comment-faire-un-voyage-astral-avec-foi-et-methode

technique voyage astral

Comment faire un voyage astral avec foi et méthode

 

Récit et témoignage de Naoual

Depuis mes rêves d’enfance, je voulais découvrir les mystères de la vie et de la mort, et obtenir des réponses sur l’au-delà.

Un jour arriva où je rencontrais une personne qui me parla de la Doctrine du Coeur via le site Don et Compassion.

Ma foi dans le voyage astral était devenue une certitude. Ma future réalité prenait forme en même temps que j’étudiais la technique voyage astral avec une méthode pas à pas.

 

Cela fait maintenant sept mois que je m’intéresse au voyage astral avec foi et à la méthode de dédoublement astral conscient.

* J’ai démarré la technique voyage astral avec FOI et une heure par jour, mais je m’endormais très souvent.

Mais malgré les échecs répétitifs, j’ai persévéré car je voulais vivre cette expérience à tout prix. « Comment faire un voyage astral » était devenu une priorité absolue.

La foi dans le voyage astral que j’avais, était soutenue par un contact régulier avec des personnes ayant déjà expérimenté la technique voyage astral.

Le fait d’être en contact permanent avec des gens qui ont réellement vécu l’expérience du voyage astral consciemment a été déterminant pour moi.

 

Comment faire un voyage astral avec foi et avec la méthode d’éveil de dédoublement astral en corps astral

Je me suis réveillée le matin vers 5h, j’ai préparé le café pour mon mari et je suis allée me recoucher sur le dos, pieds croisés avec le droit sur le gauche, les mains le long du corps et le buste relevé par deux gros coussins et un traversin.

En étudiant comment faire un voyage astral pratique, j’avais l’habitude de me mettre dans une position confortable de méditation pour la relaxation et l’endormissement complet du corps physique.

J’ai fermé les yeux et j’ai prié en laissant mon corps physique s’endormir pendant que je restais vigilante en contrôlant mes pensées et en restant immobile.

  • C’est en apprenant à prier et à savoir comment méditer sur ma Divine Mère que j’avais prise l’habitude de le faire chaque soir et matin.

J’avais évité les obstacles au voyage astral en apprenant à savoir comment méditer pour entrer dans un état de relaxation profonde.

Après un temps relativement court, le corps s’endormait. Et tout à coup, j’ai senti que mon corps physique effectuait un voyage astral avec la méthode de dédoublement astral du corps astral.

 

* Tout s’est réalisé dans le temps d’un éclair. Subitement, je me retrouvais dans un endroit très lumineux et calme. Je me sentais extraordinairement bien.

J’étais légère, heureuse et pleine de joie, ma foi dans le voyage astral conscient était devenue une réalité. C’était un état paradisiaque qu’on ne peut pas expérimenter sur la terre.

Soudain, j’ai vu le prophète Noé et je lui ai demandé s’il était réellement Noé. Il m’a répondu par « oui, je suis Noé » et pour me montrer que c’était bien lui, il m’a pris par la main et il m’a emmené vers le ciel.

Il me fit découvrir les sept cieux. Les mots sont réellement difficile à trouver pour traduire ce que j’ai vécu.

J’étais merveilleusement bien et tout était réel comme lorsque je vis dans le plan physique avec mon corps physique.

La seule différence visible était la matière du corps astral, plus transparente mais en même temps bien réelle. Comment exprimer ce que je vivais et avec quels mots ? Voilà la difficulté et la limite de l’intellect.

Puis, nous sommes entrés dans le ventre de mon corps et Noé m’expliqua comment s’organise la naissance d’un nouveau né. Il m’a parlé également de mon mari et de ses vies passées.

Ensuite, il me fit une promesse, celle de me révéler plus de choses la prochaine fois, si je continue mon travail.

 

A ce moment là, je reçus un choc sur le corps comme lorsqu’une personne vous réveille brutalement le matin. Secouée par le choc inattendu, je me suis réveillée dans le lit.

J’étais là, dans la chambre. Je touchais mes mains et mon corps, j’étais bien là, encore sur cette planète terre. J’étais plutôt triste de revenir dans le monde physique.

Je me souviens assez bien du voyage astral et de ce que j’ai fait, mais il y a beaucoup de choses que je n’ai pas pu ramener à la « conscience de veille physique ».

 

Avec du recul, je me rends compte que comment faire un voyage astral n’a pas été le réel savoir faire recherché qui m’a permis de réussir. Ce n’est pas le comment, ni la technique, mais plutôt la foi dans le voyage astral et dans ce que je faisais.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ma réussite pour leur soutien avec don et compassion.

 

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.