technique-voyage-astral-methode-incantations

technique voyage astral

 

La technique voyage astral avec la méthode des incantations

Récit d’Elisabeth

Ces questions tourbillonnaient dans ma tête depuis longtemps avant de rencontrer sur ma route un site internet traitant de la technique voyage astral par la méthode de projection astrale consciente.

J’assistais à un premier entretien en web conférence avec un sympathique jeune homme qui parlait de la technique voyage astral comme un véritable expert avec aisance et simplicité.

Il m’expliqua la méthode technique du voyage astral de base avec dédoublement astral, dans la technique voyage astral en générale, et de la nécessité d’observer avec le plus grand soin cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil.

Il précisa qu’il fallait porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d’assoupissement pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni éveillés.

Au fur et à mesure de nos entretiens, il me communiqua des informations sur l’éveil de la conscience.

Puis entra dans les détails des différentes variantes de la technique voyage astral : le voyage astral par méthode des incantations, ou comment parvenir au silence mental, ou encore du voyage astral avec méthode d’éveil.

C’était fascinant, l’homme très amical me parlait de l’éveil de la conscience et du voyage astral avec méthode d’éveil comme un poisson dans l’eau.


Bref, nous avons défini ensemble d’un plan d’action pour faire face aux obstacles de la technique voyage astral, et convenu d’un rendez-vous hebdomadaire. Je lisais et relisais toutes ces précieuses informations et je décidais de pratiquer le voyage astral avec méthode chaque jour.

* La technique voyage astral avec incantations m’intriguait au plus haut point, je m’intéressais au mantra LA – RA.

Mon nouvel ami m’avait expliqué que les atomes solaires résonnent avec le mantra LA et les atomes lunaires vibraient intensément avec le mantra RA.

Ces incantations permettent de capter l’énergie sexuelle qui se bi-polarise dans les cordons ganglionnaires de droite et de gauche (solaire et lunaire) autour de la moelle épinière.

  • Ces deux forces sont connues en orient sous le nom d’Ida et Pingala.

Il déclara que nous profitons ainsi des fantastiques énergies de notre Ens Seminis afin de faire vibrer la voix subtile, le mystérieux son ANAHAT dans le cerveau. Le son ANAHAT est produit par l’Ens Seminis en mouvement.

En faisant vibrer avec intensité – grâce au mantra LA-RA – les atomes lunaires et solaires du système séminal, nous produisons le son ANAHAT avec une intensité incroyable.

En technique de méditation pour la relaxation le soir venu, je m’allongeais dans mon lit, sur le dos, les bras le long du corps, les talons joints et les pieds en éventail.

En suivant les recommandations pour apprendre comment faire un voyage astral pratique, j’avais pris le soin de manger deux heures auparavant un dîner très « light » à base de soupe de légumes et d’un petit morceau de viande maigre.

* Je vocalisais mes incantations d’abord à voix haute les deux syllabes LA et RA, Llll Aaaa  Rrrrr Aaaa (court et sec mais avec une complète expiration) pendant environ 30 minutes, puis je poursuivais mentalement.

La première fois fut difficile. Je sentais bien l’influence des incantations des mantras, cela provoquait rapidement des effets, des sensations de tournis que j’attribuais à l’hyper ventilation.

En effet, l’expulsion totale de l’air de mes poumons ne m’était pas familière et j’avais du mal à gérer mon souffle. Je me sentais comme un plongeur d’apnée qui apprend à contrôler son oxygène et j’eus vraiment du mal à aller jusqu’au bout de l’exercice.

Après 30 minutes, je récitais mentalement les incantations du mantra. Non seulement, il m’était difficile de ne pas perdre le fil du mantra, mais rester immobile comme mon ami « professeur » de la technique voyage astral sans obstacle me l’avait suggéré était un supplice.

J’éprouvais le besoin de bouger, mon corps refusait de rester tranquille. Une lutte avait commencé contre moi-même. Les dix premières nuits furent particulièrement éprouvantes.

Mon corps offrait une résistance à la technique voyage astral par méthode des incantations. Soit la tension était trop grande, il m’était alors impossible de trouver un état de « demi-sommeil », soit il n’y avait aucune tension et je sombrais dans le sommeil.

Je fus découragée mais heureusement, je reçus les conseils de mon ami « guide » pour l’éveil au voyage astral. Il m’expliqua qu’il fallait persévérer (hercolubus est également une bonne source de motivation nde).

La lutte provenait de la non compréhension de la technique de méditation par concentration du mental agité, qui créait une division de l’attention.

