bouddha_maitreya_le_collier_de_bouddha

Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor nous révèle LE MESSAGE DU VERSEAU.

Le Bouddha Maitreya SAMAEL AUN WEOR Kalki Avatar du Message du Verseau

Toutes les écoles Bouddhistes sans exception attendent le retour du Bodhisattva du Bouddha Maitreya et l’appellent le « Bouddha du futur ».

L’incarnation encore récente du Vénérable Maître Samael Aun Weor est expliquée dans son livre LE MESSAGE DU VERSEAU et plus précisément en détails au chapitre XXX LE BOUDDHA MAITREYA

A ce titre, le Bouddha Maitreya participe au renouvellement de l’enseignement lorsque le « dharma » a quasiment disparu du monde.

  • La mission du Bouddha Maitreya est de donner les clefs de la Libération afin que les hommes puissent s’échapper de la terrible roue des naissances et des morts.

Le Bouddha Maitreya inaugure une période de splendeur et de perfection et bénéficie dans toute l’Asie d’une très riche iconographie.

Que se soit en Chine (Milefo), au Japon (Miroku), en Corée ou au Tibet, le Bouddha Maitreya est très souvent représenté assis « à l’occidentale », les jambes croisées.

La signification de cette position assise à l’occidentale, confirme que le Bodhisattva du Bouddha Maitreya doit naître en occident.

Les Chrétiens le représente sous la forme du Cavalier Blanc de l’Apocalypse (révélation), la religion de Brahmanes nous parle du Kalki Avatara, les Druzes de l’Imam Mahdi, etc.

Lorsque nous disons « doit naître », nous ne sommes en vérité pas très précis voire même dans l’erreur. Car pourquoi attendre ce qui est déjà venu ?

# Nous déclarons avec emphase que le Kalki Avatar de l’ère du Verseau est venu.

  • Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor, Kalki avatar, a magnifiquement accompli la mission que lui a confiée le cercle conscient de l’humanité, la Grande Loge Blanche.

Nous savons par expérience directe ce que nous affirmons. Et c’est à ce titre que nous vous donnons les moyens de vérifier par VOUS-MEME l’exactitude de nos propos.

En effet, toute personne peut le vérifier par l’expérience directe à partir du plan astral :

Incarnation du Logos solaire dans le Bouddha Maitreya

Un évènement cosmique s’est produit, un homme véritable s’est auto-réalisé et a incarné son propre Christ Intime. Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor a accompli sa mission de Kalki Avatar en révélant à l’humanité les clefs authentiques de l’Initiation, sans symboles, ni paraboles.

Le VM Samaël Aun Weor, Insigne Maître de la Grande Loge Blanche, a incarné son Etre en cette vie selon la Volonté du Dieu Très-Haut, pour le bienfait de toute l’humanité souffrante. Il a fait don de révélations publiques et accessibles à tous.

Le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor a réuni ici cette connaissance dans la Doctrine Secrète de l’Adorable – Livre intitulé Le Message du Verseau. Il incarna le Logos solaire de l’Initiation Vénuste, comme le Christ Jésus.

Nous sommes conscients que sans le sacrifice du Christ, le Logos solaire de l’amour, du don et de la compassion – don précieux qu’il nous a fait – nous serions « coincés » devant la porte des mystères, incapable d’en passer le seuil.

Il est important de rendre cet hommage au Le Bouddha Maitreya et de rappeler le proverbe Arabe qui dit :

« Ne payez point d’ingratitude le bien que l’on vous fait ».

# La Gratitude nourrit et développe les facultés du chakra du coeur, le chakra Anahata, ainsi que les pouvoirs du cardias. La Gratitude nous autorise à recevoir pleinement l’enseignement des Maîtres.

Nous vous invitons à soutenir les valeurs éternelles de la Gnose et à encourager les hommes et les femmes de bonne volonté à suivre le sentier qui conduit à l’éveil de la conscience (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

La Gnose éternelle est la Connaissance directe illuminée des Mystères Divins dévoilés par le Bouddha Maitreya

La Gnose est un phénomène général de l’histoire des religions. Elle se développe à travers des formes changeantes et multiples. Cependant elle présente une surprenante homogénéité.

Savoir différencier Gnose et Gnosticisme

Lorsque l’homme ajoute le suffixe isme à la racine d’un mot, un nouveau mouvement apparaît avec inévitablement son cortège de suffisances. L’isme indique toujours sa position en s’opposant à celle des autres.

Le Gnosticisme est le mouvement humain qui découle de la sagesse de ses fondateurs.

La conceptualisation intellectuelle dans le propos de rendre intelligible au commun des mortels un corps de doctrine, entraîne inévitablement le risque de créer des perroquets savants.

Chaque groupe organisé tombe dans les mêmes travers qui aboutissent un jour ou l’autre au déclin de son influence.

Il y a l’Ordre et les Obédiences. L’Ordre en tant qu’émanation de la source vive de la Sagesse est éternel. Les obédiences constituées et organisées par les hommes se dissipent peu à peu dans le temps.

Les idées comme les girouettes sont agitées par le vent, elles indiquent une direction pour en changer soudainement. Les idées doivent « se faire chair » et donc se transformer au risque de se dissiper.

La connaissance réelle est le fruit de l’expérience : c’est la Sagesse initiatique de la Doctrine du Coeur.

Sur la voie spirituelle, il ne faut suivre personne dans ce plan physique.

# Le mieux est de prendre « refuge » dans les mondes supérieurs et de rencontrer en face à face son Ange gardien (ou guide spirituel, instructeur initiatique).

> dit le Bouddha Maitreya

Au-delà des concepts, des formules et des conflits sectaires, la Gnose signifie se livrer à fond dans une relation personnelle, Intime, avec son Dieu Intérieur Profond, sans souffrir d’aucune influence extérieure.

Ne suivre personne et n’être contre personne. Agir selon sa conscience avec la paix et la félicité divine du coeur tranquille et serein.

Ne pas confondre la Gnose avec une appartenance intellectuelle à tel ou tel courant. Ne pas s’approprier les expériences des Maîtres.

Ne pas juger. Ne pas critiquer. Ne pas porter préjudice aux autres, ni à nous-même.

Le Bouddha Maitreya nous enseigne dans le Monde Astral

# Le véhicule qu’a utilisé le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor pour diffuser son corps de doctrine est aujourd’hui poussières.

Nos corps physiques deviendront également poussières. Soyons humbles et alimentons nous de la joie et de la félicité divine dans la paix de l’esprit et du coeur tranquille.

  • Il est possible de le rencontrer via la technique voyage astral afin de recevoir son enseignement directement, face à face.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous lire.

Notre site est réalisé pour vous inspirer et vous guider vers l’éveil de la conscience à la rencontre de votre Intime (Maître Intérieur) dans les mondes supérieurs.