E-O-OU-A se distribuent dans l’ordre suivant :
La voyelle I fait vibrer le chakra fontal (le chakra Ajna est le chakra du troisième oeil ou chakra du 3ème oeil, appelé église de Philadelphie nde).
La voyelle E, fait vibrer le chakra du larynx (le chakra Vishuddha est le chakra de la gorge nde).
La voyelle O, le chakra du cœur (le chakra Anahata est appelé église de Thyatire nde).
La voyelle U, le chakra du plexus solaire (le chakra Manipura est le chakra du feu appelé église de Pergame nde).
La voyelle A, celui des poumons.
30. Nous pouvons méditer sur chacune de ces voyelles, en faisant passer leur vibration de l’entre-sourcils au cou, au cœur, au plexus solaire, aux jambes et aux pieds pour éveiller tous nos pouvoirs occultes.
31. * Celui qui apprend à méditer sur le chakra Ajna acquiert les huit Siddhis majeurs et les trente-trois mineurs.
32. Ce chakra frontal correspond à l’église de Philadelphie : « Je connais tes œuvres. Voici que j’ai ouvert devant toi une porte, que personne ne peut fermer, parce que tu as un peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as pas renié mon nom ».
33. « Voici : je te livre, de la synagogue de Satan, ceux qui se disent Juifs, et ne le sont pas, mais ils mentent ; voici, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, et ils connaîtront que je t’ai aimé ».
34. « Parce que tu as gardé ma consigne de patience, moi aussi, je te garderai de l’heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver ceux qui demeurent sur la terre » Apocalypse III, 8-10.
- L’approche d’hercolubus et de l’anneau d’alcyone précipitent la grande catastrophe de la fin des temps annoncée par l’Apocalypse de saint Jean nde.
35. Dans les plans mental et astral, nous sommes tentés par des billions de démons et beaucoup d’entre eux se déguisent en saints et en maîtres pour nous tenter.
36. La clairvoyance psychique est une porte ouverte devant toi mais il faut que tu acquières de la puissance et gardes la parole du Seigneur pour que tu ne tombes pas dans la tentation.
37. « Parce que tu as gardé ma consigne de patience, moi aussi, je te garderai de l’heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver ceux qui demeurent sur la terre ».
38. Dans le monde mental, il y a des magiciens qui, subtilement, nous conseillent l’éjaculation de la liqueur séminale (semen, ens seminis nde).
39. Ces magiciens noirs (tantrisme noir nde) se déguisent en saints et prononcent de sublimes sermons d’amour et de sainteté.
40. * « Voici : je reviens bientôt ; tiens ferme ce que tu as, pour que personne ne ravisse ta couronne » (la couronne des saints est le chakra de la glande pinéale, le chakra Sasahrara, le chakra coronal ou chakra couronne appelé église de Laodicée nde) Apocaclypse III, 11.
41. Les ténébreux conseillent à l’étudiant d’éjaculer sa liqueur séminale pour lui faire perdre sa liqueur séminale et lui enlever sa couronne.
42. * « Celui qui vaincra, je le ferai colonne dans le Temple de mon Dieu (sceau de dieu nde), et il n’en sortira plus jamais ; et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, et mon nom nouveau ».
43. « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux sept Eglises » Apocalypse III, 12-13.