De plus, pour surmonter les obstacles du voyage astral, facilement et rapidement, on peut intelligemment unifier l’attention avec les exercices de méditation sur la gratitude et l’amour.

L’objectif principal est de dépasser la dualité, la bataille des opposés, provenant de l’identification au principe pensant (la bête intellectuelle contrôle les cinq centres de la machine humaine nde).

Grâce à ces précieux conseils, je pris conscience de la lutte qui se jouait en moi-même, entre la partie de l’attention qui voulait dominer l’autre par la force, et l’autre qui s’en moquait éperdument par la distraction.

Prendre conscience de cette bataille me fut très utile, car je compris que je ne pouvais pas atteindre dans ces conditions, le calme aussi bien mental que physique.

Il me fallait trouver le chemin qui mène à l’unification, à la pacification plutôt qu’à la séparation et à la division. En fait, le simple fait d’avoir capté cette lutte changea ma façon de faire.

Je ne cherchais plus à forcer, à vouloir imposer par la violence « ma » volonté à « mon » mental, car « ma » et « mon » avait la même nature, la même racine psychologique dans le moi pluralisé.

L’inspiration me dicta que seul le cœur pouvait résoudre ce dilemme, cette opposition inévitable entre le moi et le je.

  • Au bout d’un mois, les résultats furent merveilleux, je voyais plus clair au moyen de la technique de méditation active, le jeu auquel je m’identifiais habituellement.

La bataille des opposés siège dans l’intellect et ce manège que j’observais désormais sereinement, devenait comme quelque chose d’étranger.

Le calme intérieur s’imposait de lui-même sans effort et influençait de manière positive la relaxation du corps physique.

Les incantations des mantras se modifiaient aussi et devenaient de plus en plus aisée. Les progrès en technique voyage astral suivirent rapidement.

Je ne sais pas s’il s’agissait de ces fameux atomes, mais je sentais de plus en plus une énergie tourner intensément dans tout mon corps, comme un tourbillon électrique.

Une fois l’incantation des mantras terminée, le mystérieux son ANAHAT vibrait intensément dans le cerveau et se répercutait dans tout mon organisme.

La vigilance s’accrut, je fus capable d’être attentif à l’état transitoire entre la veille et le sommeil. Dans cet état, je compris que je me trouvais face à la porte qui ouvre les sorties astrales

Cette compréhension devint si claire, qu’une nuit après de longues heures passé en relaxation sur le dos – toute notion du temps disparu – je sus que l’instant était arrivé de me lever en acte et non en pensée, ainsi qu’il est dit dans le voyage astral avec méthode pas à pas.

Je ne pensais plus au corps physique. Ce fut un acte de foi, mon cœur explosait de joie mystique alors que je me levais de mon lit.

Cette technique voyage astral s’avéra définitive, je réalisais un magnifique dédoublement astral, une projection astrale consciente en bonne et due forme.

Aussitôt « dédoublé » dans mon corps astral, sans penser à rien, en l’absence de tout doute, je fis le saut dont m’avait tant vanté le mérite mon ami et guide en voyage astral.

# C’est ainsi que je me retrouvai flottant en l’air à quelques centimètres du sol. Quelle joie, mon Dieu ! Je fus comme ivre d’allégresse libéré de la loi de la pesanteur.

Je m’élevai encore plus haut, dans le propos de traverser le plafond. Et Dieu m’est témoin que c’est ce qui se passa !

Je ne pouvais que jaillir dans l’appartement des voisins du dessus et précisément dans la chambre à coucher parentale.

Une fraction de seconde, une curiosité morbide me saisit d’explorer cette pièce mais je chassai cette pensée. Je voulus aller plus haut, beaucoup plus haut.

Je me libérai enfin des plafonds et du toit de l’immeuble pour surgir tel un aigle rebelle dans le ciel étoilé qui précède l’aube !

Cette expérience de voyage astral est gravée dans ma conscience, elle fut mon premier pas dans ce nouveau monde.

! Un pas décisif et explosif car toutes les certitudes de la bête intellectuelle volèrent en éclat face à l’éveil de la conscience.

Merci infiniment aux Maîtres de la Loge Blanche de m’avoir apporté leur soutien dans l’expérimentation de la technique voyage astral.

* Par la compassion en action du coeur conscient, nous sommes toujours aidés, assistés et écoutés.

 

Comment méditer pour faire un voyage astral conscient ? Venez communiquer sur le FORUM

Voyage astral, technique voyage astral et voyage astral conscient.