samuel ,d'ombre et de lumière ....

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne samuel

samuel ,d'ombre et de lumière ....

Message le

Je tiens d'abord a remercier le site pour tous les méssages qui arrivent dans ma boite . je suis déja passé par la mais je ne voulais pas que mon identité apparaisse;ce qui est le cas maintenant .Samuel est un joli
non d"emprunt mais mon vrais prénon est laurent. pour le reste cela n'a pas d'importance . étant un adepte de la vérité ,me voila donc en accord. Je suis depuis plusieurs années attiré par la spiritualité et je m'essaye régulièrement a la pratique .Cependant ,comme l'arbre,mes racines on poussées aussi loin que mes branches.....A l'age de vingt ans j'ai cru avec une grande naivetée que je pourrai vaincre ma libido par la lutte armée ,pour accéder a la sainte et libératrice chasteté !27 ans plus tard, Je n'ai réussi qu'a développer une addiction qui maitenant me colle a la peau .J'ai arrété de me battre pour m'installer dans une sorte de coabitation douteuse qui m'empeche de grandir . Je cherche a revenir a la source pour que ses désirs s'évanouissent d'eux memes .a mon sens le seul remède .étant déja sortie de mon corp consciement a l'etat de veille, alors que je ne cherchais pas ,je me suis alors intérréssé de plus prés aux voyages astral .A l'epoque cette experience m'avait fait peur .il ma fallu longtemp pour calmer cette apréhention . maitenant je travail sur le faite d'etre moin dans la lune et chaque nuit je reste disponible a l'experience .voila pour aujourd'hui . Que vous puissiez marcher vers la lumière du Christ .fraternellement ,Laurent dit samuel .

Hors ligne Noe

Re: samuel ,d'ombre et de lumière ....

Message le

Bonjour cher Samuel,

Concernant la chasteté, c'est juste une question d'habitude, je te laisse le soin de lire cette page consacrée à la chasteté : http://don-et-compassion.com/don-de-die ... m-dei.html

Quant au voyage astral réalisé avec la conscience éveillée, tout démarre à partir de la page suivante dédiée au voyage astral : http://don-et-compassion.com/voyage_astral.html

Que la Lumière du Troisième Logos te vienne en aide, et que la Divine Mère de toute Compassion te tire par la main et te conduise sur le chemin de l'authentique initiation !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre