voyage_astral_temoignages

technique voyage astral

Comment faire un voyage astral avec la technique voyage astral de dédoublement astral conscient

Récit et témoignage de JeanPierre

« Avec des centaines de sorties astrales conscientes, j’ai pu vérifier de mes propres yeux et de mon propre corps physique qu’il existe d’autres mondes, d’autres créatures…

  • Chaque soir, je faisais l’exercice de méditation. J’étais allongé dans mon lit, le corps immobile, et tout en attendant que le corps s’endorme, je restais un observateur silencieux du sommeil du corps physique.

Il est vrai que cela a demandé un peu d’expérience et d’exercices réguliers chaque jour. Tous les soirs avant de s’endormir, j’avais pris l’habitude de le faire. Cette fois, je devenais l’espion de mon propre sommeil. Je restais éveillé comme la sentinelle en temps de guerre, observant le sommeil progressif du corps physique.

Quelques jours de pratiques intensives ont suffi pour déclencher les premières sorties astrales conscientes. Dès que le corps physique s’endormait profondément, le dédoublement astral se produisait naturellement, et en restant éveillé comme la sentinelle en temps de guerre, j’expérimentais ce qu’on appelle le voyage astral, ou sortie astrale, ou encore dédoublement astral, et projection astrale consciente.

Lors de ma première sortie consciente, j’étais au-dessus de mon lit, j’ai commencé à me mouvoir, lorsque apparut soudain un homme qui entra par la porte de ma chambre. Cet homme était tout de noir vêtu, il portait un chapeau haut de forme pointue. Jusque là tout était étrange mais j’étais ouvert à voir l’inconnu, j’avais l’esprit ouvert à la nouveauté.

Mais tout à coup, il s’avança vers moi, et approcha sa tête de la mienne comme pour me fixer de son regard en face à face. Je commençais à regarder la tête plus en détails, mais tout était vraiment d’un noir profond, alors que la pièce était lumineuse, claire, avec des couleurs vives, et lui était en totale contraste, tout de noir, sans détail apparent, si ce n’était sa couleur noire profonde.

Son visage et plus particulièrement son regard me fascinèrent car il n’avait de chair, juste un squelette de couleur noir, et ses yeux étaient des orbites vides. Au fur et à mesure que je regardais le vide de ses yeux, totalement noir et profond, je commençais à avoir peur. Et cette peur me réveilla dans mon lit. En fait, j’étais totalement effrayé.

Les jours suivants ont été marqué par la peur de revoir cet étrange personnage. Mais bon… J’avais décidé de relever le défi de ne plus être l’esclave de mes peurs. Je persévérais donc pour reproduire une prochaine sortie astrale consciente.

Il aura fallu que deux semaines passent pour que je réédite une fois de plus une nouvelle expérience astrale. Cette fois je me trouvais à côté de mon lit. La plupart de ce type de sortie s’effectue de la manière suivante.

Etant l’espion de mon propre sommeil, le corps physique avec de la pratique s’endort, et une sensation spéciale se produit : imaginez que vous êtes allongé dans un rivière peu profonde avec le courant d’eau qui arrive sur vos jambes et remonte jusqu’à votre tête.

C’est un peu ce genre de sensation qui se produit lorsque le corps s’endort profondément et que vous restez éveillé, le corps astral sort par la tête avec ce mouvement de basculement vers l’arrière.

C’est la raison pour laquelle, il faut ne pas avoir peur car sinon pas de sortie astrale. La peur est un des obstacles à la technique voyage astral. Ainsi le corps se dédouble et ensuite monte vers le haut pour ensuite retomber comme une feuille morte à l’automne.

Je vous ai décrit une sortie astrale fréquente qui se produit lorsqu’on reste l’espion de son sommeil et qu’on est totalement conscient du mouvement naturel qui s’effectue lors du dédoublement astral du corps astral. Bien sûr d’autres manières de pratiquer le voyage astral existe également mais celle-ci est la principale méthode de voyage astral par dédoublement astral conscient.

Progressivement je commençais à me familiariser avec le plan astral et ses dimensions. Je sortais de ma chambre et j’allais faire des découvertes exceptionnelles. Parmi les premiers êtres que je rencontrais, il y avait les élémentaux de la nature.

J’avais une plante qu’on nomme Datura dans ma chambre, et j’ai rencontré quelques fois l’élémental de la Datura, mais le plus souvent et même régulièrement, il y avait des petits bonhommes assis sur les branches de la Datura, parfois trois, parfois quatre, parfois deux. Ils étaient là et je m’étais habitué à les voir.

Avec plus de pratique mes yeux physiques commençaient à voir ces petits élémentaux de la nature, les gnomes, dès que la nuit tombait, alors que j’étais dans le plan physique. Je constatais que mes yeux commençaient à voir les élémentaux de la nature assis sur la Datura.

Et curieux et surpris par cette vue à partir du plan physique, je décidais un jour de convier un bon ami, de venir voir ces élémentaux, et lorsque je lui disais : regarde, vois-tu comme moi ces petits bons hommes assis ? Il me disait que oui, il les voyait.

En fait, cet ami n’était pas une personne inconnue, c’est quelqu’un qui était également décidé à faire l’expérience du voyage astral pratique. Son témoignage me donna plus de confiance dans mes expériences. Mais je ne parlais à personne de ce que je vivais, car je pense que la plupart des gens ne sont pas ouverts à l’existence d’autres mondes suprasensibles.

Les gens qualifient ces histoires étranges, de fantaisistes, ou d’expériences hallucinatoires… peu importe. Je ne veux convaincre personne, je suis simplement un chercheur en quête de vérité. Et la vérité est ce que je vis et j’expérimente, et non pas, la vie et les pensées des autres.

Alors que la plupart des gens mènent la vie des autres, en pensant comme eux, juste pour bien faire et être bien vu, ils n’ont même pas pris la peine de vérifier toutes les potentialités de la machine humaine. Ma personne avait préféré suivre la voie du coeur.

Après avoir surpassé les différentes peurs, la mise en place d’une discipline de travail pour effectuer tous les jours la pratique de l’auto-observation de son propre sommeil, venait maintenant le développement de la conscience éveillée et continue afin de rester le plus longuement possible conscient dans le plan astral.

Car j’avais constaté qu’à un moment donné tout au long des projections astrales, on perdait parfois conscience et on se retrouvait dans son lit. En effet, au début je ne comprenais pas pourquoi, mais ensuite j’ai compris que les émotions et les habitudes de pensées, auxquels nous sommes identifiés dans la journée, se reproduisent la nuit lorsque le corps dort. Et par conséquent, je perdais conscience et je me retrouvais dans le lit par habitudes d’identification.

Parfois je sortais toute la nuit, et tout ce que je faisais était incroyable, il n’y aurait pas assez de place dans la pièce où je vous écris pour tout consigner. Mais il a falllu des dizaines de projections astrales répétitives pour que je puisse vraiment maîtriser le voyage astral.

J’ai rencontré des Maîtres et bien d’autres personnes. J’ai pu faire mes premières approches des temples initiatiques…. Et bien plus encore…

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.